La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris

13 Novembre, 2017, 19:34 | Author: Lucrece Courtet
  • David Fritz Goeppinger

Le groupe américain Eagle of Death Metal a souhaité être présent pour cette journée d'hommage. Blessée, la jeune femme de 33 ans est restée deux semaines à l'hôpital et a subi trois opérations.

Dans le cadre des cérémonies marquant le deuxième anniversaire des attentats du 13 novembre 2015, deux membres des Eagles of Death Metal, dont le chanteur Jesse Hughes, ont improvisé un concert-surprise à Paris ce lundi, rapporte l'AFP.

Le terrible calvaire de Gareth Bale
Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique.


Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête
Le duo avait terminé deuxième lors de la précédente édition de cette même Transat en 2015. En équipage, il faisait partie du succès de Groupama sur la Volvo Ocean Race 2011-2012.


Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant
Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.


Le groupe américain a toutefois déjà rejoué à Paris depuis les attentats. Le chanteur a ensuite distribué des roses blanches aux proches de victimes. Très ému, il a une nouvelle fois montré son soutien au peuple français en lançant "I love you Paris, je t'aime".

Conseillé:



Populaire

Hervé Renard : " j'ai certainement une bonne étoile ".
Les hommes de Hervé Renard retrouvent la Coupe du monde, après celle de 1998. Personnellement, j'aimerais bien affronter la France. Je pense qu'on n'aurait pas réussi notre mission.

Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon
Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

Des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique — Dakar
L'idée du Forum de Dakar a été lancée à Paris, en 2013, lorsque les chefs d'État de France et d'Afrique avaient souhaité approfondir la réflexion.

PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG
C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. L'Allemand a défendu le Brésilien et a mis en garde contre le Français, futur adversaire de la Mannschaft.

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.

France-All Blacks surclasse Danse avec les stars
TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.

Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar
Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.

Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée
Seulement, selon Le Point .fr, l'homme d'affaires proposerait aux responsables des programmes de certains masters d'acheter des pages dans son guide.

Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG
José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.