Fekir donne des indices sur sa future destination — OL

09 Novembre, 2017, 12:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue 1- Bruno Genesio et les Lyonnais ont surclassé les Verts

Suivi de près par le FC Barcelone, Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol. Il n'y avait rien de prémédité dans ce geste. "Il n'y avait rien d'interdit dans ma célébration". Sur le coup, j'ai décidé de célébrer mon doublé de cette façon. Il avait enlevé son maillot pour le brandir devant les supporters de l'ASSE. " affirme t-il. " Après, c'est vrai que si j'avais su tout ce que cela aurait engendré, même si je ne pouvais l'imaginer, je ne l'aurais pas fait. "Mais le geste en soi, je ne le regrette pas", a-t-il notamment confié au quotidien. "Au moment où je me retourne après mon but, je les vois qui descendent et qui arrivent depuis le kop opposé, confirme le Lyonnais".

VW de retour en rallye avec la Polo GTI !
Les très respectés ingénieurs Volkswagen François-Xavier Demaison et Gerard-Jean de Jongh ont travaillé d'arrache-pied sur le projet depuis le début de l'année.


Golden Foot 2017 : Iker Casillas succède à Gianluigi Buffon
Malgré son nouveau statut de remplaçant du côté de Porto, Iker Casillas continue de rafler des distinctions individuelles. Un trophée qui récompense les joueurs âgés de plus de 29 ans qui ont eu une carrière particulièrement brillante.


Rémi Garde est nommé entraîneur-chef de l'Impact de Montréal
Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Comme joueur, il a porté l'uniforme lyonnais, ainsi que celui du RC Strasbourg et d'Arsenal, de 1984 à 1999.


"Il y a aussi le comportement des supporters qui ont pénétré sur le terrain". Mieux, le président de Lyon, toujours aussi protecteur avec ses joueurs, a souligné les vrais points noirs de la soirée, à commencer par l'agressivité des Verts sur Fekir. Du moins elle vaut un avertissement que l'arbitre m'a mis (un carton jaune pour avoir retiré son maillot, NDLR). J'ai envie de vous dire que je m'en fous. (.) Comme à chaque derby, j'ai ressenti des émotions particulières sur le terrain, et cela a sûrement contribué à cette célébration. Ça aurait dû s'arrêter là. "On ne doit pas montrer du doigt ce joueur qui a fait ce qui lui paraissait le mieux, en son âme et conscience, par rapport à ce qu'était l'immense résultat d'hier". Son ancien partenaire lyonnais, aujourd'hui au Bayern Munich, Corentin Tolisso (23 ans, 9 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), a même trouvé ça beau. Je suis lyonnais, l'OL, c'est mon club de cœur, c'est ma vie, c'est tout. Contrairement à ce qui a été dit, on voit très bien sur les images que je me suis procurées que l'envahissement est dû à un excès d'indépendance et d'individualisme, avant le geste de Nabil.

Conseillé:



Populaire

Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran
En outre, "les vols humanitaires à destination et en provenance du Yémen sont suspendus depuis hier", précise le communiqué. Mohammad Javad Zarif a aussi dénoncé " les actions provocatrices du gouvernement saoudien dans la région ".

Un iPad avec Face ID et sans bouton Home pour 2018 — Apple
L'iPhone X est actuellement équipé d'un châssis en verre, connecté à l'écran par un cerclage métallique, utilisé comme "antenne". Ce n'est pas une réelle surprise étant donné qu'Apple a déjà indiqué que Face ID était plus efficace que Touch ID au quotidien.

Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job
Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche. Donald Trump se rendait à son club de golf , à une quarantaine de kilomètres de Washington .

Bernard Arnault dit avoir agi "de manière parfaitement légale" — "Paradise Papers"
Arnault dans sa déclaration. "La propriété en Angleterre (...) a fait l'objet, depuis son acquisition, du paiement de l'ISF". Mis en cause par Le Monde dans l'affaire des "paradise papers", Bernard Arnault contre-attaque.

Un casque à réalité augmentée prévu pour 2020 — Apple
Selon Bloomberg , le fabricant prépare un casque de réalité augmentée pour 2019 et voudrait le commercialiser dès 2020. Apple travaillerait actuellement sur une technologie lui permettant de construire un casque de réalité augmentée .

Catalogne : Puigdemont peut-il rester en Belgique ?
Carles Puigdemont avait écrit sur Twitter le 4 novembre qu'il se tenait à disposition des autorités belges. Carles Puigdemont est poursuivi en Espagne pour sédition, rébellion et détournement de fonds publics.

Femina 2017 : Philippe Jaenada récompensé pour La Serpe
Est-ce si sûr? Contre toute attente, Henri Girard sera acquitté lors de son procès en 1943. Jean-Luc Coatalem, âgé de 58 ans, et Victor Segalen ont beaucoup de points communs.

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel
Egalement, la chanteuse se serait engagée à lui offrir un contrat de deux ans supplémentaires... sans honorer sa promesse. Selon les informations de TMZ , un certain Michael Anello accuserait Mariah Carey de harcèlement sexuel.

Situation critique dans la capitale indienne New Delhi — Brouillard polluant
Des particules qui accentuent les risques de maladies cardiovasculaires et de cancer des poumons. La pollution s'insinue jusque dans le moderne métro souterrain, dont les galeries sont enfumées.

Facebook teste un nouveau dispositif contre le "revenge porn" — Australie
Sa particularité est de permettre aux internautes de faire part, en amont de toute agression, de leurs inquiétudes concernant un cliché auprès du réseau social.