Gervinho, Jonathan Kodjia et Joris Gnagnon incertains contre le Maroc — Côte d'Ivoire

08 Novembre, 2017, 12:27 | Author: Marc Bacque
  • Gervinho, Jonathan Kodjia et Joris Gnagnon incertains contre le Maroc — Côte d'Ivoire

Après une longue attente, la commercialisation des billets de la rencontre Côte d'Ivoire-Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018, a débuté samedi 4 novembre en fonction du nombre de places disponibles.

Les Ivoiriens, qui se qualifieront en cas de victoire, déplorent les blessures de Gervinho, Jonathan Kodjia et Joris Gnagnon. "Gervinho souffre du genou, c'est vrai qu'il manque de rythme en ce moment, mais c'est un joueur qui peut faire exploser un match dans les vingt dernières minutes, a déclaré Wilmots". Sa présence est importante, il a de l'expérience, il peut être un déclencheur. "Nous allons voir l'évolution de son état et prendre une décision", a expliqué le Belge.

Parlant de l'adversaire du jour, Marc Wilimots a noté que "les Marocains ont des automatismes dont leur reconversion très rapide en arrière, avec des joueurs techniques que nous respectons" mais, ajoute-t-il "l'équipe est vieillissante".

Plus belle la vie : L'actrice Coline D'Incà accuse un réalisateur d'attouchements sexuels
C'est le cas par exemple de Coline D'Inca , une ancienne actrice de Plus belle la vie . J'ai dix huit ans", poursuit-elle. Car 'c'est un ami du producteur .


Tariq Ramadan, accusé de viols, mis en congé de l'université d'Oxford
Ces derniers avaient réclamé, via une pétition, une réunion après avoir pris connaissance des accusations dans la presse. L'université avait mis en place ces derniers jours une cellule d'écoute pour les étudiants.


Nicolas Hulot recule sur le nucléaire
Il est selon lui nécessaire de trouver une échéance "réaliste" qui permettre d'arriver à 50% "au plus vite". Actuellement, la France compte 58 réacteurs répartis dans 19 centrales nucléaires.


Malgré ces derniers coups durs, le sélectionneur s'est montré déterminé avant un match capital pour son avenir personnel. "Nous serons situés d'ici à jeudi sur leur état de forme". "On a besoin d'une équipe qui va aller au combat", a précisé Wilmots.

Mais ces éventuelles absences pourraient s'ajouter aux nombreux forfaits déjà enregistrés du côté des Éléphants. Le défenseur Éric Bailly sera, quant à lui, suspendu pour un cumul de cartons. Elle va devoir tout jouer sur un dernier match alors qu'elle avait son destin bien en mains il y a seulement deux journées.

RAM invite les passagers de ces vols à se présenter aux guichets d'enregistrement 3 heures avant l'heure de décollage, signalant que les bagages en soute ne sont pas autorisés sur ces vols et qu'un seul bagage en cabine est autorisé pour chaque passager.

Conseillé:



Populaire

Waymo : des véhicules autonomes sans conducteur testés sur voies publiques à Phoenix
Waymo compte continuer ses essais et invite pour cela le public à essayer ses voitures autonomes. La voiture autonome soulève de nouvelles problématiques de sécurité publique.

Elle découvre que son mari la trompe et contraint l'avion à atterrir
Elle aurait même utilisé le doigt de son mari endormi pour déverrouiller l'appareil à l'aide de l'empreinte digitale. Qatar Airways a été contraint de dérouté un avion suite à la colère d'une passagère pendant le vol.

Elle fait un doigt d'honneur à Donald Trump et perd son emploi
Brendan Smialowski , photographe de l'AFP à la Maison-Blanche, a immortalisé le geste grossier qui est rapidement devenu viral. Trois jours plus tard, ils ont signifié à la responsable marketing son licenciement.

Onze soldats maliens assassinés suite à un raid de l'armée française
L'opération " Barkhane " refuse toutefois de commenter les morts des 11 soldats maliens, attribuées à la propagande jihadiste. Selon cette même source, les photos des corps auraient permis de vérifier avec exactitude l'identité des soldats.

Une fausse app piège un million de personnes — WhatsApp
Une manipulation avec du code Unicode, comme l'a expliqué Nikolaos Chrysaidos qui travaille chez Avast . L'appellation de l'éditeur ( WhatsApp Inc.) contenait aussi un espace invisible.

Bleus: Koscielny se voit partir après le Mondial
Dimitri Payet a également annoncé en août dernier qu'il prendra sa retraite internationale à l'issue du Mondial russe. J'ai fait ce que je devais faire en équipe de France.

La vérité sur son état de santé — Johnny Hallyday
Et pour cause, l'interprète de " Je te promets " suit actuellement un traitement lourd pour vaincre la maladie. Par ailleurs, l'album Quelque chose de Johnny en hommage à l'artiste paraîtra le 17 novembre prochain.

Sara Forestier refuse "l'injonction à être sexy" faite aux actrices
"Ce qui est assez fou c'est qu'on demande ça à des femmes qui sont créatrices, en fait". Une situation qui la sidère: "Il me le disait comme si c'était artistique en fait".

Les 7 victimes d'une même famille inhumées à Touba — Accident à Sagatta
En présidant la cérémonie mensuelle de levée des couleurs, le président de la République a appelé les chauffeurs à la prudence. Un record de plus que l'année dernière, selon les statistiques .

" "La Croix-Rouge révèle d'importants détournements " internes " entre 2014 et 2016 — Ebola
La Croix-Rouge a versé des dizaines de millions d'euros aux sociétés de Croix-Rouge et Croissant-Rouge dans ces pays. La Croix-Rouge se dit " prête à lever toutes les immunités et tous les privilèges (...) de tout employé impliqué ".