Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars

10 Novembre, 2017, 12:30 | Author: Lucrece Courtet
  • Electronic Arts annonce le rachat de Respawn

Un mois à peine après la fermeture de Visceral Games par leurs soins, Electronic Arts vient d'annoncer avoir racheté Respawn Entertainment, studio indépendant fondé par d'anciens membres de Infinity Ward (Vince Zampella et Jason West) il y a sept ans.

Respawn Entertainment, c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall.

Pour ce qui est de Titanfall et Star Wars, EA est un excellent partenaire qui nous soutient et n'interfère pas avec notre processus de création de jeux ou la culture de notre studio. Ce rachat n'implique pour l'instant aucun licenciement dans le studio d'après Electronic Arts, ce qui va leur permettre de travailler sur leurs futurs projets, dont Titanfall 3. Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn, tout en lui allouant un plus gros budget.

Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.


Uber s'allie avec la Nasa pour développer des taxis volants
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020.


Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.


Electronic Arts resserre l'entente entre les deux ce soir avec la conquête totale du studio californien pour la somme brutale de 455 millions de dollars.

Il est également confirmé que la boite planche sur un nouveau Titanfall, sur un jeu vidéo basé sur l'univers Star Wars et sur une nouvelle expérience VR. En plus de ces annonces, Vince Zampella a rassuré les joueurs en indiquant que le studio n'a pas accepté le rachat car ce dernier était en difficulté financière.

Conseillé:



Populaire

Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite — Saint-Brieuc
Interpellé ce lundi, il s'est avéré que l'homme était lui-même sous l'emprise de stupéfiants. Déjà condamné pour une histoire de stupéfiants, le moniteur sera jugé en février.

Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient que la date de mise en oeuvre du Brexit ne soit pas inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni.

La chanteuse Shakira reporte ses concerts à Paris
Les dates du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam ont elles aussi été reportées. C'est sur Facebook qu'elle en a fait l'annonce, expliquant souffrir des cordes vocales.

Mike Horn arrête son émission A l'état sauvage sur M6
Wild ", dans laquelle l'aventurier invitait des célébrités au bout du monde à vivre selon l'art de la survie en pleine nature. Mike Horn annonce officiellement la fin de " A l'état sauvage ", l'émission de M6 adaptée du format britannique " Man vs.

Une rencontre Trump-Poutine en marge de l'APEC ?
Le sommet des pays de l'Asie-Pacifique ( Apec ) a lieu à Danang, au centre du Vietnam. La question de l'Ukraine et de la Syrie devraient aussi être évoquées.

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Celle-ci estime même que " 57 000 voire 60 000 " trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.

L'appel du pied d'Eden Hazard à Zidane !
Une sortie qui risque de froisser les dirigeants des Blues. " Mais en ce moment, je suis bien à Chelsea , a-t-il ajouté".

"Star Wars" : le groupe Disney annonce une nouvelle trilogie
Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d'une toile vierge. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé.

WWII des débuts prometteurs — Call of Duty
Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Une importante opération antiterroriste a été menée en Ile-de-France et dans les Alpes-Maritimes, avec l'appui du Raid. Une équipe commune d'enquête avait été mise en place entre les autorités suisses et françaises.