Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts

14 Novembre, 2017, 22:00 | Author: Claudine Rigal
  • Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts

Une fusillade dans une école du nord de la Californie a fait au moins trois morts, selon Phil Johnston, shérif adjoint du comté de Tehama.

De nombreux tirs ont retenti vers 8 heures du matin à l'école primaire Rancho Tehama de Californie.

Des médicaments sans ordonnance pour le rhume sur "liste noire"
Enfin, sur les 62 médicaments étudiés, 28 seraient tout simplement " à proscrire " selon le magazine responsable de l'étude. Du côté des anti-toux, le constat est tout aussi inquiétant: un médicament à privilégier et 60% à proscrire .


Une séance de tirs au but complètement folle ! (vidéo)
L'équipe de football du Qatar affrontait l'Irak lors d'un match qualificatif pour le championnat d'Asie des moins de 19 ans. C'est simple: si le gardien repousse ce dernier tir, le Qatar se qualifie...


GP Valence : Zarco si proche d'une première, Marquez en champion
Le pilote est habitué au victoire maintenant puisqu'il décroche là son 6e titre de champion du monde, le 4e en MotoGP. L'Espagnol s'est classé 3e d'une course remportée par son compatriote Dani Pedrosa devant le Français Johann Zarco .


Selon KCRA, un média local de San Francisco, les tirs ont éclaté d'abord dans une maison du comté de Tehama et se sont ensuite poursuivis à l'école.

Selon lui, trois personnes sont mortes lors de cette fusillade qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre. Il a précisé qu'" un certain nombre " d'élèves avait été évacué de l'école. Nous ne savons toujours pas si des enfants font partie des victimes.

Conseillé:



Populaire

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
C'est d'une forte connotation économique que sera entourée la visite attendue d'Édouard Philippe, chef de gouvernement français, au Maroc, les 15 et 16 novembre.

Liban: La prestation télévisée de Saad Hariri complique davantage la situation
Il convient de rappeler que Saad Hariri avait présenté sa démission depuis Riyad, capitale de l'Arabie Saoudite , ce 4 novembre. Les autorités libanaises ont demandé à l'Arabie Saoudite de libérer le premier ministre libanais pour qu'il revienne chez lui.

Suède - Ibrahimovic de retour en sélection ?
Beaucoup auraient d'ailleurs perçu son tweet d'hier soir, " we are Zweden " (" nous sommes la Suède "), comme un moyen de s'approprier l'exploit de ses ex-coéquipiers.

Bientôt une production sans gavage — Foie gras
Aviwell , une société ariégeoise, va lancer en 2018 la production de foie gras d'oie sans gavage , rapporte 20 minutes . Ils espèrent pourvoir commercialiser leur production d'ici 2018.

L'énorme colère de De Rossi — Italie
Le sélectionneur Giampiero Ventura décide alors de tenter le tout pour le tout en exécutant rapidement 3 changements. Finalement, le milieu de terrain ne rentrera pas en jeu mais l'Italie ne rattrapera pas son but de retard.

Victime d'une hémorragie des cordes vocales, Shakira annule sa tournée européenne
Mardi 7, la belle blonde avait déjà annulé le début de son tour d'Europe qui devait commencer à Cologne en Allemagne. Celle-ci a tenu à remercier ses fans pour leur loyauté.

Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Contrairement à ce qui se passe dans d'autres partis, les 380 000 adhérents de LREM ne vont pas voter. Un huissier apportera leurs lettres de démission au siège du parti vendredi 17 novembre.

Corse: La moitié de l'île privée d'électricité
Dans le même tweet, EDF indique que "toutes nos équipes mobilisées pour un retour à la normale au plus vite". "Un incident localisé s'est produit à 10h26, privant la moitié des clients de la Corse d'électricité ".

Wolfenstein 2 : les DLC du Season Pass datés
Pour rappel, l'Episode Zéro est déjà disponible et était inclus avec les pré-commandes ainsi que le season pass . Et on terminera avec Les Exploits du capitaine Wilkins qui lui arrivera en au mois de mars 2018 .

Rugby : suivez France - Nouvelle-Zélande commenté en direct
Le XV de France a eu plusieurs occasions de recoller au score, en vain. Les Bleus ont encaissé deux essais en infériorité numérique. Le XV de France est donc désormais condamné au sans-faute.