Etats-Unis Le tueur Charles Manson est mort

20 Novembre, 2017, 08:31 | Author: Claudine Rigal
  • L'Amérique marquée au fer rouge par les crimes de Manson

Le tueur psychopathe américain Charles Manson meurt à l'âge de 83 ans. La première personne à avoir annoncé son décès est la soeur de l'actrice Sharon Tate, l'une de ses victimes.

Avec ses adeptes, la "Manson Family", il avait tué, en août 1969, sept personnes à Los Angeles.

Jérémy Toulalan est opérationnel contre l'OM — Bordeaux
Thauvin et Ocampos récupèrent une fois de plus les ailes, tandis que Mitroglou est préféré à Germain en pointe. L'OM a remporté avec succès ses deux derniers matchs et espère continuer sur cette lancée positive.


Popularité. +4 points pour Macron, +2 pour Philippe
Un taux qui est pourtant toujours en retard de 16 % comparé à celui du mois de mai à la suite de son élection à la tête de la République.


Énorme carambolage sur un circuit à Macao
Le carambolage , qui heureusement n'a pas fait de blessé, a interrompu la course pendant 30 minutes. Alors qu'il était quatrième, Daniel Juncadella a heurté le mur à la sortie du virage.


Le gourou meurtrier, l'un des criminels les plus célèbres aux Etats-Unis, était emprisonné depuis plus de quarante ans. Sa condamnation à mort en 1970 avait été commuée et il purgeait une peine de prison à perpétuité en Californie.

Manson avait déposé fin 2014 une demande d'autorisation pour convoler avec une femme de 26 ans, Afton Elaine Burton, sans donner suite.

Conseillé:



Populaire

Alonso au volant de la Toyota TS050 à Bahreïn
Thomas Laurent , actuellement engagé avec Jackie Chan DC Racing, pourrait lui aussi se voir offrir un volant, au cas où... C'était ma première fois dans une voiture LMP1 et c'est la meilleure voiture que j'ai conduite dans ma carrière.

Un départ de Di Maria cet hiver pour le Barça ?
Car Unai Emery l'a démontré samedi contre Nantes, il compte encore et toujours sur Angel di Maria . Mais la somme trop faible (40 millions), avait été repoussée par le PSG.

Victoria's Secret Fashion Show turning into international media crisis
Leading up to the Swarovski runway debut, Hosk's pre-show rituals include exercising and eating clean in order to feel her strongest day-of.

Freiné à Caen, Nice n'avance pas
En cas de succès contre les Belges, battus 1-5 à l'aller chez eux, Nice assurerait sa place en seizième de finale de la C3. Le gardien azuréen avait pourtant repoussé l'échéance auparavant, détournant un penalty d'Ivan Santini (67e).

Grosse panne de courant chez Proximus dans le Namurois et le Hainaut
Mais il est possible que d'autres communes soient également concernées par cette panne, notamment dans le Namurois. Plus précisément, des câbles ont été sectionnés volontairement à Tamines et à Gosselies.

Hugo Clément et l'émission "Quotidien", c'est bientôt fini
"Après deux saisons au sein du Petit Journal et de Quotidien , Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017". Le journaliste Hugo Clément quitte l'émission Quotidien de TMC, a annoncé aujourd'hui la société de production Bangumi .

Les tarifs des péages vont augmenter en 2018 — France
Ces hausses, qui seront effectives au 1er février 2018, devraient être annoncées jeudi par le ministère des Transports. C'est ce que révèle le Journal du dimanche dans son édition du jour.

Rennes : un bébé de un an se noie dans un seau d'eau
Les faits se sont déroulés, à la mi-journée, dans un immeuble situé à proximité de la dalle John Fitzgerald Kennedy. C'est clairement la thèse de l'accident qui est privilégiée par les enquêteurs pour expliquer la terrible tragédie.

Tebas le pourrisseur est-il Tebas le magouilleur — PSG
En tant que patron de la société Audiovisual New Aged (AIE), le dirigeant est suspecté de fraude fiscale. La raison? Une fraude supposée au règlement intérieur de la Liga et de la loi espagnole.

Des êtres humains vendus aux enchères — Libye
Des hommes entassés comme des bêtes dans des endroits parfois obscurs sont vendus aux enchères comme des objets chaque mois. Lorsque CNN a envoyé les vidéos aux autorités libyennes, elles ont assuré qu'elles allaient ouvrir une enquête.