La rumeur prend de l'ampleur — Kubica chez Williams

22 Novembre, 2017, 18:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le pilote Robert Kubica aux essais en Hongrie

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Williams n'a pas encore pris de décision quant à l'identité du pilote qui fera équipe avec Lance Stroll la saison prochaine en remplacement de Felipe Massa.

Minikeums 2017 : Louane et Norman parmi les nouvelles marionnettes
On ne demande qu'à voir les sketches que les auteurs nous réservent tous les jours de la semaine, de 16h30 à 18h45 sur France 4. Une nouvelle équipe animera l'après-midi des enfants français (et belges, évidemment) de retour de l'école.


Les chiens font vivre les humains plus longtemps
Une fois anonymisées, ces informations peuvent être utilisées par les chercheurs pour mener des études de grande ampleur. Comment? Les citoyens possédant un chien ou effectuant un passage à l'hôpital sont identifiés par un numéro unique.


Battlefield 1: Turning Tides disponible à partir du 11 décembre
Les joueurs vivront des affrontements épiques sur deux nouvelles cartes: Cap Helles et Achi Baba . Au menu, deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et de nouvelles armes.


La rumeur d'un retour de Robert Kubica en Formule 1 au volant d'une Williams prend de l'ampleur. Cette fois, il pilotera une monoplace de la saison en cours, ce qui permettra à Williams de mieux évaluer ses capacités. En 2011, le Polonais avait été victime d'un grave accident de rallye.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Le témoignage glaçant qui l'accuse d'agression sexuelle — Nick Carter
Nick Carter aurait considéré alors que la chanteuse lui était redevable de quelque chose et l'aurait contrainte à la fellation. Dans un texte publié sur son blog , la jeune femme raconte avoir été violée par le leader des Backstreet Boys , en 2002.

Agence du médicament : la charge de Martine Aubry contre Emmanuel Macron
Selon une source diplomatique à Bruxelles, la candidature de Lille a été écartée lundi de la course dès le premier tour. Dans un bassin où les demandeurs d'emploi sont nombreux, 900 agents auraient pu venir s'y installer.

155 ivoiriens migrants rapatriés de Libye — Côte d'Ivoire
Outre un kit alimentaire, ces personnes bénéficieront d'un hébergement de deux à trois jours et d'un appui financier "symbolique". Plus de 200.000 migrants clandestins ont tenté de joindre l'Europe à partir de Lampedusa au cours de l'année écoulée.

Paris Hilton prétend avoir inventé le selfie
La starlette a publié une photo souvenir, dimanche 19 novembre 2017 , où elle apparaît avec la chanteuse Britney Spears . En effet, avant le selfie de Paris Hilton , Frank Sinatra, Paul MacCartney ou encore Madonna ont sauté le pas.

" "Le " Black Friday " et ses promotions en France
Cinq jours de vente flash pour le Black Friday et des mises à jour avec de nouveaux produits toutes les cinq minutes. Mais ce sont surtout les accessoires que nous vous invitons à découvrir à l'occasion de ce Black Friday .

Un jeune tué par la police à Thonon
L'un des véhicules de la Bac bloque la rue, l'autre se positionne derrière les fuyards et les policiers sortent de leurs voitures. Commence alors une course-poursuite avec cette voiture " qui refuse d'obtempérer aux sommations de s'arrêter ".

Arrêt maladie. Les Bretons moins absents, mais plus longtemps
C'est tout de même 50% de plus que dans le secteur privé, qui accuse aussi une hausse des arrêts maladies ces dernières années.

Qui est la mannequin la mieux payée de 2017 ?
Depuis quinze ans, le mannequin brésilien trônait sur la première marche du classement des mannequins les mieux payés au monde. Pour la première fois depuis 2002, ce n'est pas Gisele Bündchen qui décroche la première place, mais Kendall Jenner .

Bientôt un partenariat avec le PSG pour Eupen ?
Selon RMC Sport , une délégation parisienne aurait déjà rencontré la direction de la lanterne rouge du championnat belge. Ce n'est un secret pour personne, le PSG souhaite trouver un club satellite.

Un risque d'amende Sablé — Saint-Étienne
Si le club persiste, il s'expose à de lourdes sanctions financières, 25 000 euros par match. Vous ne pouvez plus maintenant avoir des prêtes-noms.