Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars

10 Novembre, 2017, 12:30 | Author: Lucrece Courtet
  • Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars

Un mois à peine après la fermeture de Visceral Games par leurs soins, Electronic Arts vient d'annoncer avoir racheté Respawn Entertainment, studio indépendant fondé par d'anciens membres de Infinity Ward (Vince Zampella et Jason West) il y a sept ans.

Respawn Entertainment, c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall.

Pour ce qui est de Titanfall et Star Wars, EA est un excellent partenaire qui nous soutient et n'interfère pas avec notre processus de création de jeux ou la culture de notre studio. Ce rachat n'implique pour l'instant aucun licenciement dans le studio d'après Electronic Arts, ce qui va leur permettre de travailler sur leurs futurs projets, dont Titanfall 3. Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn, tout en lui allouant un plus gros budget.

Burundi. Enquête ouverte sur des crimes contre l'humanité
Si elle recueille suffisamment de preuves, Mme Bensouda demandera aux juges "de délivrer soit des citations à comparaître soit des mandats d'arrêt".


Mike Horn arrête son émission A l'état sauvage sur M6
Wild ", dans laquelle l'aventurier invitait des célébrités au bout du monde à vivre selon l'art de la survie en pleine nature. Mike Horn annonce officiellement la fin de " A l'état sauvage ", l'émission de M6 adaptée du format britannique " Man vs.


Bruxelles voit la France sous les 3% en 2017 — Déficit
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.


Electronic Arts resserre l'entente entre les deux ce soir avec la conquête totale du studio californien pour la somme brutale de 455 millions de dollars.

Il est également confirmé que la boite planche sur un nouveau Titanfall, sur un jeu vidéo basé sur l'univers Star Wars et sur une nouvelle expérience VR. En plus de ces annonces, Vince Zampella a rassuré les joueurs en indiquant que le studio n'a pas accepté le rachat car ce dernier était en difficulté financière.

Conseillé:



Populaire

Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient que la date de mise en oeuvre du Brexit ne soit pas inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni.

La chanteuse Shakira reporte ses concerts à Paris
Les dates du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam ont elles aussi été reportées. C'est sur Facebook qu'elle en a fait l'annonce, expliquant souffrir des cordes vocales.

Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Plusieurs familles de djihadistes français capturés en Irak et Syrie ont écrit au chef de l'État pour réclamer leur rapatriement . Selon le gouvernement français, environ 1 700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes irako-syriennes depuis 2014.

Douchez a vu ses dirigeants — Lens
Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens . Ce qu'il s'est résolu à faire pour le compte du quotidien l'Equipe .

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Celle-ci estime même que " 57 000 voire 60 000 " trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.

L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations
Ces accusations ont été portées par l'ancien coureur américain Phil Gaimon dans son livre qui vient d'être publié. Gaimon a porté de nouvelles accusations envers l'ancien champion du monde.

Uber s'allie avec la Nasa pour développer des taxis volants
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020.

WWII des débuts prometteurs — Call of Duty
Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé
Le ballon a été testé intensivement afin de s'assurer qu'il réponde aux attentes des meilleurs joueurs du monde. Le ballon comprend, en outre, des matériaux recyclés et est conditionné dans des emballages durables.

Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour
Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille". Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.