Le SPVM à la recherche de victimes d'un ex-massothérapeute

11 Novembre, 2017, 23:47 | Author: Claudine Rigal

David Kost a plaidé coupable à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, le 3 octobre.

Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles. Il s'exprime en anglais et a les cheveux et yeux bruns. Les faits reprochés sont survenus en 2015 et 2016 lors de séance de massage.

Un nouveau "Astérix" au cinéma en 2020
Un film Astérix en Corse avait été évoqué pour 2017, mais la production a visiblement été annulée, ou repoussée aux calendes romaines.


Barack Obama convoqué au tribunal de Chicago pour être juré — États-Unis
Bush qui, lui non plus, n'a pas non plus été retenu pour être juré dans un tribunal de Dallas (Texas) en 2015. S'il n'avait pas été récusé par les avocats, Barack Obama aurait 17,20 dollars par jour en compensation.


As Democrats dominate, Trump supporters stand by him
Cheryl Turpin, who ran in a special election earlier this year and lost, defeated her GOP opponent in Virginia Beach. She said in a recent documentary series that Trump's election was a "catalyst" for her nascent political career.


Mais depuis son passage devant le tribunal, deux autres plaintes ont été déposées aux policiers contre le massothérapeute pour des crimes de même nature.

Le SPVM appelle toute personne ayant des informations sur cette affaire ou qui aurait été victime ou connaît une victime de David Kost d'entrer en contact avec ses enquêteurs.

Conseillé:



Populaire

Une adolescente enlevée, séquestrée et torturée par sa famille à Nîmes
La jeune femme a été embarquée de force dans un véhicule, sous les yeux de plusieurs témoins qui ont assisté à la scène. Sept personnes ont été interpellées dans cette affaire, a indiqué Erick Maurel, le procureur de la République de Nîmes.

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

MotoGP Valence : Lorenzo prend les devants
Toujours très à l'aise sur le circuit Ricardo Tormo, le pilote Ducati devance Dani Pedrosa et Andrea Iannone. Valentino Rossi et Maverick Viñales ne sont pour l'instant pas qualifié pour la Q2.

Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison
C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.

Une femme condamnée après avoir épousé sa propre mère — Etats-Unis
Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Une Américaine de 26 ans a été condamnée à dix ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa propre mère.

Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne
Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.

"Huge in France": une série Netflix de et avec Gad Elmaleh
Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est. Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre .

L'Australie accroche le Honduras
Dès la 6e minute, le gardien néo-zélandais Stefan Marinovic a sauvé un ballon sur la ligne, à la suite d'un cafouillage en défense.

Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !
Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.

Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting
Après Julianna Margulies , c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.