Hugo Clément et l'émission "Quotidien", c'est bientôt fini

19 Novembre, 2017, 15:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Hugo Clément et l'émission

"Après deux saisons au sein du Petit Journal et de Quotidien, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017". Son départ interviendra à la fin de l'année. "On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets", peut-on lire sur le compte Twitter de Bangumi.

Manchester City: Samuel Eto'o est toujours dans le cœur de Guardiola
Suite de la 12e journée de Premier League avec l'opposition entre Manchester United et Newcastle (18h30) à Old Trafford. Chelsea a cartonné du côté de West Bromwich Albion (0-4) pour provisoirement s'emparer de la deuxième place.


"Un soulagement" pour Bielsa, qui attend quand même confirmation — LOSC
Mon équipe est capable de faire bien mieux dans la maîtrise technique, a estimé le nouveau technicien forézien. Toutefois, le compte n'y est pas: ils n'ont gagné qu'un seul de leurs sept derniers matches de Championnat.


Une légende tunisienne de la haute couture parisienne — Décès d'Azzedine Alaïa
De Farida Khelfa , Grace Jones et Naomi Campbell à Kim Kardashian et Lady Gaga , ce grand homme talentueux fait l'unanimité. Connu pour ses robes intemporelles sublimant le corps féminin, Azzedine Alaïa avait percé dans les années 1980.


Le journaliste Hugo Clément quitte l'émission Quotidien de TMC, a annoncé aujourd'hui la société de production Bangumi. Selon Le Parisien, il rejoindra le site Konbini où il réalisera des reportages vidéos sur l'actualité politique. Il avait ensuite suivi l'équipe, partie sur TMC à la rentrée 2016. Ce dernier n'avait pas apprécié de découvrir que le reporter de 28 ans avait fait la publicité pour une marque de chemises sans lui demander son accord.

Conseillé:



Populaire

Popularité. +4 points pour Macron, +2 pour Philippe
Un taux qui est pourtant toujours en retard de 16 % comparé à celui du mois de mai à la suite de son élection à la tête de la République.

Liga. DIRECT : suivez le match entre Atlético et le Real Madrid
Après le licenciement de Ronald Koeman à Everton, l'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone a été annoncé dans le viseur du club anglais.

Tebas le pourrisseur est-il Tebas le magouilleur — PSG
En tant que patron de la société Audiovisual New Aged (AIE), le dirigeant est suspecté de fraude fiscale. La raison? Une fraude supposée au règlement intérieur de la Liga et de la loi espagnole.

Le maillot des Bleus pour le Mondial a fuité…
Un maillot qui sera officiellement dévoilé en mars prochain et porté par la bande à Didier Deschamps lors du Mondial en Russie. Le très bien renseigné site FootyHeadlines publie une première version du maillot 2018/2019 du PSG .

Un assureur à la Caisse des Dépôts — Éric Lombard
Diplômé d'HEC, Eric Lombard n'est pas un inconnu de la sphère politique. Il succède à Pierre-René Lemas, désigné en 2014 par François Hollande.

PSG - Nantes, c'est maintenant !
Comment regarder le match de Ligue 1 PSG Nantes en streaming sur Internet? Voici la composition probable des deux équipes. Pour cette rencontre, les joueurs clés du PSG tels que Ben Arfa, Di Maria, Marquinhos, Motta et Neymar seront absents.

Le guitariste et fondateur d'AC/DC, Malcolm Young, meurt à 64 ans
Selon le quotidien The Australian, le guitariste a fait un accident cérébral en 2013 et souffrait depuis de démence. Malcolm souhaite remercier les légions de die-hard fans à travers le monde pour leur indéfectible amour et soutien.

#HambreDeLibertad Denuncian a Maduro por crímenes de lesa humanidad
El presidente de Venezuela , Nicolás Maduro , ha sido denunciado alrededor de una decena de veces ante la Corte Internacional de Justicia (CIJ) con sede en La Haya desde que asumió su cargo, en 2013.

Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes
Waldemar Kita , le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur .

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".