Hervé Renard : " j'ai certainement une bonne étoile ".

13 Novembre, 2017, 19:10 | Author: Claudine Rigal
  • Hervé Renard :

Ce choc explosif sera aussi marqué par le retour d'Hervé Renard à Abidjan, qui livrera un duel à distance avec Marc Wilmots, le très contesté sélectionneur des Éléphants. Alors que le Maroc s'est qualifié pour la Coupe du monde 2018 20 ans après sa dernière apparition dans la compétition en 1998 en France, les supporters marocains ont explosé de joie que ce soit au Maroc ou bien en France. C'est grâce à l'abnégation des joueurs, ils répondent présent comme les joueurs ivoiriens avaient répondu présents en 2015 quand nous avons gagné la Can en Guinée équatoriale. "Dans la causerie, je leur ai dit (...) que maintenant c'était à eux d'écrire l'histoire". Ce sont des moments inoubliables. Je pense qu'on n'aurait pas réussi notre mission.

Le Maroc qui a ainsi réalisé une belle performance au cours de ces éliminatoires du Mondial Russie 2018 sans encaisser le moindre but devient l'un des cinq représentants du continent africain à cette Coupe du monde 2018 avec le Nigeria, l'Egypte, le Sénégal et la Tunisie. Personnellement, j'aimerais bien affronter la France.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman
La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.


Accident de train en RDC: de huit à 33 morts
Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Cela s'est passé dans un village à 25 kilomètres de la cité de Lubudi, vers Luena.


Les hommes de Hervé Renard retrouvent la Coupe du monde, après celle de 1998.

Conseillé:

  • Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar

    Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.
    Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée

    Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée

    Seulement, selon Le Point .fr, l'homme d'affaires proposerait aux responsables des programmes de certains masters d'acheter des pages dans son guide.

    Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG

    José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.
  • Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
    PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

    PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

    C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. L'Allemand a défendu le Brésilien et a mis en garde contre le Français, futur adversaire de la Mannschaft.
    Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant

    Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant

    Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.
  • Evra veut revenir

    Evra veut revenir "plus fort"

    Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
    Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête

    Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête

    Le duo avait terminé deuxième lors de la précédente édition de cette même Transat en 2015. En équipage, il faisait partie du succès de Groupama sur la Volvo Ocean Race 2011-2012.
    La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne

    La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne

    Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.
  • La Suisse qualifiée pour le Mondial

    La Suisse qualifiée pour le Mondial

    Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.
    Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme

    Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme

    Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".
    Peugeot Algérie : un investissement de 100 millions d'euros

    Peugeot Algérie : un investissement de 100 millions d'euros

    L'annonce a été faite ce dimanche 12 novembre à la faveur de la tenue de la 4eme session du Comefa. L'usine, qui sera implantée à Oran, devrait créer dans une première phase 1.000 emplois directs.


Populaire

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.

Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin"
Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Le propriétaire de l'appartement, un homme de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

France-All Blacks surclasse Danse avec les stars
TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.

13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct
Les déplacements du chef de l'Etat, commencés dès 9 heures, empruntent la chronologie des attaques meurtrières de l'automne 2015. Celles-ci s'achèveront devant la salle de concerts du Bataclan , centre de la pire tuerie de la soirée (90 morts).

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.

France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.

Record de ventes sur Alibaba pour la "journée des célibataires" — Chine
Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans de marchandise. Créée par le leader du commerce en ligne Alibaba , elle lui permet de doper ses ventes à grand renfort de promotions.

Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow
Des rumeurs circulaient à propos d'une " grosse commande " d'A380 Plus par Emirates , ce qui aurait été une bonne nouvelle pour Airbus ...

DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Jean-Yves Le Drian co-présidera par ailleurs avec son homologue le dialogue bilatéral sur les questions politiques et sécuritaires.

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.