"Huge in France": une série Netflix de et avec Gad Elmaleh

11 Novembre, 2017, 11:19 | Author: Lucrece Courtet
  • Gad Elmaleh à New York en septembre 2016

En janvier dernier, Gad Elmaleh confiait à Téléobs qu'il avait pour ambition de créer une série qui lui permettrait de "se raconter", et c'est désormais chose faite: la plateforme de streaming se lance dans la production de Huge in France, un contenu original co-créé par l'humoriste dans lequel il incarnera son propre rôle. Il vient de franchir une nouvelle étape.

"Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier", a-t-il confié.

Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "
Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire.


France Insoumise : Raquel Garrido en retrait de la politique ?
Le leader de France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a indirectement confirmé ces informations sur son compte twitter. L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.


Uber : la malédiction anglaise se poursuit
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme, qui fait appel à 40 000 chauffeurs dans la capitale britannique, a fait appel de cette décision.


Dans cette comédie en huit épisodes, la star décide de tout laisser derrière lui et d'emménager à Los Angeles afin de renouer avec son fils de son 16 ans. Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est.

Gad Elmaleh a entamé sa carrière américaine en septembre 2015. Outre l'arrivée en 2018 d'un nouveau spectacle de stand-up, uniquement en anglais, l'acteur et humoriste deviendra le héros d'une série inspirée de sa vie et de sa carrière, elle aussi proposée dans la langue de Shakespeare. Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre.

Conseillé:

  • Eminem lance une nouvelle chanson

    Eminem lance une nouvelle chanson

    Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady " et en dévoilait son titre potentiel, " Revival ". Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous.
    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.
    PSG after Conte not Mourinho

    PSG after Conte not Mourinho

    If Conte took over at PSG, he would be the second Italian to coach the French side, following Carlo Ancelotti. But instead of sacking their manager they backed him by signing Neymar and Kylian Mbappe .
  • Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions

    Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions

    La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.
    La Bentley Continental GT enfile sa combinaison GT3

    La Bentley Continental GT enfile sa combinaison GT3

    Pour ce qui est du nouveau bolide, Bentley Motorsport , basé à Crewe, s'est associé à son partenaire technique M-Sport. Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère.
    Un député LREM critique les chômeurs qui

    Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"

    Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.
  • L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles

    L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles

    Contacté par le NY Times , son agent a fait savoir que Louis C.K ne répondrait à aucune question à ce sujet pour l'instant. Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles.
    Evra va être reçu par ses dirigeants — OM

    Evra va être reçu par ses dirigeants — OM

    Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.
    Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate

    Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate

    Une fois de plus, les européens ont échoué à trouver une position commune dans le délicat dossier du glyphosate. Le Point indique que certains de Etats s'étaient même déclarés pour une réautorisation de " 15 ans ".
  • Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark

    Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.
    Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

    Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

    Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .
    La polémique ravivée — Prières de rue

    La polémique ravivée — Prières de rue

    Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue". Mais l'UAMC juge cette mosquée excentrée, mal desservie par les transports en commun et trop exiguë.


Populaire

Barack Obama convoqué au tribunal de Chicago pour être juré — États-Unis
Bush qui, lui non plus, n'a pas non plus été retenu pour être juré dans un tribunal de Dallas (Texas) en 2015. S'il n'avait pas été récusé par les avocats, Barack Obama aurait 17,20 dollars par jour en compensation.

As Democrats dominate, Trump supporters stand by him
Cheryl Turpin, who ran in a special election earlier this year and lost, defeated her GOP opponent in Virginia Beach. She said in a recent documentary series that Trump's election was a "catalyst" for her nascent political career.

Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !
Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'institut a publié un premier rapport jeudi 9 novembre, repris vendredi par des médias étrangers, notamment allemands. Les autorités russes nient toute responsabilité.

Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting
Après Julianna Margulies , c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.

Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique
Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).

Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.

80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe
Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.

Romeyer charge Fekir: ASSE
Sondé sur l'éventuelle menace qui pèse sur Oscar Garcia , Roland Romeyer a répondu: "Mais non, pas du tout". Il vient d'arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l'environnement.