Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow

12 Novembre, 2017, 19:50 | Author: Marc Bacque
  • Emirates préfère Boeing à Airbus pour sa nouvelle commande

La moisson de contrats continue pour Boeing.

Boeing enregistre sa deuxième commande pour 7 appareils.

Le constructeur aéronautique et Azerbaijan Airlines sont parvenus à un accord portant sur l'achat de cinq avions Boeing B787-8 Dreamliner et deux avions B747-8F, a indiqué la compagnie aérienne sur Twitter, ce dimanche. Avec 40 Boeing 787-10 pour un montant de 15,1 Md$, prix catalogue, la commande d'Emirates permet aussi au Boeing 787-10 de franchir le cap symbolique des 200 ventes fernes.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Pourtant, le paradoxe est que les indépendantistes sont donné favoris aux prochaines élections régionales, prévues de 21 décembre. La raison: ils sont accusés d'actes qui peuvent constituer des délits. "Nous assistons au retour à la normalité en Catalogne ".


Une adolescente enlevée, séquestrée et torturée par sa famille à Nîmes
La jeune femme a été embarquée de force dans un véhicule, sous les yeux de plusieurs témoins qui ont assisté à la scène. Sept personnes ont été interpellées dans cette affaire, a indiqué Erick Maurel, le procureur de la République de Nîmes.


Mondial 2018 : la Tunisie bute sur la Libye mais se qualifie
Qu'importe puisque ce point suffit au bonheur de la Tunisie qui termine avec un point d'avance sur la RD Congo , victorieuse de la Guinée 3-1.


Des rumeurs circulaient à propos d'une " grosse commande " d'A380 Plus par Emirates, ce qui aurait été une bonne nouvelle pour Airbus... Il en a 165 exemplaires dans sa flotte et en a commandé fermement 164 autres.

" Nous voyons le 787 comme un grand complément à notre flotte de 777 et d'A380".

"De son côté, Kevin McAllister, président de Boeing Commercial Airplanes, s'est réjoui du choix d'Emirates pour le 787-10 Dreamliner, qui " prolonge notre partenariat de longue date " avec la compagnie de Dubaï et qui permettra de " maintenir de nombreux emplois aux Etats-Unis ".

Conseillé:



Populaire

DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Jean-Yves Le Drian co-présidera par ailleurs avec son homologue le dialogue bilatéral sur les questions politiques et sécuritaires.

Un jeune homme tué par balle — Marseille
La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.

L'ancien ministre communiste Jack Ralite est mort
Il fut l'un des quatre ministres communistes de cette période, avec Charles Fiterman, Anicet Le Pors et Marcel Rigout. En 1981, il est nommé ministre de la Santé sous François Mitterrand dans le gouvernement de Pierre Mauroy .

Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.

Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens
Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame? 'La meilleure invention de l'Allemagne, c'est l'holocauste'. Malgré lui, Karl Lagerfeld a donné du grain à moudre à ceux qui partagent les idées de l'AFD.

Viol sur une mineure de 11 ans : un acquittement qui fait réagir
De fait, le gouvernement prépare un projet de loi, depuis qu'une affaire similaire - pas encore jugée - a été mise au jour. C'est ce qu'a annoncé mi-octobre, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.

Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz
Selon le directeur marketing du musée, Hitler est une " des figures préférées pour les visiteurs qui viennent faire des selfies ". Des déclarations dénoncées immédiatement par le centre Simon-Wiesenthal, qui lutte contre l'antisémitisme.

On sait enfin combien l'iPhone X coûte vraiment à construire — Apple
Aux États-Unis, l'iPhone vend son nouveau smartphone à 999 dollars (860 euros), soit 170% au-dessus du coût de revient. Si ce chiffre peut paraître énorme à première vue, c'est en ligne avec ce qu'il pratiquait précédemment.

En Chine, Donald Trump survend ses talents de businessman
Celui-ci était de 26,6 milliards de dollars (22,9 milliards d'euros) pour le seul mois d'octobre. La Chine lui avait promis une "visite d'Etat "plus" ", c'est-à-dire un accueil en grande pompe.

Nouvelle manifestation des indépendantistes cet après-midi — Barcelone
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. Poursuivie pour " rébellion ", elle a dû verser 150 000 € pour être remise en liberté .