Giroud ne participera pas au match contre l'Allemagne

12 Novembre, 2017, 13:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Giroud- Griezmann

Touché avant la victoire face au pays de Galles (2-0) vendredi, Olivier Giroud a déclaré forfait pour la rencontre de l'équipe de France face à l'Allemagne, mardi à Cologne.

Lebanon says Saudi Arabia holds PM Hariri, asks for foreign pressure
The millennial has been outspoken about his bold plans to modernize Saudi society and wean the kingdom from fossil fuel. The Crown Prince believes that unless the country changes, the economy will sink into a crisis that could fan unrest.


Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène
Il fallait un événement du genre pour regrouper dans le même espace Ahmed Khalifa Niasse et son jeune frère Sidy Lamine Niasse. Suite au rappel à Dieu d'El Hadji Ibrahima Niasse, c'est son frère Cheikh Tidiane Niasse, né en 1940, qui a pris le relais.


MotoGP Valence : Lorenzo prend les devants
Toujours très à l'aise sur le circuit Ricardo Tormo, le pilote Ducati devance Dani Pedrosa et Andrea Iannone. Valentino Rossi et Maverick Viñales ne sont pour l'instant pas qualifié pour la Q2.


Sondé sur sa blessure après le match de vendredi, Olivier Giroud avait annoncé qu'il passerait un scanner samedi. L'attaquant souffre d'une lésion musculaire à l'adducteur droit. "Ce n'est pas méchant mais il va falloir une dizaine de jours (de repos)", a confié Didier Deschamps ce dimanche au micro de Téléfoot. "On verra la tactique du coach et, ensuite, on donnera tout pour essayer de battre l'actuel champion de monde", a fait savoir l'attaquant tricolore. Il a été remis à la disposition de son club, Arsenal.

Conseillé:



Populaire

Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul
Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è). Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.

Les Bleuets enchaînent en Bulgarie — Espoirs
Les Bleuets dominent logiquement le groupe 9 avec douze points, soit deux de plus que la Slovénie, prochain adversaire dans quatre jours.

Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz
Selon le directeur marketing du musée, Hitler est une " des figures préférées pour les visiteurs qui viennent faire des selfies ". Des déclarations dénoncées immédiatement par le centre Simon-Wiesenthal, qui lutte contre l'antisémitisme.

Le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences — Togo
En déplacement au nord du pays, le président togolais Faure Gnassingbé a rencontré les Forces Armées Togolaises (FAT) à Témédja . Il a succédé à son père, le général Gnassingbé Eyadéma, qui a dirigé sans partage le pays pendant 38 ans.

Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Il rejoint ainsi Patrice Martin (ski nautique), Martin Fourcade (biathlon), et Félicia Ballanger (cyclisme sur piste).

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

L'avertissement explicite de Sarkozy à Wauquiez sur leur " famille "
Vendredi, Nicolas Sarkozy remettait la légion d'honneur à Valérie Debord , adjointe au maire de Nancy, qui fut à un moment porte-parole de l'UMP.

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.

Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison
C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.

Thiago Alcantara, pas contre un retour au Barça
Non seulement parce que j'adore le club, mais aussi pour la ville en elle-même. " Barcelone sera toujours ma maison". Je le regarderais toujours avec beaucoup d'affection. ", explique le frère de Rafinha dans Sport ".