GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues

09 Novembre, 2017, 19:52 | Author: Come Portier
  • GTA V sur PC

Avec le titre "GTA V", l'éditeur américain a trouvé la poule aux oeufs d'or.

Selon NPD, il s'est le mieux vendu, et a rapporté le plus de revenus dans l'histoire du jeu vidéo aux Etats-Unis. Grand Theft Auto V, le dernier opus de la saga vient de franchir une nouvelle étape puisque Take Two a annoncé avoir distribué plus de 85 millions de copies. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo. Il s'était écoulé à plus de 80 millions d'exemplaires dans le monde.

Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City
Comme il l'a déjà affirmé par le passé, l'attaquant espère retrouver son club formateur, l'Independiente, à l'issue de son bail. L'attaquant de Manchester City , Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.


Incendie à la gendarmerie de Meylan (Isère) : huit interpellations
Selon Le Dauphiné Libéré, ces arrestations ont été effectuées à Meylan, Grenoble et La Tronche. Les enquêteurs poursuivent l'exploration de la piste de l'ultra gauche libertaire.


Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA
La société d'investissement IRDI a fait de même, permettant à l'acquéreur d'avoir la garantie d'acquérir 26,78% du capital d'IGE+XAO.


Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Malgré ce record de ventes, le titre développé par le studio Rockstar North reste toutefois encore bien loin du champion "Tetris" (425 millions) et de "Minecraft" (122 millions).

Conseillé:



Populaire

Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut
Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .

Des policiers colombiens découvrent douze tonnes de cocaïne, un record
La marchandise était liée au Clan du Golfe, un réseau de narcotrafiquants commandé par Dairo Antonio Usuga, alias Otoniel. Le chef de l'Etat a précisé que l'opération de police avait bénéficié de l'appui d'agences étrangères du renseignement.

Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement
Cette opération va permettre à Total , de devenir " le deuxième acteur mondial du secteur parmi les Majors avec 10% du marché mondial", précise Patrick Pouyanné, le PDG du groupe.

L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI
Le Hachd al-Chaabi, dominé par des forces chiites, aide les forces gouvernementales irakiennes dans leur combat contre l'EI.

Belleau-Dupont en charnière face aux All Blacks — XV de France
Le sélectionneur tricolore Guy Novès et son staff vont lancer plusieurs "novices" dans le grand bain face aux All Blacks samedi soir.

Fekir donne des indices sur sa future destination — OL
Du moins elle vaut un avertissement que l'arbitre m'a mis (un carton jaune pour avoir retiré son maillot, NDLR). Suivi de près par le FC Barcelone , Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol.

Le nouveau plan stratégique d'Opel attendu au tournant
Opel ambitionne de se développer sur " plus de 20 nouveaux marchés à l'export d'ici à 2022 ", dont la Chine et le Brésil. Au total, le nombre de plateformes utilisées par Opel pour ses voitures particulières passera ainsi de 9 à 2 d'ici 2024.

Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran
En outre, "les vols humanitaires à destination et en provenance du Yémen sont suspendus depuis hier", précise le communiqué. Mohammad Javad Zarif a aussi dénoncé " les actions provocatrices du gouvernement saoudien dans la région ".

Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job
Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche. Donald Trump se rendait à son club de golf , à une quarantaine de kilomètres de Washington .

Le chef d'entreprise retranché après un meurtre s'est rendu — Seine-et-Marne
Touché par balles, ce salarié d'une entreprise de peinture de Saint-Fargeau-Ponthierry, a été tué par son propre patron. Il s'est rendu en début d'après-midi, vers 14h45 a indiqué la Procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli.