La Coupe du monde de rugby 2023 en France

15 Novembre, 2017, 15:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mondial-2023- La France emporte sur le fil l'organisation de sa deuxième Coupe du monde de rugby
AFP
 Paul DEFOSSEUX AFP

La France organisera la Coupe du monde de rugby en 2023, pour la deuxième fois de son histoire après 2007, a annoncé mercredi World Rugby. Petit problème, l'expertise lancée par World Rugby, la Fédération internationale, a donné l'Afrique du Sud en tête des recommandations.

Rugby: les pays candidats au Mondial-2023
Rugby: les pays candidats au Mondial-2023

Et les rumeurs vont bon train lors des discussions informelles. "La France, comme l'Irlande, avait critiqué avec véhémence le rapport d'évaluation publié le 31 octobre". Les fédérations et confédérations de World Rugby ont désigné ce mercredi la France pour organiser ce grand événement rugbystique, qui aura lieu en septembre et octobre 2023. Reste à savoir si ces bruissements ne sont pas tout simplement de l'intox à l'approche du verdict...

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.


CdM 2018 : le Danemark qualifié !
Martin O'Neill a alors tenté un coup de poker en faisant rentrer Wes Hoolahan et Aiden McGeady pour la reprise. Nicklas Bendtner termine le travail sur penalty à la dernière minute du temps réglementaire.


Nice: Estrosi retire ses délégations à un élu... suppléant d'Eric Ciotti
Le maire s'est mis en ordre de bataille, remaniant son équipe municipale et débarquant lundi soir un proche de M. Si la pratique est répandue dans le Sud et en politique, elle n'est plus d'actualité entre les deux hommes.


Conseillé:



Populaire

Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde
Chapeau 2: Espagne, Pérou ou Danemark, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie. Ces derniers ont été définis par le classement FIFA publié à la mi-octobre.

Laetita Milot est enceinte de son premier enfant ! (photos) — Heureuse nouvelle
L'actrice et son époux Badri ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram . En ce qui me concerne, c'était, je crois, le destin. "C'était irréel.

Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée.

Aéronautique : le Koweit commande 25 appareils A320neo à Airbus
L'américain s'adjuge donc pour l'instant 65 % d'un marché habituellement partagé à peu près équitablement avec Airbus . Les négociations ne sont toutefois pas enterrées entre les deux partenaires, dont le sort est indiscutablement lié .

Activités de Lafarge en Syrie: le siège du cimentier à Paris perquisitionné
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a terminé la séance en baisse de 1,95%. Pour l'instant, les magistrats instructeurs ont auditionné plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

Oscar Garcia s'en va, remplacé par le duo Sablé-Ravera — Saint-Etienne
Comme l'a annoncé RMC il y a quelques minutes, Oscar Garcia va bel et bien quitter l'AS Saint-Etienne dans les prochaines heures. Rapidement l'information est également transmise par d'autres journalistes sur les réseaux sociaux.

L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.

Spin-off de Spider-Man en préparation — Morbius
Pour le moment, Sony n'a pas commenté l'information, on ne sait donc pas comment le personnage sera exploré. Burk Sharpless et Matt Sazama ( Power Rangers , Dracula Untold ) auraient déjà écrit le scénario.

Soldier shot by North Korean guards while defecting to the South
This year, North Korean defectors successfully escaping the regime fell by 12.7 percent, according to the Telegraph . South Korea's military said he suffered injuries in his internal organs but wasn't in a life-threatening condition.

Iron Maiden donnera un concert à Paris le 5 juillet 2018
Rendez-vous ce mercredi 15 novembre 2017 à 13h13 pour la suite de la programmation et découvrir 4 nouveaux noms! Cette seconde annonce était attendue avec impatience.