Hugo Clément et l'émission "Quotidien", c'est bientôt fini

19 Novembre, 2017, 15:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Hugo Clément et l'émission

"Après deux saisons au sein du Petit Journal et de Quotidien, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017". Son départ interviendra à la fin de l'année. "On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets", peut-on lire sur le compte Twitter de Bangumi.

Domenech critique Nantes, Nantes lui répond
Un " tarif maison " infligé aux Canaris qui n'ont pas démérité pour autant face à l'armada parisienne. Résultat, les deux bus ont été fracturés et Nantes et reparti avec une cinglante défaite (1-4).


Des êtres humains vendus aux enchères — Libye
Des hommes entassés comme des bêtes dans des endroits parfois obscurs sont vendus aux enchères comme des objets chaque mois. Lorsque CNN a envoyé les vidéos aux autorités libyennes, elles ont assuré qu'elles allaient ouvrir une enquête.


Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Un périmètre de sécurité a été dressé en milieu de journée et les recherches se poursuivent pour retrouver la famille. La mère de son côté travaillerait elle à la piscine municipale de Nérac.


Le journaliste Hugo Clément quitte l'émission Quotidien de TMC, a annoncé aujourd'hui la société de production Bangumi. Selon Le Parisien, il rejoindra le site Konbini où il réalisera des reportages vidéos sur l'actualité politique. Il avait ensuite suivi l'équipe, partie sur TMC à la rentrée 2016. Ce dernier n'avait pas apprécié de découvrir que le reporter de 28 ans avait fait la publicité pour une marque de chemises sans lui demander son accord.

Conseillé:



Populaire

Manchester City: Samuel Eto'o est toujours dans le cœur de Guardiola
Suite de la 12e journée de Premier League avec l'opposition entre Manchester United et Newcastle (18h30) à Old Trafford. Chelsea a cartonné du côté de West Bromwich Albion (0-4) pour provisoirement s'emparer de la deuxième place.

Un teaser et une date de sortie pour Les Indestructibles 2
Disney-Pixar en a fait l'annonce ce samedi sur les réseaux sociaux en publiant un premier trailer pour Les Indestructibles 2 . C'est officiel: le deuxième volet du film Les Indestructibles sera disponible à partir de l'été 2018 en France.

Condé et Ouattara se divisent sur le sort de Mugabe — Zimbabwe
C'est le message que j'ai transmis au président de l'Union africaine (ndlr le président Alpha Condé). Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.

Liga. DIRECT : suivez le match entre Atlético et le Real Madrid
Après le licenciement de Ronald Koeman à Everton, l'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone a été annoncé dans le viseur du club anglais.

Tebas le pourrisseur est-il Tebas le magouilleur — PSG
En tant que patron de la société Audiovisual New Aged (AIE), le dirigeant est suspecté de fraude fiscale. La raison? Une fraude supposée au règlement intérieur de la Liga et de la loi espagnole.

Un pilote américain dessine un sexe dans le ciel, l'armée s'excuse
En cause? Le pilote d'un F/A-18 Growler de la base de Whidbey Island a décidé de dessiner une forme particulière avec son appareil: un pénis .

Lorient empoche le derby contre Brest
Il y avait de l'ambiance au Moustoir samedi après-midi pour le match de la 15ème journée de Ligue 2 entre Lorient et Brest.

PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG
L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible". Dans une interview au site du PSG , Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale.

Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian
Mais la mère porteuse a brillé par son absence. "Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée.

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".