Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde

15 Novembre, 2017, 14:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde

Il reste encore trois places à prendre pour la phase finale de la Coupe du Monde 2018, mais déjà la composition des quatre chapeaux pour le tirage au sort du premier tour se précise. Ces derniers ont été définis par le classement FIFA publié à la mi-octobre. Si le Pérou décroche sa qualification face à la Nouvelle-Zélande, il figurera dans le chapeau 2 avec l'Espagne, la Suisse, l'Angleterre, la Colombie, Mexique, l'Uruguay et la Croatie.

La Coupe du monde se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Javier Tebas veut que l'Union Européenne sévisse contre le PSG
Le PSG reçoit plusieurs millions d'euros de la part du tourisme au Qatar, cela gonfle leur sponsoring et limite leurs pertes. Une fois de plus, le dirigeant espagnol a menacé les Parisiens d'aller jusqu'au bout pour qu'ils soient sanctionnés.


CdM 2018 : le Danemark qualifié !
Martin O'Neill a alors tenté un coup de poker en faisant rentrer Wes Hoolahan et Aiden McGeady pour la reprise. Nicklas Bendtner termine le travail sur penalty à la dernière minute du temps réglementaire.


Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".


Chapeau 2: Espagne, Pérou ou Danemark, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie. La Serbie, elle, serait alors reversée dans le chapeau 4, où l'on retrouve le Nigeria, le Japon, le Panama, le Maroc, la Corée du Sud, l'Arabie Saoudite et le futur vainqueur du barrage entre l'Australie et le Honduras (0-0 à l'aller).

Chapeau 3: Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran, Danemark (si Pérou qualifié) ou Serbie si la Nouvelle Zélande se qualifie.

Conseillé:



Populaire

Laetita Milot est enceinte de son premier enfant ! (photos) — Heureuse nouvelle
L'actrice et son époux Badri ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram . En ce qui me concerne, c'était, je crois, le destin. "C'était irréel.

Jean Dujardin sera la vedette d'une série américaine signée Luc Besson !
Jean Dujardin , la plus française des stars américaines, fera bientôt son come-back sur le petit écran. Cela fait 14 ans que Jean Dujardin n'était pas apparu dans une fiction pour le petit écran.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts
Selon lui, trois personnes sont mortes lors de cette fusillade qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre. De nombreux tirs ont retenti vers 8 heures du matin à l'école primaire Rancho Tehama de Californie.

Spin-off de Spider-Man en préparation — Morbius
Pour le moment, Sony n'a pas commenté l'information, on ne sait donc pas comment le personnage sera exploré. Burk Sharpless et Matt Sazama ( Power Rangers , Dracula Untold ) auraient déjà écrit le scénario.

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
C'est d'une forte connotation économique que sera entourée la visite attendue d'Édouard Philippe, chef de gouvernement français, au Maroc, les 15 et 16 novembre.

Le grand retour des Spice Girls en 2018, avec Victoria Beckham
C'est du moins que ce prétend le tabloïd The Sun . "Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life".

Bientôt une production sans gavage — Foie gras
Aviwell , une société ariégeoise, va lancer en 2018 la production de foie gras d'oie sans gavage , rapporte 20 minutes . Ils espèrent pourvoir commercialiser leur production d'ici 2018.