L'ex-gérant des Restos du coeur retrouvé poignardé

13 Novembre, 2017, 22:46 | Author: Claudine Rigal
  • Un assistant parlementaire LREM visé par une plainte pour agression sexuelle

Richard Sautour, ancien gérant bénévole des Restos du cœur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) avait été retrouvé avec un couteau planté dans l'abdomen le 1er juillet 2016 dans les locaux de l'association, affirmant avoir été agressé par un couple armé d'une hache et d'un couteau. Son pronostic vital était engagé. Hospitalisé à Créteil après avoir été blessé trois fois au ventre, il a déclaré aux enquêteurs que ses agresseurs ont enfoncé un mot écrit sur un papier dans sa bouche. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire du Val-de-Marne. On peut y lire: "On a raté en 2016, pas en 2017".

Selon nos confrères de RTL, ce dernier, qui avait en effet été jugé en juin dernier pour avoir inventé une fausse agression au couteau de la part d'islamistes radicaux, a été retrouvé ce matin poignardé à trois reprises. "Allahou Akbar". Une référence directe à son agression imaginaire.

Stéphane Richard : 30 000 clients pour Orange Bank et quelques tacles
Pour rappel, le seul objectif affiché d'Orange pour son service bancaire est de 2 millions de clients en 10 ans , avec 500 millions d'euros d'investissement.


Evra veut revenir "plus fort"
Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


France-All Blacks surclasse Danse avec les stars
TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.


L'homme était selon lui de " type africain", la femme " voilée ".

Cette dernière lui aurait planté un couteau dans le ventre avant de s'enfuir en criant "Allah Akbar". Il évoquait aussi une lettre de menaces reçue quelques mois auparavant.

Conseillé:

  • La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris

    La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris

    Très ému, il a une nouvelle fois montré son soutien au peuple français en lançant " I love you Paris, je t'aime ". Blessée, la jeune femme de 33 ans est restée deux semaines à l'hôpital et a subi trois opérations.
    La Suisse qualifiée pour le Mondial

    La Suisse qualifiée pour le Mondial

    Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.

    Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?

    L'objectif du manager londonien est simple: reformer à l'Emirates Stadium le duo Fekir-Lacazette, qui avait enthousiasmé la Ligue 1 il y a deux ans.
  • Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube

    Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube

    Si les deux planètes auront l'air proches, elles resteront en réalité éloignées de plusieurs centaines de millions de killomètres. Vénus et Jupiter s'éloigneront ensuite progressivement l'une de l'autre dans les jours qui suivent.
    Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon

    Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon

    Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

    Cristiano Ronaldo papa pour la quatrième fois

    Georgina Rodriguez, la compagne du quadruple Ballon d'Or, a donné naissance à une fille ce dimanche en fin de journée. Cristiano Ronaldo est l'homme le plus heureux du monde ce dimanche soir...
  • Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant

    Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.
    Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un

    Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin"

    Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Le propriétaire de l'appartement, un homme de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

    Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar

    Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.
  • Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman

    Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman

    La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.
    13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct

    13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct

    Les déplacements du chef de l'Etat, commencés dès 9 heures, empruntent la chronologie des attaques meurtrières de l'automne 2015. Celles-ci s'achèveront devant la salle de concerts du Bataclan , centre de la pire tuerie de la soirée (90 morts).

    France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort

    Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.


Populaire

Nouvelle Chevrolet Corvette ZR1
Le kit apporte également des Michelin Pilot Sport Cup 2 semi-slick, et un amortissement Magnetic Ride optimisé. Il sera associé à une boîte manuelle à 7 rapports ou à une boîte automatique à 8 rapports en option.

Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Un "plan mercredi" Concernant le temps périscolaire, le ministre annonce la création d'"un plan mercredi". Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain.

Hervé Renard : " j'ai certainement une bonne étoile ".
Les hommes de Hervé Renard retrouvent la Coupe du monde, après celle de 1998. Personnellement, j'aimerais bien affronter la France. Je pense qu'on n'aurait pas réussi notre mission.

Le terrible calvaire de Gareth Bale
Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique.

Des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique — Dakar
L'idée du Forum de Dakar a été lancée à Paris, en 2013, lorsque les chefs d'État de France et d'Afrique avaient souhaité approfondir la réflexion.

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.

Accident de train en RDC: de huit à 33 morts
Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Cela s'est passé dans un village à 25 kilomètres de la cité de Lubudi, vers Luena.

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.

Une bavure policière à Mantes-la-Jolie ? Un homme porte plainte
Dans la soirée, il ressort de l'hôpital mais y retourne à plusieurs reprises en raison d'un dégradation de l'état de ses mains. Sur l'ordinateur de Me Calvin Job , des photos impressionnantes défilent.

Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow
Des rumeurs circulaient à propos d'une " grosse commande " d'A380 Plus par Emirates , ce qui aurait été une bonne nouvelle pour Airbus ...