Le terrible calvaire de Gareth Bale

13 Novembre, 2017, 19:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le terrible calvaire de Gareth Bale

Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions.

L'avenir de Gareth Bale semble donc s'assombrir de jour en jour du côté du Real et son départ n'est qu'une question de temps, sauf que le Real ne veut pas le vendre à n'importe quel prix après avoir déboursé plus de 100 millions d'euros pour l'acheter.

C'est tout simplement son total de blessures depuis son arrivée à l'été 2013. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique.

La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne
Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.


Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema
C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé.


Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG
José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.


La presse espagnole a beaucoup d'idées pour le Real Madrid, pour lui permettre de redorer son attaque, en berne depuis le début de la saison, à l'image de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui n'ont marqué qu'un but chacun en Liga, ou de Gareth Bale (9 apparitions cette saison) qui a encore rechuté la semaine passée. D'après le tabloïd anglais, Manchester United serait toujours intéressé par le Gallois.

Pour le Real Madrid, il s'agirait d'une occasion de se séparer d'un salaire très important et de faire entrer de l'argent dans les caisses afin de recruter du lourd l'été prochain. D'après Marca, les Merengue ont déjà prévu d'allouer une enveloppe de 200 millions d'euros aux transferts afin d'apporter du sang neuf dans le secteur offensif notamment.

Conseillé:

  • Accident de train en RDC: de huit à 33 morts

    Accident de train en RDC: de huit à 33 morts

    Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Cela s'est passé dans un village à 25 kilomètres de la cité de Lubudi, vers Luena.
    Un séisme frappe l'Iran et l'Irak

    Un séisme frappe l'Iran et l'Irak

    En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.
    Record de ventes sur Alibaba pour la

    Record de ventes sur Alibaba pour la "journée des célibataires" — Chine

    Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans de marchandise. Créée par le leader du commerce en ligne Alibaba , elle lui permet de doper ses ventes à grand renfort de promotions.
  • Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon

    Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon

    Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

    France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.
    Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow

    Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow

    Des rumeurs circulaient à propos d'une " grosse commande " d'A380 Plus par Emirates , ce qui aurait été une bonne nouvelle pour Airbus ...
  • Evra veut revenir

    Evra veut revenir "plus fort"

    Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
    Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête

    Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête

    Le duo avait terminé deuxième lors de la précédente édition de cette même Transat en 2015. En équipage, il faisait partie du succès de Groupama sur la Volvo Ocean Race 2011-2012.
    Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée

    Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée

    Seulement, selon Le Point .fr, l'homme d'affaires proposerait aux responsables des programmes de certains masters d'acheter des pages dans son guide.
  • Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un

    Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin"

    Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Le propriétaire de l'appartement, un homme de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.
    Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018

    Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018

    Concrètement, cet iPad Pro de 10,5 pouces pourrait déverrouiller à l'aide de votre visage ou par code seulement. Cette tablette embarquera la puce de la marque, l'A11 Bionic, qui promet beaucoup de puissance.
    Kurzawa regrette

    Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France

    D'après lui, Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, l'aurait en revanche mis en garde: "Il m'a dit: "Il faut faire attention". On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".


Populaire

La Suisse qualifiée pour le Mondial
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.

Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman
La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.

Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant
Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.

13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct
Les déplacements du chef de l'Etat, commencés dès 9 heures, empruntent la chronologie des attaques meurtrières de l'automne 2015. Celles-ci s'achèveront devant la salle de concerts du Bataclan , centre de la pire tuerie de la soirée (90 morts).

Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup
Sloane Stephens, qui a gagné en septembre les Internationaux des États-Unis , portera sur ses épaules les espoirs de sa nation. Le Bélarus s'en remet donc à Aryna Sabalenka (78e mondiale) et Aliaksandra Sasnovich (87e mondiale) pour les matchs de simple.

Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar
Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.

Une bavure policière à Mantes-la-Jolie ? Un homme porte plainte
Dans la soirée, il ressort de l'hôpital mais y retourne à plusieurs reprises en raison d'un dégradation de l'état de ses mains. Sur l'ordinateur de Me Calvin Job , des photos impressionnantes défilent.

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.

Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock
Mais il a assuré l'essentiel avec ce 53e succès dans un Masters (record en cours), succès qui plus est obtenu en deux sets. Le second match de la journée opposera en soirée (20h00 GMT) l'Allemand Alexander Zverev (N.4) au Croate Marin Cilic (N.5).