Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow

12 Novembre, 2017, 19:50 | Author: Marc Bacque
  • Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow

La moisson de contrats continue pour Boeing.

Boeing enregistre sa deuxième commande pour 7 appareils.

Le constructeur aéronautique et Azerbaijan Airlines sont parvenus à un accord portant sur l'achat de cinq avions Boeing B787-8 Dreamliner et deux avions B747-8F, a indiqué la compagnie aérienne sur Twitter, ce dimanche. Avec 40 Boeing 787-10 pour un montant de 15,1 Md$, prix catalogue, la commande d'Emirates permet aussi au Boeing 787-10 de franchir le cap symbolique des 200 ventes fernes.

Un jeune homme tué par balle — Marseille
La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.


Vents violents: 5 départements placés en alerte orange
Dans les Alpes, Météo France prévoit des rafales de 70 à 90 km/h, 100 à 110 dans les régions de Grenoble et Chambéry. Ces cinq départements sont la Haute-Corse, la Corse du Sud, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère.


Une adolescente enlevée, séquestrée et torturée par sa famille à Nîmes
La jeune femme a été embarquée de force dans un véhicule, sous les yeux de plusieurs témoins qui ont assisté à la scène. Sept personnes ont été interpellées dans cette affaire, a indiqué Erick Maurel, le procureur de la République de Nîmes.


Des rumeurs circulaient à propos d'une " grosse commande " d'A380 Plus par Emirates, ce qui aurait été une bonne nouvelle pour Airbus... Il en a 165 exemplaires dans sa flotte et en a commandé fermement 164 autres.

" Nous voyons le 787 comme un grand complément à notre flotte de 777 et d'A380".

"De son côté, Kevin McAllister, président de Boeing Commercial Airplanes, s'est réjoui du choix d'Emirates pour le 787-10 Dreamliner, qui " prolonge notre partenariat de longue date " avec la compagnie de Dubaï et qui permettra de " maintenir de nombreux emplois aux Etats-Unis ".

Conseillé:



Populaire

Peugeot Algérie : un investissement de 100 millions d'euros
L'annonce a été faite ce dimanche 12 novembre à la faveur de la tenue de la 4eme session du Comefa. L'usine, qui sera implantée à Oran, devrait créer dans une première phase 1.000 emplois directs.

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.

Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France
D'après lui, Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, l'aurait en revanche mis en garde: "Il m'a dit: "Il faut faire attention". On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".

Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.

Lebanon says Saudi Arabia holds PM Hariri, asks for foreign pressure
The millennial has been outspoken about his bold plans to modernize Saudi society and wean the kingdom from fossil fuel. The Crown Prince believes that unless the country changes, the economy will sink into a crisis that could fan unrest.

Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz
Selon le directeur marketing du musée, Hitler est une " des figures préférées pour les visiteurs qui viennent faire des selfies ". Des déclarations dénoncées immédiatement par le centre Simon-Wiesenthal, qui lutte contre l'antisémitisme.

Le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences — Togo
En déplacement au nord du pays, le président togolais Faure Gnassingbé a rencontré les Forces Armées Togolaises (FAT) à Témédja . Il a succédé à son père, le général Gnassingbé Eyadéma, qui a dirigé sans partage le pays pendant 38 ans.

CdM 2018 : le Sénégal qualifié
Mais jamais vraiment dangereux dans la surface de Khadim N'Diaye, les Bafana Bafana n'ont pu renverser la situation. Le Sénégal a validé sa qualification pour le Mondial grâce à sa victoire en Afrique du Sud (2-0) ce vendredi.

Le SPVM à la recherche de victimes d'un ex-massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . David Kost a plaidé coupable à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, le 3 octobre.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Samedi 11 novembre à 23:10, Laurent RUQUIER présentera sur France 2 un nouveau numéro de son émission " On n'est pas couché ". MC Solaar viendra évoquer son nouvel album Géopoétique , chez Play Two.