C'est officiel, Microsoft Office débarque sur les Chromebooks

30 Novembre, 2017, 14:00 | Author: Come Portier
  • Microsoft: la suite Office débarque enfin sur Chromebook

Pour utiliser Microsoft Office sur un Chromebook, il faut installer les applications de la suite bureautique depuis le Google Play Store.

C'est maintenant officiel, les Chromebooks supportent Microsoft Office. Mais comme le révèle le site Chrome Unboxed (lien en anglais), l'attente est terminée et Office est désormais disponible sur tous les Chromebooks compatibles avec le Google Play Store. Si les versions mobiles de Word, Excel et Powerpoint étaient bien fonctionnelles sous Android, un blocage empêchait leur lancement sous Chrome OS.

En tout cas, pour Google, il s'agit d'un nouvel argument pour les Chromebooks.

Foot Europe Ligue 1 -Troyes : Adama Niane de retour pour le PSG
Ce mercredi soir, la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre le PSG et Troyes sera diffusée sur Canal +. mais aussi en clair sur C8.


Premières gardes à vue chez Lafarge après deux jours de perquisition
Lafarge se serait également approvisionné en pétrole auprès de l'organisation terroriste qui a lourdement frappé la France en 2015.


De nouveaux horaires pour la C1 la saison prochaine
A partir de la saison 2018-2019, les coups d'envois seront donnés à 19 heures (deux matches) et à 21 heures (six matches).


Il manquait toutefois une corde à l'arc du tandem Office-Microsoft, celle de la plateforme ChromeOS, le système d'exploitation des ordinateurs Chromebook. Mais tout cela est fini, puisque Microsoft a enfin décidé de distribuer Office sur la plupart des Chromebooks.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée de Microsoft Office reste une bonne nouvelle pour tous les propriétaires d'un Chromebook, qui devient de plus en plus intéressant comme ordinateur d'appoint. Microsoft met gratuitement à la disposition des utilisateurs de tablettes Android de moins de 10,1 pouces les applications. En revanche, pour les écrans plus grands, il est nécessaire de disposer d'un abonnement Office 365 pour utiliser les applications.

Conseillé:



Populaire

Barack Obama à Paris pour rencontrer Emmanuel Macron !
Mais les bonnes relations entre Barack Obama et Emmanuel Macron ont commencé avant même l'accession de ce dernier à l'Élysée. Après sa conférence, Barack Obama devrait dîner avec Emmanuel Macron à l'Élysée, révèle mardi 29 novembre Le Parisien .

Crise des migrants noirs en Libye, la recette de Macron — Côte d'Ivoire
Après la diffusion des images de CNN montrant des esclaves vendus pour 400 dollars, une enquête a été déclenchée par le gouvernement libyen d'union nationale (GNA).

L'ex-comptable SS d'Auschwitz 96 ans devra bien être incarcéré — Allemagne
En 2015, Oskar Gröning avait été condamné à quatre ans de prison pour " complicité " dans le meurtre de 300 000 juifs. L'exécution de la peine n'a cependant pas encore été ordonnée, " a précisé la porte-parole".

Trois extensions à prévoir pour 2018 — Hearthstone
Leurs effets seront déclenchés si le joueur applique les conditions qu'elles énoncent. Avec elle, ce sont 135 nouvelles cartes à jouer qui feront leur apparition.

Les Français sont bienveillants envers les séropositifs, mais ignorants — Sida
Enfin, un Français sur dix n'aimerait pas être soigné dans le même cabinet médical que celui d'un autre patient atteint du sida. En 2016, 36,7 millions de personnes vivaient avec le VIH et 1,8 million d'individus ont été nouvellement infectés par le virus.

Les députés se fixent de nouvelles règles — Frais de mandat
L'IRFM ( indemnité représentative de frais de mandat ) était très décriée, suite à la révélation de plusieurs dérives. Le bureau a voulu garder " une souplesse ", avec 600 euros mensuels qui pourront être dépensés sans justificatifs.

Matt Lauer, animateur vedette de NBC, congédié pour des inconduites sexuelles
Dorénavant, les téléspectateurs de NBC News accros au "Today Show" ne se réveilleront plus le matin avec Matt Lauer à l'écran. Les deux présentatrices de la chaine à l'antenne ce matin ont annoncé la nouvelle.

Les 11 nominés pour le titre de joueur de l'année — Afrique
Rabie Meftah, Oussama Derfalou (USM Alger) et Fawzi Chaouchi (MC Alger) figuraient dans la liste initiale de 30 noms. La cérémonie de remise des CAF Awards aura lieu le 4 janvier 2018 à Accra (Ghana).

CHAN 2018 : une première, la CAF testera l'arbitrage vidéo
Le rôle d'arbitre assistant vidéo sera occupé par les arbitres africains présélectionnés pour le Mondial 2018. C'est la toute première fois que la vidéo sera utilisée dans une compétition africaine.

Inauguration de plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest — Burkina
L'idée est donc de couvrir 30% des besoins en électricité grâce à des panneaux solaires d'ici 2030. En effet, le pays rencontre des difficultés à alimenter les habitants en électricité.