Eminem lance une nouvelle chanson

10 Novembre, 2017, 23:03 | Author: Lucrece Courtet
  • Eminem lance une nouvelle chanson

Posté le 10 Novembre 2017 à 18h38, par GuizzUne connexion totalement inattendue.

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.


Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.


Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.


Comme attendu, Eminem a fait son grand retour aujourd'hui avec la sortie de "Walk on Water" (en featuring avec Beyoncé), le premier single officiel de nouvel album, qui s'intitulera quant à lui Revival. Pour celle-ci, la chanteuse Beyoncé accompagne le rappeur. Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady" et en dévoilait son titre potentiel, "Revival". Hier, une nouvelle vidéo est apparue. Découvrez en plus sur "Walk On Water"!

Conseillé:



Populaire

Une voiture fonce délibérément sur des étudiants et fait trois blessés — Blagnac
D'après nos confrères de BFMTV , les trois blessés sont des étudiants chinois. La police judiciaire de Toulouse ainsi que les secours sont sur les lieux.

Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"
Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.

Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate
Une fois de plus, les européens ont échoué à trouver une position commune dans le délicat dossier du glyphosate. Le Point indique que certains de Etats s'étaient même déclarés pour une réautorisation de " 15 ans ".

PSG after Conte not Mourinho
If Conte took over at PSG, he would be the second Italian to coach the French side, following Carlo Ancelotti. But instead of sacking their manager they backed him by signing Neymar and Kylian Mbappe .

Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
La chanteuse assistait en effet à une soirée caritative pour les victimes de la tuerie de Las Vegas. Céline Dion a chanté son mégasuccès My Heart Will Go On en compagnie de Steve Aoki.

Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar
Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.

9 blessés légers dont un bébé — Incendie à Paris
Les habitants ont été réveillés dans leur sommeil par des voisins pour évacuer les lieux le plus rapidement possible. Un incendie s'est déclaré au pied d'un immeuble de la rue du Temple dans le centre de Paris, ce vendredi matin.

La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.

Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars
Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn , tout en lui allouant un plus gros budget. Respawn Entertainment , c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall .

Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite — Saint-Brieuc
Interpellé ce lundi, il s'est avéré que l'homme était lui-même sous l'emprise de stupéfiants. Déjà condamné pour une histoire de stupéfiants, le moniteur sera jugé en février.