Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes

18 Novembre, 2017, 14:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Waldemar Kita président du FC Nantes et Yoann Joubert ont présenté le futur stade

Waldemar Kita, le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur.

Son mari se constitue partie civile — Meurtre d'Alexia Daval
Il s'agit d'une démarche juridique classique lorsque qu'une personne veut se constituer victime auprès d'un juge d'instruction. Une marche blanche en hommage à la jeune femme avait réuni entre 8 000 et 10 000 personnes dimanche 5 novembre à Gray.


L'alibi de Jacqueline Jacob est inattaquable selon son avocat — Affaire Grégory
A la sortie de cette audition, son avocat, Maître Frédéric Berna a répondu aux questions des journalistes et notamment de BFMTV . Jacqueline Jacob , 73 ans, et son époux ont été mis en examen en juin dernier pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".


" "Emmanuel Macron était son ami, aujourd'hui elle " le déteste " — Geneviève de Fontenay
En ce qui concerne Florian Philippot , la dame au chapeau avoue lui donner des conseils depuis qu'il a quitté le Front national . Ces critiques, elle les adresse à Emmanuel Macron dans " L'interview sans filtre " de Télé Loisirs .


Ranieri était élu, en 2016, le meilleur entraîneur du monde. "Excusez-moi mais vous comparez une Mercedes avec une deux-chevaux." a déclaré Kita. Voilà qui n'arrangera pas les relations tendues entre l'homme d'affaire et le coach montpeliérain, huitième de L1, quand le champion d'Angleterre est cinquième avec les Canaris. Pour rappel, Nantes se déplace sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi (17h) pour y affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian
Mais la mère porteuse a brillé par son absence. "Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée.

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Un périmètre de sécurité a été dressé en milieu de journée et les recherches se poursuivent pour retrouver la famille. La mère de son côté travaillerait elle à la piscine municipale de Nérac.

Le BEA enquête sur un "incident grave" survenu à l'aéroport de Nice
Mais "son balisage lumineux est en revanche spécifique", indique l'antenne régionale de France 3. Selon nos confrères, " cette grosse erreur de navigation est un événement rarissime ".

Mikkelsen en tête, Ogier huitième
Comme Tänak, il a perdu son diffuseur arrière dans l'ES4, et a en outre souffert d'un problème de sélection de rapport de boîte. Le Finlandais Kalle Rovenpera (Ford Fiesta R5), 12e au général, est 1er en WRC-2 où il est le seul concurrent engagé.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

L'ancien ministre Mexandeau choqué de devoir payer son billet — Train
Une vieille habitude du temps où les députés et anciens députés étaient exonérés de billets et pouvaient voyager gratuitement. Mais la gratuité des trains ne leur est plus accordée depuis fin septembre.

Le plan Epervier déclenché — Seine-et-Marne
C'est ce que la justice reproche à trois jeunes de Seine-et-Marne, dont l'un, majeur, a été condamné à de la prison avec sursis. Les malfaiteurs ont percuté la voiture de gendarmerie avant de prendre la fuite en direction de La Ferté-sous-Jouarre.

Katy Perry bannie par la Chine à cause de cette robe
Elle avait aussi porté un drapeau taïwanais pendant le concert en exprimant sa solidarité avec le pays qui est en lutte depuis des années pour son dépendance.

Un policier et une institutrice mis en examen pour pédophilie — Nord
L'enquête est entre les mains de la police judiciaire de Lille et de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). Adeptes des voyages en Asie, le policier et sa femme s'offraient du "tourisme sexuel" en Thaïlande ainsi qu'au Cambodge.

Syrie: nouvel assaut du régime contre la dernière ville tenue par l'EI
Il y a un an, le groupe armé État islamique contrôlait encore un tiers du territoire irakien, dont la deuxième ville, Mossoul. A l'aube, les forces irakiennes sont entrées dans Rawa et ont libéré quatre quartiers de l'ouest de la ville, a indiqué M.