Harrison Ford aide une automobiliste blessée

21 Novembre, 2017, 11:47 | Author: Lucrece Courtet
  • Harrison Ford lors d'un dîner de charit

Devenu l'un des acteurs les plus bankables du cinéma, Harrison Ford n'en reste pas moins un honorable citoyen. C'est d'autant plus beau que l'acteur de 75 ans ne s'en est pas vanté.

Harrison Ford, régulièrement victime d'accidents (d'avion ou de vaisseau), sait aussi venir en aide aux autres.

Valkyria Chronicles 4 sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en 2018
Et bien que nenni! Malheureusement, aucune version PC n'est à l'ordre du jour pour le moment. Depuis quelques jours, SEGA avait entamé un gros teasing autour de sa licence Valkyria .


La réponse cash et violente de Thierry Ardisson — Polémique Squeezie
Ainsi, lors du tournage des " Terriens du dimanche " sur C8, Thierry Ardisson a souhaité revenir sur cette polémique , en adressant un doigt d'honneur à tous ceux en désaccord avec lui.


La France accueille les premiers réfugiés évacués de Libye
La France va accueillir les premiers réfugiés évacués de Libye, un pays qui a basculé dans le chaos ces dernières années. Le HCR avait présenté à l'Ofpra une liste de personnes qui nécessitait un besoin de protection.


Selon les témoins, la victime conduisant sur la route de Santa Paula, en Californie, lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule. La conductrice a foncé directement dans le talus de l'autoroute. Comme de porter secours aux personnes en détresse.

Conseillé:



Populaire

Lancement de la 33e campagne hivernale — Restos du cœur
Bénévoles qui mériteraient du renfort au vu de la tâche à accomplir. Soit une augmentation de 18 % par rapport à l'année précédente.

Visé par des allégations d'inconduites sexuelles, Charlie Rose est suspendu
Le journaliste de 75 ans est l'un des trois animateurs de l'émission matinale CBS This Morning . Tweet sur le compte de Charlie Rose .

Le géant sapin atypique de Montréal sera de retour cette année
Le sapin ne sera toutefois pas installé dans le Quartier des Spectacles, mais il aura plutôt son propre village, celui du Vilain Sapin de Montréal .

Accusé de viol, Sylvester Stallone est soutenu par son ex-femme
L'acteur aurait forcé une jeune femme mineure à avoir un rapport sexuel avec lui et son garde du corps, au cours de l'été 1986. Vendredi 17 novembre, le Daily Mail rapportait que Sylvester Stallone et son ancien garde du corps ont été accusés de viol .

Les Etats-Unis ont toujours "espoir dans la diplomatie" (Tillerson) — Corée
Selon lui, cette désignation était "plus que due" dans le cadre "des pressions maximales américaines" contre le Nord. Pyongyang a depuis réalisé des progrès immenses à ce chapitre, en plus de perfectionner des missiles sophistiqués.

Brexit : l'Agence européenne du médicament ira à Amsterdam, déception à Lille
Le 3 octobre dernier, la Belgique lançait sa campagne européenne pour accueillir l'Agence européenne des médicaments à Bruxelles. Amsterdam l'a emporté après tirage au sort, ont précisé des sources diplomatiques à l'AFP et Reuters.

La réforme de la taxe d'habitation coûtera cher aux élus — Marseille
La taxe d'habitation est une source primordiale de recettes pour les communes et d'indépendance vis-à-vis de l'Etat. La taxe d'habitation va être supprimée sur une période de trois ans, entre novembre 2018 et novembre 2020.

CHAN 2018: Le Maroc affrontera la Guinée, le Soudan et la Mauritanie
Selon le tirage au sort effectué par l'ancien international marocain Mustapha Hadji, le Maroc figure dans le groupe A aux côtés de la Guinée, le Soudan et la Mauritanie.

Un mort et deux blessés graves — Explosion chez ArcelorMittal
Néanmoins, la police a fait savoir que la situation ne présentait "pas de danger imminent" pour la population. Ce lundi après-midi, une explosion est survenue sur le site d'ArcelorMittal dans le port de Gand (Belgique).

Bernard Sainz, "Dr Mabuse" du dopage, de nouveau poursuivi
Ce reportage montrerait cet homme en train de fournir contre paiement en liquide des protocoles de dopage à des cyclistes et vendre une petite fiole à l'un d'entre eux.