Freiné à Caen, Nice n'avance pas

19 Novembre, 2017, 20:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rodelin sauve Caen et frustre Nice

En cas de succès contre les Belges, battus 1-5 à l'aller chez eux, Nice assurerait sa place en seizième de finale de la C3. Il faudra attendre le temps additionnel pour que Rodelin n'arrache l'égalisation (90e+1).

L'Ogécé, qui s'était imposé contre Dijon avant la pause internationale, mettant ainsi fin à une série de six défaites toutes compétitions confondues, a pris les devants à Caen, grâce à Pierre Lees Melou (40e). Plutôt en jambes, Wesley Sneijder est passé tout près de son premier but en Ligue 1, mais Rémy Vercoutre s'est interposé à deux reprises face au milieu de terrain néerlandais (34e, aidé par son poteau, et 87e). Lucien Favre a décidé de maintenir sa confiance à Walter Benitez. Le gardien azuréen avait pourtant repoussé l'échéance auparavant, détournant un penalty d'Ivan Santini (67e).

Tapie confie son émotion, après le soutien des supporters
Sa maladie, Bernard Tapie la décrit comme une "partie" d'un "parcours improbable". "Pour moi, ce n'est pas une catastrophe". Une première pour l'ex-homme politique dans les médias français depuis l'annonce de son cancer de l'estomac en septembre.


Les blessés sont "tous en urgence absolue" — Sarcelles
Il a ajouté que le policier avait ensuite tiré sur sa copine de 25 ans, qui lui aurait récemment annoncé son envie de le quitter. Un policier s'est suicidé après avoir tué trois personnes vers 20h45, rue du Bocage, dans le quartier village .


Le maillot des Bleus pour le Mondial a fuité…
Un maillot qui sera officiellement dévoilé en mars prochain et porté par la bande à Didier Deschamps lors du Mondial en Russie. Le très bien renseigné site FootyHeadlines publie une première version du maillot 2018/2019 du PSG .


De retour de blessure, Yoan Cardinale débutera sur le banc à Caen ce dimanche (15h).

Conseillé:



Populaire

Thierry Henry à la tête du Pays de Galles ?
Le technicien a quitté son poste de sélectionneur pour rebondir à Sunderland, club de deuxième division anglaise. Les Gallois hésitent encore entre le Français, Ryan Giggs, la star nationale, et Craig Bellamy.

Grosse panne de courant chez Proximus dans le Namurois et le Hainaut
Mais il est possible que d'autres communes soient également concernées par cette panne, notamment dans le Namurois. Plus précisément, des câbles ont été sectionnés volontairement à Tamines et à Gosselies.

Popularité. +4 points pour Macron, +2 pour Philippe
Un taux qui est pourtant toujours en retard de 16 % comparé à celui du mois de mai à la suite de son élection à la tête de la République.

Manchester City: Samuel Eto'o est toujours dans le cœur de Guardiola
Suite de la 12e journée de Premier League avec l'opposition entre Manchester United et Newcastle (18h30) à Old Trafford. Chelsea a cartonné du côté de West Bromwich Albion (0-4) pour provisoirement s'emparer de la deuxième place.

Condé et Ouattara se divisent sur le sort de Mugabe — Zimbabwe
C'est le message que j'ai transmis au président de l'Union africaine (ndlr le président Alpha Condé). Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.

Énorme carambolage sur un circuit à Macao
Le carambolage , qui heureusement n'a pas fait de blessé, a interrompu la course pendant 30 minutes. Alors qu'il était quatrième, Daniel Juncadella a heurté le mur à la sortie du virage.

Un pilote américain dessine un sexe dans le ciel, l'armée s'excuse
En cause? Le pilote d'un F/A-18 Growler de la base de Whidbey Island a décidé de dessiner une forme particulière avec son appareil: un pénis .

Des êtres humains vendus aux enchères — Libye
Des hommes entassés comme des bêtes dans des endroits parfois obscurs sont vendus aux enchères comme des objets chaque mois. Lorsque CNN a envoyé les vidéos aux autorités libyennes, elles ont assuré qu'elles allaient ouvrir une enquête.

L1 - PSG : Javier Pastore dans le viseur du FC Séville ?
D'après le quotidien sportif catalan Sport , c'est désormais le Séville FC qui s'est positionné sur le joueur argentin de 28 ans. Il aurait été très clair concernant sa volonté et elle est de jouer sous les ordres de Berizzo.

Terrorisme : Le Maroc parmi les pays les plus sécurisés au monde
En 2016, 25.673 personnes sont décédées en raison d'actes terroristes dans le monde, stipule le rapport. En général, le nombre de décès dus au terrorisme a baissé de 13% entre 2015 et 2016.