C'est officiel, Microsoft Office débarque sur les Chromebooks

30 Novembre, 2017, 14:00 | Author: Come Portier
  • Microsoft: la suite Office débarque enfin sur Chromebook

Pour utiliser Microsoft Office sur un Chromebook, il faut installer les applications de la suite bureautique depuis le Google Play Store.

C'est maintenant officiel, les Chromebooks supportent Microsoft Office. Mais comme le révèle le site Chrome Unboxed (lien en anglais), l'attente est terminée et Office est désormais disponible sur tous les Chromebooks compatibles avec le Google Play Store. Si les versions mobiles de Word, Excel et Powerpoint étaient bien fonctionnelles sous Android, un blocage empêchait leur lancement sous Chrome OS.

En tout cas, pour Google, il s'agit d'un nouvel argument pour les Chromebooks.

Une photo pour s'identifier sur Facebook?


Sissi somme l'armée de sécuriser le Sinaï en 3 mois — Egypte
Les avions ont visé "des véhicules utilisés dans l'attaque terroriste, tuant leurs occupants", selon un porte-parole. Six autres personnes ont également été arrêtées dans le cadre d'une " campagne de sécurité élargie " dans le pays.


James Cameron a failli frapper Harvey Weinstein avec son Oscar
Là, l'idée était plus 'oh, on dirait que j'ai plutôt intérêt à revenir pour la suite l'an prochain'. Le film parle de la mort, de la séparation: il devait mourir.


Il manquait toutefois une corde à l'arc du tandem Office-Microsoft, celle de la plateforme ChromeOS, le système d'exploitation des ordinateurs Chromebook. Mais tout cela est fini, puisque Microsoft a enfin décidé de distribuer Office sur la plupart des Chromebooks.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée de Microsoft Office reste une bonne nouvelle pour tous les propriétaires d'un Chromebook, qui devient de plus en plus intéressant comme ordinateur d'appoint. Microsoft met gratuitement à la disposition des utilisateurs de tablettes Android de moins de 10,1 pouces les applications. En revanche, pour les écrans plus grands, il est nécessaire de disposer d'un abonnement Office 365 pour utiliser les applications.

Conseillé:



Populaire

Les prix à la production en hausse de 0,2% en octobre
Sur un an, ils ont augmenté de 1,2%, portés par la progression des tarifs de l'énergie. Sur un mois, les prix à la consommation croîtraient de 0,1 %, comme en octobre.

Real Madrid : Record, Gareth Bale efface Beckham des tablettes
Face au pensionnaire de troisième division, une chose aura sans doute rassuré Zinedine Zidane: le retour de Gareth Bale sur les terrains.

Troyes se prépare à en prendre quatre — PSG
C8 met d'ailleurs le paquet autour de l'événement avec un "Touche pas à mon Poste" spécial PSG-Troyes avant la rencontre. Privé de 6000 de ses fans, le Virage Auteuil va purger ce soir contre Troyes son match à huis clos infligé par la Ligue.

LREM : Alain Juppé met les choses au clair
"De temps en temps, il adresse à son cadet un SMS pour le féliciter d'une interview matinale", ajoute le quotidien. Ce n'est qu'après le résultat qu'Alain Juppé pourrait choisir de rester ou de s'en aller.

Matt Lauer, animateur vedette de NBC, congédié pour des inconduites sexuelles
Dorénavant, les téléspectateurs de NBC News accros au "Today Show" ne se réveilleront plus le matin avec Matt Lauer à l'écran. Les deux présentatrices de la chaine à l'antenne ce matin ont annoncé la nouvelle.

Ça va continuer jusqu'à vendredi, découvrez les prévisions — Neige
Du sud Bretagne et Pays de la Loire au Sud-Ouest, le temps sera plus calme, le risque d'averse se limitera à la côte aquitaine. A l'exception des façades atlantique et méditerranéenne, l'ensemble du territoire est en vigilance jaune neige-verglas.

Cash investigation : Elise Lucet s'attaque au business caché du coton
Dans son dernier numéro diffusé mardi soir, l'émission présentée par Élise Lucet s'intéresse au business du coton. C'est sous les insultes qu'Elise Lucet et son équipe ont dû quitter une réunion des actionnaires de Carrefour .

BTP: l'intérim diminue légèrement en octobre
A l'opposé, la région Hauts-de-France connaît depuis quelques mois une croissance plus modeste qui atteint +2,9% en octobre . L'ensemble des secteurs a bénéficié de cette croissance, tout particulièrement les transports , le commerce et les services.

Inauguration de plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest — Burkina
L'idée est donc de couvrir 30% des besoins en électricité grâce à des panneaux solaires d'ici 2030. En effet, le pays rencontre des difficultés à alimenter les habitants en électricité.

Le bitcoin fonce vers le seuil des 11.000 dollars
Les montagnes russes du bitcoin avivent, toutefois, la crainte d'une bulle spéculative pouvant éclater sans préavis. Mi-octobre, le bitcoin valait encore quelque 5.000 dollars, soit la moitié de sa valeur actuelle.