Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema

12 Novembre, 2017, 21:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema

Son co équipier et plusieurs fois ballon d'or Cristiano Ronaldo a lui aussi interpellé le sélectionneur de l'équipe de France pour lui faire part de son incompréhension sur la cas Benzema. C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé.

Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée
Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.


L'ancien ministre communiste Jack Ralite est mort
Il fut l'un des quatre ministres communistes de cette période, avec Charles Fiterman, Anicet Le Pors et Marcel Rigout. En 1981, il est nommé ministre de la Santé sous François Mitterrand dans le gouvernement de Pierre Mauroy .


Vents violents: 5 départements placés en alerte orange
Dans les Alpes, Météo France prévoit des rafales de 70 à 90 km/h, 100 à 110 dans les régions de Grenoble et Chambéry. Ces cinq départements sont la Haute-Corse, la Corse du Sud, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère.


Un documentaire intitulé, Le K Benzema, va être diffusé le dimanche 12 novembre prochain à 20h55 sur Canal +.Selon les confrères du site public, de nombreuses personnalités du paysage footballistique se sont exprimés sur cette situation. Et maintenant? Alors que Didier Deschamps continue de l'ignorer, le numéro 9 des Merengue ne change pas de position: " Je n'ai aucune excuse à faire. "Et ceci malgré sa mise en examen dans l'affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena". Un problème avec le sélectionneur? Mais l'attaquant du Real Madrid a semble-t-il bien cru pouvoir faire partie de l'aventure des Bleus à l'Euro 2016.

Conseillé:



Populaire

Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018
Concrètement, cet iPad Pro de 10,5 pouces pourrait déverrouiller à l'aide de votre visage ou par code seulement. Cette tablette embarquera la puce de la marque, l'A11 Bionic, qui promet beaucoup de puissance.

Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG
José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.

Un jeune homme tué par balle — Marseille
La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.

Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Pourtant, le paradoxe est que les indépendantistes sont donné favoris aux prochaines élections régionales, prévues de 21 décembre. La raison: ils sont accusés d'actes qui peuvent constituer des délits. "Nous assistons au retour à la normalité en Catalogne ".

Viol sur une mineure de 11 ans : un acquittement qui fait réagir
De fait, le gouvernement prépare un projet de loi, depuis qu'une affaire similaire - pas encore jugée - a été mise au jour. C'est ce qu'a annoncé mi-octobre, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.

Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz
Selon le directeur marketing du musée, Hitler est une " des figures préférées pour les visiteurs qui viennent faire des selfies ". Des déclarations dénoncées immédiatement par le centre Simon-Wiesenthal, qui lutte contre l'antisémitisme.

Le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences — Togo
En déplacement au nord du pays, le président togolais Faure Gnassingbé a rencontré les Forces Armées Togolaises (FAT) à Témédja . Il a succédé à son père, le général Gnassingbé Eyadéma, qui a dirigé sans partage le pays pendant 38 ans.

On sait enfin combien l'iPhone X coûte vraiment à construire — Apple
Aux États-Unis, l'iPhone vend son nouveau smartphone à 999 dollars (860 euros), soit 170% au-dessus du coût de revient. Si ce chiffre peut paraître énorme à première vue, c'est en ligne avec ce qu'il pratiquait précédemment.

Le SPVM à la recherche de victimes d'un ex-massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . David Kost a plaidé coupable à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, le 3 octobre.