George Bush : " Trump ne sait pas ce que signifie être Président "

06 Novembre, 2017, 20:20 | Author: Cyril Hebras
  • Trump est un vantard- George Bush père

" Je ne l'aime pas". W.et George W. l'avaient respectivement qualifié de "fanfaron" et de destructeur de l'idée de président républicain.

Quand vous regardez notre famille, [l'humilité] fait partie de notre patrimoine.

George W.H. Bush, vice-président sous Ronald Reagan (1981-1989) et président de 1989 à 1993, estime que Donald Trump " est un vantard ".

Ni l'un ni l'autre n'ont voté pour le candidat de leur parti.

L'ancien président américain, George Bush a critiqué Donald Trump, affirmant qu'il ne sait pas ce que signifie être Président.

Français sur 2 estime qu'il est trop tôt pour juger Macron
Sondage réalisé sur internet les 2 et 3 novembre 2017 auprès d'un échantillon de 1817 personnes, représentatif des Français âgés de 18 ans et plus.


Derby : la première cauchemardesque d'Oscar Garcia
A l'heure du bilan, le technicien espagnol n'avait pas réellement pas d'autres solution que de faire profil bas, très bas même. Le résultat à la mi-temps (0-2) a été excessif et l'expulsion de Lacroix nous a fait beaucoup de mal.


BMW rappelle 1,4 million de véhicules en Amérique du Nord
BMW risque donc de devoir payer des dommages et intérêts aux victimes. La plupart des véhicules se trouvent aux Etats-Unis. BMW est à nouveau sur la sellette.


Le titre du livre, Les derniers républicains, est d'ailleurs inspiré d'un constat du 43e président américain durant la dernière campagne présidentielle.

La publication prochaine aux Etats-Unis d'un essai intitulé Les derniers Républicains portant sur l'évolution récente du "Grand Old Party" selon les deux anciens présidents Bush fait couler beaucoup d'encre outre-Atlantique. "Quand Trump a déclaré: 'Je suis mon propre conseiller', Bush a pensé 'Wow, ce type ne sait pas ce que c'est d'être président", raconte ainsi Mark Updegrove à CNN.

Les deux hommes s'inquiètent que le président actuel ne détruise le Parti républicain qu'ils ont passé leur vie à bâtir, explique-t-il.

" Si un seul candidat présidentiel peut démolir un parti politique, cela révèle la véritable force de l'héritage laissé par les deux présidents, a répliqué un responsable à la Maison-Blanche. Et cela commence par la guerre en Irak qui fut l'une des plus grandes erreurs diplomatiques de l'histoire américaine".

Le livre aborde aussi la relation compliquée entre le père et le fils, ainsi que d'autres aspects de la politique américaine.

Conseillé:

  • Evra, Deschamps attend les décisions de McCourt et de l'UEFA — OM

    Evra, Deschamps attend les décisions de McCourt et de l'UEFA — OM

    C'est un jeune joueur qui n'a pas beaucoup de sélections et ce match en Bulgarie doit lui servir. Antoine est plus dans la touche technique, souvent disponible, fait jouer les autres.
    Lyon : Fekir, une célébration qui met le feu aux poudres

    Lyon : Fekir, une célébration qui met le feu aux poudres

    Peut-être que ce n'est pas un geste à faire, il y avait 5-0, mais ça reste du football. "Je ne regrette pas le geste mais voilà". A commencer par son entraîneur Bruno Genesio qui, à chaud, a déploré cette provocation.
    Duchene aux Senators, Turris aux Predators

    Duchene aux Senators, Turris aux Predators

    L'équipe du Tennessee a aussi cédé l'attaquant Vladislav Kamenev qui avait été le choix de deuxième ronde de l'équipe en 2014. Chose étonnante, ce transfert a été finalisé alors que Colorado disputait un match sur la glace des New York Islanders.
  • Manche : Marc Lefèvre élu président du Département

    En charge des finances depuis 2011, il était premier vice-président depuis deux ans. Il était le seul candidat en lice; l'opposition n'a pas présenté de candidature.
    Semi-conducteurs : Broadcom lorgne Qualcomm

    Semi-conducteurs : Broadcom lorgne Qualcomm

    Broadcom n'était pas disponible dans l'immédiat pour réagir à l'information et Qualcomm s'est refusé à tout commentaire. C'est près de 10 dollars de plus que la valeur de l'action Qualcomm à la fermeture de wall Street le 3 novembre 2017.
    Meunier pouvait partir à Chelsea, il préfère défier Daniel Alves — PSG

    Meunier pouvait partir à Chelsea, il préfère défier Daniel Alves — PSG

    Et le Belge a même eu l'opportunité de rejoindre Chelsea lors du dernier mercato. Un message clair et net envoyé à ses concurrents au Paris Saint-Germain.
  • New York - Andrea Pirlo raccroche les crampons

