Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman

13 Novembre, 2017, 16:49 | Author: Lucrece Courtet
  • Gal Gadot refuserait de refaire la suite de Wonder Woman tant que Brett Ratner y participe

La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que...

Brett Ratner, l'homme derrière X-Men: L'affrontement final, Breaking Bad ou Rush Hour, est en effet visé par plusieurs témoignages. Il avait été accusé de viol par Mélanie Kohler, une ancienne employée de la Endeavour Talent Agency (une société qui représente les stars auprès des producteurs) et de harcèlement sexuel par l'actrice Olivia Munn, devant laquelle il se serait masturbé lors d'un tournage. La journaliste du Jewish Journal, Danielle Berrin, a aussi raconté son harcèlement sexuel.

Warner Bros pourrait donc se retrouver face à un sacré dilemme pour Wonder Woman 2. Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.


La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne
Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.


Un jeune homme tué par balle — Marseille
La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.


Gal Gadot n'a pas réagi directement cette histoire et la Warner a simplement indiqué à Page Six qu'ils disaient "faux" en rapportant un tel bras de fer. "Maintenant, Gadot dit qu'elle ne signera pas pour la suite du premier film tant que Warner Bros.ne rachète pas les parts de Brett et ne se débarrasse pas de lui", a dit une source de Warner Bros. à Page SIx. Elle sait aussi que Warner Bros. n'a pas d'autre choix que de la suivre sur cette question.

A voir quel poids aura l'implication de l'interprète de Diana dans la balance, même si on imagine que la Warner tient de toutes façons à se distancer autant que possible d'affaires de ce type, après avoir axé toute la promotion de Wonder Woman sur l'angle féministe de ce premier film de super-héroïne depuis des décennies. "Je suis extrêmement perturbée par ces allégations contre Brett Ratner (.) Je n'ai jamais observé de tels comportements chez lui (.) mais je me tiens aux côté des hommes et des femmes qui prennent la parole dans notre industrie et dans le monde", écrivait la réalisatrice. Je suis de tout coeur avec toutes les femmes courageuses qui confrontent leurs peurs et parlent de leurs expériences. "Nous sommes ensemble, unies dans ce changement".

Conseillé:



Populaire

Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant
Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.

Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup
Sloane Stephens, qui a gagné en septembre les Internationaux des États-Unis , portera sur ses épaules les espoirs de sa nation. Le Bélarus s'en remet donc à Aryna Sabalenka (78e mondiale) et Aliaksandra Sasnovich (87e mondiale) pour les matchs de simple.

Une bavure policière à Mantes-la-Jolie ? Un homme porte plainte
Dans la soirée, il ressort de l'hôpital mais y retourne à plusieurs reprises en raison d'un dégradation de l'état de ses mains. Sur l'ordinateur de Me Calvin Job , des photos impressionnantes défilent.

La Suisse arrache son billet
Elle disputera donc bien sa onzième Coupe du monde, la quatrième d'affilée, et n'a manqué que l'Euro 2012 depuis 2004. Si elle n'a pas brillé, la Nati a été supérieure à son adversaire sur l'ensemble des deux matches.

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".

Record de ventes sur Alibaba pour la "journée des célibataires" — Chine
Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans de marchandise. Créée par le leader du commerce en ligne Alibaba , elle lui permet de doper ses ventes à grand renfort de promotions.

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.

Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock
Mais il a assuré l'essentiel avec ce 53e succès dans un Masters (record en cours), succès qui plus est obtenu en deux sets. Le second match de la journée opposera en soirée (20h00 GMT) l'Allemand Alexander Zverev (N.4) au Croate Marin Cilic (N.5).

Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens
Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame? 'La meilleure invention de l'Allemagne, c'est l'holocauste'. Malgré lui, Karl Lagerfeld a donné du grain à moudre à ceux qui partagent les idées de l'AFD.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Pourtant, le paradoxe est que les indépendantistes sont donné favoris aux prochaines élections régionales, prévues de 21 décembre. La raison: ils sont accusés d'actes qui peuvent constituer des délits. "Nous assistons au retour à la normalité en Catalogne ".