Golden State subit la loi des Celtics, Harden stratosphérique

17 Novembre, 2017, 14:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le come back de Boston face à Golden State Harden cuisine17 novembre 2017 10:32A la une Basket NBARésultats

Les Celtics sont revenus de l'arrière pour finalement vaincre les Warriors de Golden State 92-88, jeudi soir, à Boston.

Boston a marqué un peu plus les esprits en s'offrant le choc du début de saison que tout le monde attendait face à Golden State (92-88). La franchise du Massachusetts est sur une série de quatorze victoires pour seulement deux défaites, la dernière face aux Golden State Warriors de Stephen Curry. Menés de 17 points dans le troisième quart-temps, les Celtics ont infligé un 19-0 aux Warriors pour faire leur retard et signer une 14e victoire de suite.

"On n'a pas réussi à +tuer+ le match quand on menait largement et contre une équipe qui joue aussi bien, cela ne pardonne pas", a souligné Curry qui avait manqué le précédent match de son équipe à cause d'un hématome à une cuisse. Si Kevin Durant signe 24 points pour les visiteurs, Stephen Curry a été verrouillé par la défense de Boston (9 points).

Le robot humanoïde Atlas sait désormais faire des saltos arrière
On y aperçoit une version plus expérimentale du robot, qui, malgré les prouesses qu'il affiche - et sa somptueuse glissade sur des peaux de bananes - est loin de posséder le physique du robot idéal.


David Ginola : Le présentateur de LFAUIT s'exprime sur le retour de l'émission
C'est un condensé de demi-finales et d'auditions et il a fallu que je présente l'ensemble d'une manière différente aussi". Accusé de harcèlement et d'agressions sexuelles, ce juré a été gommé au montage.


Le premier ministre Saad Hariri annonce son retour imminent au Liban
Pour le chef de la diplomatie libanaise, cette démission n'est pas encore actée et Saad Hariri pourrait revenir sur sa décision. Et la visite du patriarche maronite libanais en Arabie saoudite ce mardi est apparue comme une tentative d'apaisement.


Très discret jusque-là, Irving s'est réveillé dans le final après avoir enlevé le masque de protection qu'il porte depuis qu'il a reçu un coup de coude au visage vendredi dernier.

Le meneur des Celtics a fini la rencontre avec 16 points, mais c'est Jaylen Brown qui, à 21 ans, a fait le gros des dégâts avec 22 points.

De son côté, Golden State a concédé sa quatrième défaite en 15 matches et a abandonné la première place de la conférence Ouest à Houston (12 v-4 d). La star des Rockets a encore réalisé un match énorme, 48 points contre Phoenix, alors qu'il a vécu la fin de match du banc. A la base du succès, une nouvelle prestation monstrueuse de James Harden, auteur de 48 points.

Conseillé:



Populaire

La Chine en faveur d'une "double interruption" — Corée du Nord
Le gouvernement chinois a annoncé son intention de dépêcher ce vendredi 17 novembre en Corée du Nord un " représentant spécial " du président Xi Jinping.

Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle par une adolescente
Personne n'a jamais été mis au courant de l'histoire jusqu'à ce qu'elle soit publiée aujourd'hui, y compris Monsieur Stallone . Les faits se seraient déroulés en 1986, dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas , où l'acteur tournait le film Le bras de fer .

Le taux de chômage évalué à 15,3% — Tunisie
Le taux de chômage pour le troisième trimestre 2017 est par ailleurs estimé à 12.3% chez les hommes et 22.8% chez les femmes.

Kate Middleton Says Prince William Struggled with Becoming a Father
Prosecutors are seeking a restraining order to ban Mr Goldsmith from contacting his wife, suggesting their marriage is over. Gary is the younger brother of Carole Middleton and uncle to Kate, the Duchess of Cambridge , Pippa and James.

Le chanteur hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire — Johnny Hallyday malade
Et ce n'est ni ces rumeurs ni sa maladie qui comptent l'empêcher d'avancer et de continuer à faire ce qu'il aime. Johnny Hallyday serait, selon le chanteur, de retour en studio pour enregistrer de nouvelles chansons.

Ils abattent un mur pour faire passer une femme de 490 kilos
Consciente des risques auxquels elle s'expose, elle a décidé de prendre sa vie en main pour continuer à avancer. Avant d'être emmenée à l'hôpital, la jeune femme a lancé aux pompiers: " Je veux me soigner et vivre .

Pau : un détenu s'évade en sortant les poubelles de la prison
Condamné pour des vols, l'homme de nationalité roumaine s'était vu confier la tâche de sortir les poubelles de la prison. Un détenu est parvenu à s'échapper de la maison d'arrêt de Pau , où il était incarcéré .

Chan 2020 : le Gabon et le Djibouti retirés de la compétition
Casamblaca va abriter le groupe A, Marrakech va accueillir le groupe B, celui de C sera basé à Tanger et Agadir sera l'hôte de D. Le match d'ouverture aura lieu au complexe Mohamed V de Casablanca.

Un professeur jugé pour des relations sexuelles avec une élève
Mais il m'a dit qu'il me voyait comme un bébé et qu'il ne voulait pas aller en prison ", a raconté l'adolescente au Parisien . Faisant l'objet d'une obligation de soins, il a désormais interdiction d'entrer en contact avec l'adolescente.

Aude: Deux morts par arme à feu dans un village
L'une des deux victimes aurait tiré deux coups de fusil sur la seconde avant de retourner l'arme contre elle. Des analyses toxicologiques vont être effectuées pour rechercher une possible alcoolisation des deux hommes.