Fekir donne des indices sur sa future destination — OL

09 Novembre, 2017, 12:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le milieu de Lyon Nabil Fekir provoque les supporters de Saint Etienne en exhibant son maillot lors du derby à Geoffroy-Guichard le 5 novembre 2017

Suivi de près par le FC Barcelone, Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol. Il n'y avait rien de prémédité dans ce geste. "Il n'y avait rien d'interdit dans ma célébration". Sur le coup, j'ai décidé de célébrer mon doublé de cette façon. Il avait enlevé son maillot pour le brandir devant les supporters de l'ASSE. " affirme t-il. " Après, c'est vrai que si j'avais su tout ce que cela aurait engendré, même si je ne pouvais l'imaginer, je ne l'aurais pas fait. "Mais le geste en soi, je ne le regrette pas", a-t-il notamment confié au quotidien. "Au moment où je me retourne après mon but, je les vois qui descendent et qui arrivent depuis le kop opposé, confirme le Lyonnais".

Bernard Arnault dit avoir agi "de manière parfaitement légale" — "Paradise Papers"
Arnault dans sa déclaration. "La propriété en Angleterre (...) a fait l'objet, depuis son acquisition, du paiement de l'ISF". Mis en cause par Le Monde dans l'affaire des "paradise papers", Bernard Arnault contre-attaque.


Le chef d'entreprise retranché après un meurtre s'est rendu — Seine-et-Marne
Touché par balles, ce salarié d'une entreprise de peinture de Saint-Fargeau-Ponthierry, a été tué par son propre patron. Il s'est rendu en début d'après-midi, vers 14h45 a indiqué la Procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli.


Un casque à réalité augmentée prévu pour 2020 — Apple
Selon Bloomberg , le fabricant prépare un casque de réalité augmentée pour 2019 et voudrait le commercialiser dès 2020. Apple travaillerait actuellement sur une technologie lui permettant de construire un casque de réalité augmentée .


"Il y a aussi le comportement des supporters qui ont pénétré sur le terrain". Mieux, le président de Lyon, toujours aussi protecteur avec ses joueurs, a souligné les vrais points noirs de la soirée, à commencer par l'agressivité des Verts sur Fekir. Du moins elle vaut un avertissement que l'arbitre m'a mis (un carton jaune pour avoir retiré son maillot, NDLR). J'ai envie de vous dire que je m'en fous. (.) Comme à chaque derby, j'ai ressenti des émotions particulières sur le terrain, et cela a sûrement contribué à cette célébration. Ça aurait dû s'arrêter là. "On ne doit pas montrer du doigt ce joueur qui a fait ce qui lui paraissait le mieux, en son âme et conscience, par rapport à ce qu'était l'immense résultat d'hier". Son ancien partenaire lyonnais, aujourd'hui au Bayern Munich, Corentin Tolisso (23 ans, 9 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), a même trouvé ça beau. Je suis lyonnais, l'OL, c'est mon club de cœur, c'est ma vie, c'est tout. Contrairement à ce qui a été dit, on voit très bien sur les images que je me suis procurées que l'envahissement est dû à un excès d'indépendance et d'individualisme, avant le geste de Nabil.

Conseillé:



Populaire

Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran
En outre, "les vols humanitaires à destination et en provenance du Yémen sont suspendus depuis hier", précise le communiqué. Mohammad Javad Zarif a aussi dénoncé " les actions provocatrices du gouvernement saoudien dans la région ".

Un iPad avec Face ID et sans bouton Home pour 2018 — Apple
L'iPhone X est actuellement équipé d'un châssis en verre, connecté à l'écran par un cerclage métallique, utilisé comme "antenne". Ce n'est pas une réelle surprise étant donné qu'Apple a déjà indiqué que Face ID était plus efficace que Touch ID au quotidien.

Les contrôles de chômeurs ont permis 38.000 radiations — Pôle Emploi
L'idée a suscité à l'époque un tollé à gauche et chez les syndicats , obligeant François Hollande à botter en touche. Les chiffres devraient mettre fin à bien des débats.

Un conseiller de Macron va écrire une série télé
Il assure d'emblée que "tout lecteur qui tenterait d'opérer quelque rapprochement avec la réalité s'égarerait nécessairement". En avril dernier, il s'était fait remarquer en publiant son premier roman.

Femina 2017 : Philippe Jaenada récompensé pour La Serpe
Est-ce si sûr? Contre toute attente, Henri Girard sera acquitté lors de son procès en 1943. Jean-Luc Coatalem, âgé de 58 ans, et Victor Segalen ont beaucoup de points communs.

Le festival Juste pour rire privé de subventions?
"Ce festival, totalement distinct des productions Juste pour rire, qui détenaient pour ainsi dire le monopole de l'humour au Québec, n'a pas la prétention " d'être le plus gros festival du monde", explique l'humoriste Réal Béland".

L1 : Un commando extrémiste menace un match de L1
Il a expliqué que le cri de l'agresseur se justifiait par la nécessité " d'aiguiller les enquêteurs sur une fausse piste ". Dans l'une de leur missive, ils réclament " l'abandon des poursuites à leur encontre ".

Golden Foot 2017 : Iker Casillas succède à Gianluigi Buffon
Malgré son nouveau statut de remplaçant du côté de Porto, Iker Casillas continue de rafler des distinctions individuelles. Un trophée qui récompense les joueurs âgés de plus de 29 ans qui ont eu une carrière particulièrement brillante.

Rémi Garde est nommé entraîneur-chef de l'Impact de Montréal
Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Comme joueur, il a porté l'uniforme lyonnais, ainsi que celui du RC Strasbourg et d'Arsenal, de 1984 à 1999.

EN VIDEO- L'arrivée du roi Mohammed VI aux Emirats Arabes Unis
Des liens raffermis en juin 2013 à travers la signature d'un mémorandum d'entente entre le Royaume et le Fonds d'Abou Dhabi pour le développement.