Eminem lance une nouvelle chanson

10 Novembre, 2017, 23:03 | Author: Lucrece Courtet
  • Eminem lance une nouvelle chanson

Posté le 10 Novembre 2017 à 18h38, par GuizzUne connexion totalement inattendue.

Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.


Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .


Uber : la malédiction anglaise se poursuit
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme, qui fait appel à 40 000 chauffeurs dans la capitale britannique, a fait appel de cette décision.


Comme attendu, Eminem a fait son grand retour aujourd'hui avec la sortie de "Walk on Water" (en featuring avec Beyoncé), le premier single officiel de nouvel album, qui s'intitulera quant à lui Revival. Pour celle-ci, la chanteuse Beyoncé accompagne le rappeur. Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady" et en dévoilait son titre potentiel, "Revival". Hier, une nouvelle vidéo est apparue. Découvrez en plus sur "Walk On Water"!

Conseillé:

  • Le Louvre Abu Dhabi, un

    Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"

    De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .
    Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions

    Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions

    La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.
    Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale

    Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale

    Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.
  • Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe —

    Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"

    Le pontife argentin a évoqué le moment dans la messe où le prêtre déclare " élevons notre coeur ". "Le prêtre qui dirige la cérémonie dit "Elevons nos cœurs".
    Un député LREM critique les chômeurs qui

    Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"

    Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.
    Barça : Jordi Alba est

    Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar

    Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.
  • Macron à la une de Time

    Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.
    L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles

    L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles

    Contacté par le NY Times , son agent a fait savoir que Louis C.K ne répondrait à aucune question à ce sujet pour l'instant. Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles.
    PSG after Conte not Mourinho

    PSG after Conte not Mourinho

    If Conte took over at PSG, he would be the second Italian to coach the French side, following Carlo Ancelotti. But instead of sacking their manager they backed him by signing Neymar and Kylian Mbappe .
  • La polémique ravivée — Prières de rue

    La polémique ravivée — Prières de rue

    Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue". Mais l'UAMC juge cette mosquée excentrée, mal desservie par les transports en commun et trop exiguë.
    Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD

    Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD

    C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".
    La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne

    La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne

    Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.


Populaire

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark
Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.

Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique
Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.

80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe
Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.

Romeyer charge Fekir: ASSE
Sondé sur l'éventuelle menace qui pèse sur Oscar Garcia , Roland Romeyer a répondu: "Mais non, pas du tout". Il vient d'arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l'environnement.

Une voiture fonce délibérément sur des étudiants et fait trois blessés — Blagnac
D'après nos confrères de BFMTV , les trois blessés sont des étudiants chinois. La police judiciaire de Toulouse ainsi que les secours sont sur les lieux.

La Bentley Continental GT enfile sa combinaison GT3
Pour ce qui est du nouveau bolide, Bentley Motorsport , basé à Crewe, s'est associé à son partenaire technique M-Sport. Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère.

Christophe Billan, le président de Sens commun, a démissionné
"Je verrais d'un bon oeil que cet espace se structure", ajoutait-elle, afin de "faire quelque chose de neuf à droite". Dans sa volonté d'exister, ce parti s'empare de valeurs et de thématiques essentielles mais en dévoie le sens ".

Plane makes emergency landing after wife discovers husband's affair
The family had boarded the plane at Doha and did not have an Indian visa and were therefore kept in the detention centre. The woman, who was down a few drinks, became angry after reportedly discovering that her husband was cheating on her.