    New York - Andrea Pirlo raccroche les crampons

    L'international italien avait annoncé en octobre dernier qu'il s'agissait de sa dernière saison avant de raccrocher les crampons. Et sauf retournement de situation, Andrea Pirlo en a lui fini avec sa carrière de footballeur.
    Le Goncourt 2017 décerné à Eric Vuillard

    Le Goncourt 2017 décerné à Eric Vuillard

    L'annonce des deux prix a été faite il y a quelques minutes en direct du restaurant Drouant comme le veut la tradition. Chaque année le vainqueur rencontre un impressionnant succès en librairie.
    Nouvelles menaces de mort contre

    Nouvelles menaces de mort contre "Charlie Hebdo" — Tariq Ramadan

    Comme à son habitude, Charlie Hebdo s'est emparé d'une actualité et l'a traitée à sa manière: en provoquant, en choquant. Suite à cette nouvelle une, le journal satirique essuie une pluie de menaces violentes.
  • Qatar Airways investit dans Cathay Pacific

    Qatar Airways investit dans Cathay Pacific

    Avec ce premier investissement d'une compagnie du Golfe en Asie, Qatar Airways devient le troisième plus gros actionnaire de Cathay Pacific (derrière Swire Pacific et Air China ), et gagne un accès privilégié à la Chine.
    Démission surprise de Xavier Couture, numéro 2 de France TV

    Démission surprise de Xavier Couture, numéro 2 de France TV

    Il occupait le poste de directeur de la stratégie et des programmes de France Télévisions depuis octobre 2016. Il ne sera resté qu'un peu plus d'un an.
    La dernière publicité de Samsung est la meilleure réponse à l'iPhone X

    La dernière publicité de Samsung est la meilleure réponse à l'iPhone X

    Si Samsung tire à boulets rouges sur son rival, est-il vraiment capable de convaincre un utilisateur de passer à la concurrence? Dans un spot publicitaire, Samsung s'en prend à son concurrent en retraçant les 10 années d'existence de l'iPhone.


Populaire

Deux gendarmes en civil déjouent un braquage — Drôme
Ce malfrat, connu des services de police pour son addiction à la drogue et à l'alcool, devait être présenté ce lundi au parquet. Ils se sont arrêtés sur une aire d'autoroute à Montélimar au moment où l'agression se produisait.

Au tableau ! (C8) : on ne triche pas avec les enfants
Mais concernant le président américain, Omar Sy a évité le sujet. " Vous nous aviez promis que vous nous inviteriez si vous étiez élu Président ", rappelle l'un des enfants.

Terroriste "martyr" : La collaboratrice du maire de La Courneuve indemnisée
Sur Twitter, celle-ci avait écrit: "Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit". Sollicité par l'AFP, le maire de La Courneuve, Gilles Poux , n'a pas souhaité commenter cette décision.

Cérémonie controversée à Milan — ATP
Sur les réseaux sociaux, notamment en réponse au tweet du journaliste Ben Rothenberg , les réactions n'ont pas tardé à déferler. Le tournoi de la "Next Gen" a commencé dans la controverse dimanche, à Milan en Italie.

Edouard Philippe au chevet des agriculteurs en Guadeloupe
Dès sa descente de l'avion, le Premier ministre a fait une déclaration à la presse. Un taux de destruction similaire aux autres bananeraies guadeloupéennes.

Makelele retrouve un club
Dernier après quatorze journées de Jupiler Pro League et un dernier match nul face à Saint-Trond (4-4 ), Eupen a remercié lundi matin son entraîneur Jordi Condom.

Trois morts dont deux enfants dans un accident de la route — Nîmes
Leur pronostic vital est engagé, selon la préfecture du Gard, qui souligne que le véhicule circulait à une vitesse excessive. C'est un véritable drame qui s'est déroulé ce dimanche matin, vers 5h30, boulevard Salvador Allende, à Nîmes.

Aurier a décidé de partir après Lorient — PSG
Pour rappel, Aurier a été transféré à Londres contre un chèque de 25 millions d'euros pour un contrat de cinq ans. Je ne pouvais plus être moi-même, je me suis senti prisonnier, j'avais l'impression d'avoir une caméra sur le dos.

Après quatre ans de cavale, le parrain marseillais Gérald Campanella arrêté — Marseille
Selon nos informations, l'arrestation a eu lieu samedi 4 novembre à Riez dans les Alpes-de-Haute-Provence. Son ADN avait été retrouvé sur un pistolet automatique, des munitions et un chargeur.

Ne l'appelez plus P. Diddy
Bowie était un grand exemple de réinvention", avait-il confié sur le plateau de "Kocktails with Khloe", l'émission éphémère de Khloé Kardashian.