L'énorme colère de De Rossi — Italie

14 Novembre, 2017, 16:32 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ACTUALITESSPORTSL’Italie n’ira pas au mondial: Une première depuis 60 ans 14 novembre 20170

A la fin du match retour du barrage de Coupe du monde entre l'Italie et la Suède, un des adjoints du sélectionneur, Ventura, lui a demandé de partir à l'échauffement. Finalement, le milieu de terrain ne rentrera pas en jeu mais l'Italie ne rattrapera pas son but de retard. Le sélectionneur Giampiero Ventura décide alors de tenter le tout pour le tout en exécutant rapidement 3 changements.

Des médicaments sans ordonnance pour le rhume sur "liste noire"
Enfin, sur les 62 médicaments étudiés, 28 seraient tout simplement " à proscrire " selon le magazine responsable de l'étude. Du côté des anti-toux, le constat est tout aussi inquiétant: un médicament à privilégier et 60% à proscrire .


Politique de la ville : le discours volontariste d'Emmanuel Macron
Emanuel Macron a appelé à une "mobilisation nationale pour les villes et pour les quartiers", promettant "un plan de bataille clair".


Révision en baisse des objectifs, le titre chute — EDF
Contre un objectif initial de 10,5 Mds€. À périmètre et taux de change comparables. Enedis anticipe désormais une baisse des volumes acheminés de -0,3% en 2018.


Avant que l'élimination de la Squadra ne soit actée, il a reçu une leçon de coaching en plein match dispensée par Daniele De Rossi. Un décision que ne comprend pas le joueur, estimant que l'équipe a besoin d'un renfort plus offensif. Dans cette partie, une scène a symbolisé tout le stress et la peur de l'échec de la Nazionale. Sur les images captées par les réalisateurs italiens, le milieu de 34 ans s'énerve contre un membre du staff et pointe du doigt Lorenzo Insigne qu'il désigne comme un meilleur choix. "On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul", a lancé le joueur de l'AS Rome, selon le déchiffrage de la télévision italienne.

Conseillé:



Populaire

Tsonga et Pouille pour la finale — Coupe Davis
Dans sa première liste pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique à Lille (24-26 novembre), Yannick Noah a placé six joueurs.

66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange
Si votre smartphone est compatible 3G et/ou 4G, cette mise à jour logicielle sera imperceptible. L'opérateur va procéder à une mise à jour de son réseau 2G pour en garantir la sécurité.

Officiel : Le PSG nomme Bruno Cheyrou comme DS des féminines
Après le refus de Pierre Ducrocq , après l'hypothèse Robert Malm, c'est finalement Bruno Cheyrou qui aurait retenu l'attention d'Antero Henrique.

GP Valence : Zarco si proche d'une première, Marquez en champion
Le pilote est habitué au victoire maintenant puisqu'il décroche là son 6e titre de champion du monde, le 4e en MotoGP. L'Espagnol s'est classé 3e d'une course remportée par son compatriote Dani Pedrosa devant le Français Johann Zarco .

Rugby : suivez France - Nouvelle-Zélande commenté en direct
Le XV de France a eu plusieurs occasions de recoller au score, en vain. Les Bleus ont encaissé deux essais en infériorité numérique. Le XV de France est donc désormais condamné au sans-faute.

Hélène Ségara : La chanteuse s'exprime enfin sur l'affaire Gilbert Rozon
Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon , avec qui elle travaillait dans " La France a un incroyable talent ". Gilbert Rozon est accusé par plusieurs femmes de harcèlement ou d'agression sexuelle.

Jugé pour avoir sciemment transmis le sida à ses partenaires — Deux-Sèvres
En effet, l'homme n'a respecté aucune des recommandations du médecin et n'aurait pas hésité à mentir à ses partenaires sexuelles. Elle racontait ce matin au micro d'Europe 1: " Je lui avais demandé de se protéger, il a retiré le préservatif ".

Une poupée voilée, en l'honneur d'Ibtihaj Muhammad, bientôt disponible — Barbie
En 2016, le groupe avait dévoilé une poupée Barbie à l'image de la gymnaste noire américaine Gabby Douglas, championne olympique lors des jeux de Londres 2012.

Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus
Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres. Une bonne occasion de jouer en ligne à Call of Duty: WWII , FIFA 18 , Battlefront II ou bien encore à Destiny 2 .

Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations
Un dossier rédigé par un ancien espion britannique contient des allégations non vérifiées selon lesquelles la Russie possède des informations embarrassantes pour le président américain.