Justin Bieber et Selena Gomez: "Ça y est!"

17 Novembre, 2017, 18:44 | Author: Lucrece Courtet
  • Justin Bieber et Selena Gomez:

Un proche de The Weeknd a ainsi expliqué au site E!News que le chanteur "aimait toujours " Bella Hadid et que le couple avait "toujours eu une réelle connexion ".

C'est ce que tout le monde attendait! Après leurs retrouvailles très médiatisées en octobre, les deux chanteurs ne se sont plus quittés.

Ils ont été aperçus plusieurs fois ensemble, à l'église comme en soirée. La jeune femme est séparée depuis peu de The Weeknd, avec qui elle est restée 10 mois. Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, on savait bien que les accolades entre Justin Bieber et Selena Gomez n'étaient pas seulement qu'amicales.

Essonne : plusieurs écoles construites sur des terrains pollués
L'association Robin des bois a publié une liste de six établissements scolaires construit sur des terrains pollués, rapporte Le Parisien .


Wenger encense Aurier — Tottenham
Les médecins lui ont dit qu'il devait se sentir "content" de pouvoir marcher après ce qu'il a connu. Malgré tout, le Gunner espère retrouver le chemin des terrains en début d'année prochaine.


Un requin préhistorique découvert par des chercheurs — Portugal
C'est le cas de ce requin-lézard, découvert par des chercheurs au Portugal . Il vit retranché sous la mer entre 500 et 1.000 mètres de profondeur.


Pour lever le doute, le site américain TMZ vient en effet de publier la photo qui confirme ce retour de flammes.

C'est pour féliciter Justin d'avoir marqué lors d'un match de hockey sur glace que Selena a offert un baiser à son petit ami.

Pourvu que ça dure...

Conseillé:



Populaire

Syrie: nouvel assaut du régime contre la dernière ville tenue par l'EI
Il y a un an, le groupe armé État islamique contrôlait encore un tiers du territoire irakien, dont la deuxième ville, Mossoul. A l'aube, les forces irakiennes sont entrées dans Rawa et ont libéré quatre quartiers de l'ouest de la ville, a indiqué M.

Adorable ! Découvrez les premiers pas du bébé panda du zoo de Beauval !
Mais du haut de ses trois mois - qu'il a fêté le 4 novembre dernier -, il reste cependant champion dans la catégorie mignonnerie. Surnommé provisoirement Mini Yuan Zi en référence à son père, on peut le voir sur écrans géants dans le zoo grâce aux caméras.

Avec Wendel, Paris tient peut-être déjà sa première recrue
Antero Henrique et Maxwell ont profité de leur récent passage au Brésil pour finaliser cette opération. Unai Emery devrait donc le garder au chaud au moins jusqu'à la fin de la saison.

Martial contre l'Allemagne, c'était le feu — EdF
Didier Deschamps avait décidé de revenir au 4-3-3 pour ce match comme il le fait régulièrement contre les grosses nations. L'Allemagne et la France font match nul 2 - 2 en match amical préparatoire à la prochaine coupe du monde de Football.

Le robot humanoïde Atlas sait désormais faire des saltos arrière
On y aperçoit une version plus expérimentale du robot, qui, malgré les prouesses qu'il affiche - et sa somptueuse glissade sur des peaux de bananes - est loin de posséder le physique du robot idéal.

OnePlus présente le OnePlus 5T
En ce qui concerne la stratégie commerciale, la gamme de prix proposé pour le OnePlus 5T est réellement compétitive. Au niveau des ses caractéristiques, il est équipé d'un Qualcomm Snapdragon 835 de 8 Go de RAM LPDDR4X.

Culte musulman à Clichy : de l'apaisement jeudi à la surenchère vendredi
Le préfet des Hauts-de-Seine, Pierre Soubelet, s'est engagé jeudi à mettre fin aux prières de rue à Clichy (Hauts-de-Seine). Le préfet a invité les musulmans de cette ville des Hauts-de-Seine à "aller dans la salle des Trois-Pavillons".

La Chine en faveur d'une "double interruption" — Corée du Nord
Le gouvernement chinois a annoncé son intention de dépêcher ce vendredi 17 novembre en Corée du Nord un " représentant spécial " du président Xi Jinping.

Rampage - le trailer du nouveau Dwayne Johnson est là !
Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage.

Le taux de chômage évalué à 15,3% — Tunisie
Le taux de chômage pour le troisième trimestre 2017 est par ailleurs estimé à 12.3% chez les hommes et 22.8% chez les femmes.