Cristiano Ronaldo papa pour la quatrième fois

13 Novembre, 2017, 05:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Heureux événement pour Cristiano Ronaldo, papa pour la quatrième fois

Cristiano Ronaldo est l'homme le plus heureux du monde ce dimanche soir... L'attaquant du Real Madrid est papa pour la quatrième après avoir eu Cristiano Jr, sept ans, ainsi que ses jumeaux Eva et Mateo, cinq mois, d'une mère porteuse.

Georgina Rodriguez, la compagne du quadruple Ballon d'Or, a donné naissance à une fille ce dimanche en fin de journée. Il pose tout sourire en compagnie de sa femme Georgina Rodriguez et de son fils, en attendant de reprendre le chemin des terrains.

La Suisse arrache son billet
Elle disputera donc bien sa onzième Coupe du monde, la quatrième d'affilée, et n'a manqué que l'Euro 2012 depuis 2004. Si elle n'a pas brillé, la Nati a été supérieure à son adversaire sur l'ensemble des deux matches.


Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.


Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul
Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è). Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.


"Alana Martina vient de naître", a écrit le Portugais sur Twitter. Geo et Alana vont très bien!

Conseillé:

  • Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar

    Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar

    Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.
    Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme

    Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme

    Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".
    Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne

    Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne

    Pourtant, le paradoxe est que les indépendantistes sont donné favoris aux prochaines élections régionales, prévues de 21 décembre. La raison: ils sont accusés d'actes qui peuvent constituer des délits. "Nous assistons au retour à la normalité en Catalogne ".
  • Les Bleuets enchaînent en Bulgarie — Espoirs

    Les Bleuets enchaînent en Bulgarie — Espoirs

    Les Bleuets dominent logiquement le groupe 9 avec douze points, soit deux de plus que la Slovénie, prochain adversaire dans quatre jours.
    Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz

    Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz

    Selon le directeur marketing du musée, Hitler est une " des figures préférées pour les visiteurs qui viennent faire des selfies ". Des déclarations dénoncées immédiatement par le centre Simon-Wiesenthal, qui lutte contre l'antisémitisme.
    Tennis : Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan

    Tennis : Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan

    J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement déçu. Il sera accompagné par Borna Coric, qui a gagné un match fou face à Karen Khachanov (3-4 (3) 2-4 4-2 4-0 4-2).
  • Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup

    Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup

    Sloane Stephens, qui a gagné en septembre les Internationaux des États-Unis , portera sur ses épaules les espoirs de sa nation. Le Bélarus s'en remet donc à Aryna Sabalenka (78e mondiale) et Aliaksandra Sasnovich (87e mondiale) pour les matchs de simple.
    Un séisme frappe l'Iran et l'Irak

    Un séisme frappe l'Iran et l'Irak

    En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.
    L'ancien ministre communiste Jack Ralite est mort

    L'ancien ministre communiste Jack Ralite est mort

    Il fut l'un des quatre ministres communistes de cette période, avec Charles Fiterman, Anicet Le Pors et Marcel Rigout. En 1981, il est nommé ministre de la Santé sous François Mitterrand dans le gouvernement de Pierre Mauroy .
  • France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort

    France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort

    Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.
    Vents violents: 5 départements placés en alerte orange

    Vents violents: 5 départements placés en alerte orange

    Dans les Alpes, Météo France prévoit des rafales de 70 à 90 km/h, 100 à 110 dans les régions de Grenoble et Chambéry. Ces cinq départements sont la Haute-Corse, la Corse du Sud, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère.
    Viol sur une mineure de 11 ans : un acquittement qui fait réagir

    Viol sur une mineure de 11 ans : un acquittement qui fait réagir

    De fait, le gouvernement prépare un projet de loi, depuis qu'une affaire similaire - pas encore jugée - a été mise au jour. C'est ce qu'a annoncé mi-octobre, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.


Populaire

La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne
Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.

Une bavure policière à Mantes-la-Jolie ? Un homme porte plainte
Dans la soirée, il ressort de l'hôpital mais y retourne à plusieurs reprises en raison d'un dégradation de l'état de ses mains. Sur l'ordinateur de Me Calvin Job , des photos impressionnantes défilent.

Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema
C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé.

Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018
Concrètement, cet iPad Pro de 10,5 pouces pourrait déverrouiller à l'aide de votre visage ou par code seulement. Cette tablette embarquera la puce de la marque, l'A11 Bionic, qui promet beaucoup de puissance.

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.

Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock
Mais il a assuré l'essentiel avec ce 53e succès dans un Masters (record en cours), succès qui plus est obtenu en deux sets. Le second match de la journée opposera en soirée (20h00 GMT) l'Allemand Alexander Zverev (N.4) au Croate Marin Cilic (N.5).

Encore trop d'antibiotiques consommés en France
L'espérance de vie à la naissance, sa sécurité sociale et les ressources importantes allouées à la santé sont meilleures que la moyenne.

Karl Lagerfeld crée le malaise — Salut les terriens
Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame? 'La meilleure invention de l'Allemagne, c'est l'holocauste'. Malgré lui, Karl Lagerfeld a donné du grain à moudre à ceux qui partagent les idées de l'AFD.

Alain Juppé de plus en plus "Macron-compatible"
Invité à réagir sur l'idée du "grand mouvement central" avec Emmanuel Macron, Laurent Wauquiez s'est montré très sceptique. Et d'assurer: "Si Macron reste dans la ligne de son discours à la Sorbonne, je ne vois pas d'incompatibilité".

Lebanon says Saudi Arabia holds PM Hariri, asks for foreign pressure
The millennial has been outspoken about his bold plans to modernize Saudi society and wean the kingdom from fossil fuel. The Crown Prince believes that unless the country changes, the economy will sink into a crisis that could fan unrest.