Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars

10 Novembre, 2017, 12:30 | Author: Lucrece Courtet
  • Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars

Un mois à peine après la fermeture de Visceral Games par leurs soins, Electronic Arts vient d'annoncer avoir racheté Respawn Entertainment, studio indépendant fondé par d'anciens membres de Infinity Ward (Vince Zampella et Jason West) il y a sept ans.

Respawn Entertainment, c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall.

Pour ce qui est de Titanfall et Star Wars, EA est un excellent partenaire qui nous soutient et n'interfère pas avec notre processus de création de jeux ou la culture de notre studio. Ce rachat n'implique pour l'instant aucun licenciement dans le studio d'après Electronic Arts, ce qui va leur permettre de travailler sur leurs futurs projets, dont Titanfall 3. Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn, tout en lui allouant un plus gros budget.

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Celle-ci estime même que " 57 000 voire 60 000 " trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.


Officilel : Amiens - Lille sera rejoué
Bien entendu sous réserve que la commission de sécurité donne son feu vert suite aux travaux réalisés demain. En début d'après-midi, les dirigeants de l'Amiens SC se sont exprimés devant une autre commission de la LFP.


Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.


Electronic Arts resserre l'entente entre les deux ce soir avec la conquête totale du studio californien pour la somme brutale de 455 millions de dollars.

Il est également confirmé que la boite planche sur un nouveau Titanfall, sur un jeu vidéo basé sur l'univers Star Wars et sur une nouvelle expérience VR. En plus de ces annonces, Vince Zampella a rassuré les joueurs en indiquant que le studio n'a pas accepté le rachat car ce dernier était en difficulté financière.

Conseillé:



Populaire

Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient que la date de mise en oeuvre du Brexit ne soit pas inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni.

Burundi. Enquête ouverte sur des crimes contre l'humanité
Si elle recueille suffisamment de preuves, Mme Bensouda demandera aux juges "de délivrer soit des citations à comparaître soit des mandats d'arrêt".

Next stop for Neymar … Real Madrid — Football transfer rumours
Asked about Neymar , Madrid captain Ramos told Cadena Ser: "I like to have the best and it's clear Neymar is one of them". Frankly, this all seems incredibly far-fetched, and that's our stance on the matter for now.

Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.

L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations
Ces accusations ont été portées par l'ancien coureur américain Phil Gaimon dans son livre qui vient d'être publié. Gaimon a porté de nouvelles accusations envers l'ancien champion du monde.

L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban
Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"
L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.

WWII des débuts prometteurs — Call of Duty
Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!
On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".