Jugé pour avoir sciemment transmis le sida à ses partenaires — Deux-Sèvres

14 Novembre, 2017, 12:19 | Author: Cyril Hebras
  • Vanna44/Pixabay

En langage plus courant, il lui est reproché d'avoir transmis le virus du SIDA à 3 de ses compagnes alors qu'il se savait séropositif et qu'il a même montré un faux test négatif pour avoir des rapports sexuels non protégés comme il l'avait reconnu lors de l'enquête.

Un quadragénaire originaire de Niort doit être jugé aujourd'hui devant la cour d'assises des Deux-Sèvres pour "administration de substance nuisible ayant entraîné une infirmité permanente". En effet, l'homme n'a respecté aucune des recommandations du médecin et n'aurait pas hésité à mentir à ses partenaires sexuelles. Il viendra d'ailleurs témoigner à la barre, malgré le secret médical, qu'il avait bien informé l'accusé de sa séropositivité le 10 octobre 2003 précisément. Elle racontait ce matin au micro d'Europe 1: "Je lui avais demandé de se protéger, il a retiré le préservatif". Et il m'a appelé une ou deux semaines plus tard pour me dire qu'il avait fait un test, que je vienne le voir.

Une passagère au bras long fait arrêter un équipage d'Air France — Argentine
Tout est parti du mécontentement d'une passagère qui a vu sa demande de surclassement refusée faute de place disponible . Une autre lettre envoyée à l'Ambassadrice d'Argentine en France explique les circonstances de cette affaire.


La Croatie valide au Pirée son billet pour le Mondial
Vainqueur 4-1 à domicile face à la Grèce lors du barrage aller, elle a été solide lors du triste retour à l'extérieur (0-0). Michael Skibbe (sélectionneur de la Grèce): "Je suis assez satisfait des progrès de l'équipe ces 14 derniers mois.


Evra veut revenir "plus fort"
Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


Ce n'est que plus tard, après deux ans de relation, qu'elle apprendra la vérité. Il encourt 15 ans de réclusion criminelle. Des bruits de couloirs qui se sont vite avérés vrais et qui ont également permis à Séverine de trouver au moins trois autres femmes dans son cas. Sept ans après la première plainte, il comparaît libre lundi et risque jusqu'à quinze ans de prison.

Conseillé:



Populaire

Hélène Ségara : La chanteuse s'exprime enfin sur l'affaire Gilbert Rozon
Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon , avec qui elle travaillait dans " La France a un incroyable talent ". Gilbert Rozon est accusé par plusieurs femmes de harcèlement ou d'agression sexuelle.

TF1 en tête grâce à "Camping Paradis"
Son magazine de la mer ne parvient plus à rassembler avec seulement 1.61 million de téléspectateurs pour 7% de pda. Le Camping Paradis de TF1 s'impose donc avec un épisode inédit intitulé "Famille nombreuse, famille heureuse".

Un militaire nord-coréen blessé en faisant défection au Sud
Un médecin ayant examiné le déserteur, héliporté jusqu'à un hôpital, a précisé qu'il avait été grièvement touché à l'estomac. S'il devait y avoir un conflit entre les deux Corées, Kim devrait attaquer le Nord, où son père vit toujours.

Cette valeur phocéenne que le PSG n'achètera jamais, selon Luiz Gustavo — OM
Le PSG, c'est plutôt un club de stars. "Je crois que j'étais l'un des premiers à arriver pour tenter de calmer un peu les choses. Pour le journal L'Equipe , il a comparé son club l'OM, à celui de son rival, le PSG . " Le projet est très ambitieux".

Révision en baisse des objectifs, le titre chute — EDF
Contre un objectif initial de 10,5 Mds€. À périmètre et taux de change comparables. Enedis anticipe désormais une baisse des volumes acheminés de -0,3% en 2018.

Qualcomm décline l'offre de rachat de Broadcom de 130 milliards de dollars
L'action Qualcomm avance de 2,09% à 65,92 dollars et celle de Broadcom cède 0,08% à 264,76 dollars vers 17h40 GMT à Wall Street. Un rachat de Qualcomm devrait également recueillir l'aval des autorités antitrust.

Impôts : le prélèvement à la source entrera en vigueur en 2019
En cas de défaillance déclarative, le gouvernement a revu à la baisse le coût de l'amende, qui passera de 600 à 250 euros. En juin dernier, le Gouvernement a annoncé le report d'un an de la mise en œuvre du prélèvement à la source .

Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?
L'objectif du manager londonien est simple: reformer à l'Emirates Stadium le duo Fekir-Lacazette, qui avait enthousiasmé la Ligue 1 il y a deux ans.

Des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique — Dakar
L'idée du Forum de Dakar a été lancée à Paris, en 2013, lorsque les chefs d'État de France et d'Afrique avaient souhaité approfondir la réflexion.

Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman
La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.