Euro Espoirs: Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête

14 Novembre, 2017, 00:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tanguy Ndombele

Ce lundi, les joueurs de l'équipe de France Espoirs ont remporté un cinquième succès de rang, à Domzale, en Slovénie (3-1), dans leur campagne éliminatoire pour l'Euro 2019. Les hommes de Sylvain Ripoll eux, restent sur une victoire 3-0 face à la Bulgarie avant ce déplacement.

La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Très ému, il a une nouvelle fois montré son soutien au peuple français en lançant " I love you Paris, je t'aime ". Blessée, la jeune femme de 33 ans est restée deux semaines à l'hôpital et a subi trois opérations.


La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne
Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.


Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup
Sloane Stephens, qui a gagné en septembre les Internationaux des États-Unis , portera sur ses épaules les espoirs de sa nation. Le Bélarus s'en remet donc à Aryna Sabalenka (78e mondiale) et Aliaksandra Sasnovich (87e mondiale) pour les matchs de simple.


Les Bleuets sont en tête du groupe 9 des qualifications pour le Championnat d'Europe des moins de 21 ans et ont pris leurs distances avec la Slovénie, qui est deuxième mais dorénavant distancée de cinq points. Ils se sont de nouveau montrés très dominateurs et ne se sont pas affolés quand ils ont été brièvement menés au score, pour finalement s'imposer largement. Moussa Dembélé était en feu et a signé un triplé dans cette rencontre, que les Slovènes ont jouée à dix après l'expulsion de Primc (37e minute).

Conseillé:



Populaire

Mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal — Corrèze
Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service. Tout commence vendredi soir, lorsque la femme du couple est admise en urgence au CHRU de Limoges à cause de graves blessures.

Nouvelle Chevrolet Corvette ZR1
Le kit apporte également des Michelin Pilot Sport Cup 2 semi-slick, et un amortissement Magnetic Ride optimisé. Il sera associé à une boîte manuelle à 7 rapports ou à une boîte automatique à 8 rapports en option.

Le terrible calvaire de Gareth Bale
Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique.

Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon
Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

La Suisse qualifiée pour le Mondial
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.

PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG
C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. L'Allemand a défendu le Brésilien et a mis en garde contre le Français, futur adversaire de la Mannschaft.

Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin"
Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Le propriétaire de l'appartement, un homme de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar
Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.

France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".