L'appel du pied d'Eden Hazard à Zidane !

10 Novembre, 2017, 04:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zinedine Zidane Gareth Bale Real Madrid

L'ailier gauche, qui intéresse depuis longtemps le Real Madrid, reste néanmoins concentré sur Chelsea, où il a "encore beaucoup de choses à accomplir". Ça sent la nouvelle tentative l'été prochain... L'ancien Lillois adore le Real Madrid et Zinédine Zidane.

"Tout le monde sait que j'ai du respect pour l'homme, pour le joueur qu'il était mais aussi pour l'entraîneur qu'il est".

Chuck Norris met fin à sa carrière
Sa dernière apparition dans un film remonte à 2012 et son rôle dans " Expendables 2 ". Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant.


Climat : mais à quoi servent donc les COP ?
La Fidjienne Nazhat Shameem Khan veut " apporter à Bonn un sens de l'urgence ". Peu de chance toutefois que le consensus se fasse autour de mesures à prendre.


AIR FRANCE-KLM : le trafic a progressé de 4% en octobre
Le trafic a été en hausse sur les régions Amérique du Nord (+5,5%), Amérique latine (4,5%) et Afrique-Moyen-Orient (+4,8%). Air France-KLM a enregistré une croissance de 4% de son trafic ( Air France , KLM , Hop! , Transavia ) en octobre.


" Il a été mon idole". Une sortie qui risque de froisser les dirigeants des Blues. " Mais en ce moment, je suis bien à Chelsea, a-t-il ajouté". S'il n'y a pas de clause de rachat, il paraît inconcevable que l'OL se passe de son attaquant, qui prend confiance au fil des semaines.

Conseillé:



Populaire

"Star Wars" : le groupe Disney annonce une nouvelle trilogie
Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d'une toile vierge. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé.

Officilel : Amiens - Lille sera rejoué
Bien entendu sous réserve que la commission de sécurité donne son feu vert suite aux travaux réalisés demain. En début d'après-midi, les dirigeants de l'Amiens SC se sont exprimés devant une autre commission de la LFP.

L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban
Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Uber s'allie avec la Nasa pour développer des taxis volants
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020.

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues
Selon NPD , il s'est le mieux vendu, et a rapporté le plus de revenus dans l'histoire du jeu vidéo aux Etats-Unis. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo.

Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte
Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.

Des policiers colombiens découvrent douze tonnes de cocaïne, un record
La marchandise était liée au Clan du Golfe, un réseau de narcotrafiquants commandé par Dairo Antonio Usuga, alias Otoniel. Le chef de l'Etat a précisé que l'opération de police avait bénéficié de l'appui d'agences étrangères du renseignement.

Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement
Cette opération va permettre à Total , de devenir " le deuxième acteur mondial du secteur parmi les Majors avec 10% du marché mondial", précise Patrick Pouyanné, le PDG du groupe.

Le remplaçant de Bale choisi — Real Madrid
Le défenseur Merengue, Sergio Ramos , envoie un message fort à la star brésilienne l'invitant à rejoindre la Maison Blanche. Le Chilien pourrait être recruté pour 30 millions d'euros puisque son contrat actuel avec Arsenal se termine cet été.