Découvrez la première marionnette de la nouvelle version…

15 Novembre, 2017, 19:17 | Author: Lucrece Courtet
  • Minikeums

Télé Loisirs vient de dévoiler le premier personnage qui officiera en tant que présentateur: Keva.

Après avoir eu sa statue de cire au musée Grévin, Kev Adams va désormais avoir une marionnette des Minikeums à son effigie.

Kev Adams, prochaine marionnette des Minikeums.

Javier Tebas veut que l'Union Européenne sévisse contre le PSG
Le PSG reçoit plusieurs millions d'euros de la part du tourisme au Qatar, cela gonfle leur sponsoring et limite leurs pertes. Une fois de plus, le dirigeant espagnol a menacé les Parisiens d'aller jusqu'au bout pour qu'ils soient sanctionnés.


"Un moment historique" : L'Europe jette les bases d'une Union de la défense
Après les attentats de Paris en 2015, la France et l'Allemagne se sont engagés à relancer la Défense européenne. Ce pacte est le projet le plus ambitieux dans le domaine de la défense européenne depuis des décennies.


L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.


La nouvelle version des Minikeums sera diffusée sur France 4, du lundi au vendredi, entre 16h30 et 18h45.

Le retour des Minikeums avait été annoncé en avril dernier, et a ravi tous les nostalgiques des batifolages truculents de la bande à Vaness, Coco et Jojo. D'ailleurs pour l'occasion, cinq nouvelles marionnettes vont faire leur apparition. Autrefois, l'émission s'inspirait d'Antoine de Caunes, de Johnny Hallyday, de Nagui, de MC Solaar et de Vanessa Paradis.

A l'époque, dans l'émission originale, les marionnettes étaient accompagnées de leurs mascottes (des peluches en forme d'animaux), et faisaient l'animation en jonglant entre clips musicaux aux paroles entêtantes et sketchs humoristiques. Le site Jeanmarcmorandini.com d'autres personnalités auront la leur: Les chanteuses Louane et Rihanna, tout comme le comédien Omar Sy et le youtubeur Norman. Les plus nostalgiques pourront ainsi se consoler en regardant à nouveau le cultissime générique de 1994.

Conseillé:



Populaire

Officiel - Raïs M'bolhi a rompu son contrat avec Rennes
Arrivé pour être gardien titulaire au Stade Rennais, Raïs M'Bolhi n'a jamais confirmé les attentes. Le gardien international algérien, 31 ans, a rompu son contrat avec le Stade Rennais.

Top 14 - Toulouse : Doussain et Maestri vont partir
La cellule recrutement n'est pas restée inactive ces derniers mois et ces dernières semaines. Avec 17 sélections avec les Bleus, le joueur de 26 ans a déjà signé avec Lyon pour 3 ans.

Françoise Héritier. Décès de l'ethnologue et anthropologue à l'âge de 84 ans
Françoise Héritier est décédée à l'âge de 84 ans, a-t-on appris ce mercredi 15 novembre. Elle était une amie. "Ce sont des moments de grâce et de vérité", écrivait-elle.

Mondial-2018 - Argentine : Diego Maradona veut redevenir sélectionneur
L'Argentine a galéré comme rarement pour valider son ticket pour la prochaine Coupe du monde. Diego Armando Maradona souffre quand l'Albiceleste va mal.

Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée.

Menace terroriste sur Belgique-Japon
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.

Rupture de contrat à l'amiable entre Marc Wilmots et la FIF
Le Belge n'est plus l'entraîneur des Éléphants de Côte d'Ivoire. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.

Activités de Lafarge en Syrie: le siège du cimentier à Paris perquisitionné
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a terminé la séance en baisse de 1,95%. Pour l'instant, les magistrats instructeurs ont auditionné plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

CdM 2018 : le Danemark qualifié !
Martin O'Neill a alors tenté un coup de poker en faisant rentrer Wes Hoolahan et Aiden McGeady pour la reprise. Nicklas Bendtner termine le travail sur penalty à la dernière minute du temps réglementaire.

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.