Laetita Milot est enceinte de son premier enfant ! (photos) — Heureuse nouvelle

15 Novembre, 2017, 14:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Laetita Milot est enceinte de son premier enfant ! (photos) — Heureuse nouvelle

"Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte!".

Voilà près de deux ans que Laetitia Milot avait médiatisé son combat contre l'endométriose, maladie compliquant ses chances de tomber enceinte, et son douloureux parcours pour avoir un enfant.

C'est une nouvelle étape dans la vie de Laëtitia Milot. Continuons le combat contre l'endométriose! L'actrice de La vengeance aux yeux clairs, prochainement sur TF1, n'a pas oublié de saluer ses nombreux fans: "Merci pour votre soutien" a t-elle écrit. En ce qui me concerne, c'était, je crois, le destin. "C'était irréel. On s'est pincé pour recouvrer nos esprits".

Menace terroriste sur Belgique-Japon
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.


Le grand retour des Spice Girls en 2018, avec Victoria Beckham
C'est du moins que ce prétend le tabloïd The Sun . "Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life".


Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".


Opérée au CHU de Rouen au printemps pour augmenter ses chances de tomber enceinte, Laetitia Milot rappelle que "30 à 40% des femmes atteintes d'endométriose connaîtront des problèmes de fertilité". L'actrice et son époux Badri ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram. Rappelons qu'il s'agit d'une maladie gynécologique qui se manifeste principalement par des douleurs au niveau du bas-ventre (des "douleurs pelviennes") et rend les grossesses très difficiles. C'est désormais chose faite!

Laetitia Milot raconte être enceinte de trois mois et malgré les petits inconvénients de la grossesse, elle est évidemment aux anges: "Les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans, et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd'hui, mon chéri et moi..." Connaissant le lien entre l'actrice et son public, c'est sûr que nous pourrons suivre toutes les étapes de sa grossesse sur Instagram et nous avons hâte de voir ça!

Conseillé:



Populaire

Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée.

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.

"Un moment historique" : L'Europe jette les bases d'une Union de la défense
Après les attentats de Paris en 2015, la France et l'Allemagne se sont engagés à relancer la Défense européenne. Ce pacte est le projet le plus ambitieux dans le domaine de la défense européenne depuis des décennies.

South Korea Agree to Deal with the North Korea Issue Peacefully
This what South Korean President Moon Jae In said in a keynote speech during the ongoing Asean Business & Investment Summit. The call came at an annual summit with the Association of Southeast Asian Nations (ASEAN), known as the ASEAN Plus Three.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.

HSBC va payer pour éviter le procès — Evasion fiscale
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. HSBC a "publiquement reconnu à plusieurs occasions des faiblesses dans les contrôles de l'époque" de l'entité helvétique.

Paris: Ils volent pour 673.000 euros de whisky
La Maison du Whisky située dans le VIIIe arrondissement de Paris a été cambriolée dimanche dans la nuit. Ces précieux flacons valent la bagatelle de 700 000 euros, et l'un d'entre eux plus de 100 000 euros.

Une casquette connectée pour lutter contre la somnolence au volant — Ford
Cela commence par une légère vibration puis un son d'alerte est émis avant qu'une lumière se mette à clignoter. Ce qui permet d'anticiper la somnolence et ainsi éviter que le chauffeur ne s'endorme au volant.

L'énorme colère de De Rossi — Italie
Le sélectionneur Giampiero Ventura décide alors de tenter le tout pour le tout en exécutant rapidement 3 changements. Finalement, le milieu de terrain ne rentrera pas en jeu mais l'Italie ne rattrapera pas son but de retard.