C'est officiel, Microsoft Office débarque sur les Chromebooks

30 Novembre, 2017, 14:00 | Author: Come Portier
  • Microsoft: la suite Office débarque enfin sur Chromebook

Pour utiliser Microsoft Office sur un Chromebook, il faut installer les applications de la suite bureautique depuis le Google Play Store.

C'est maintenant officiel, les Chromebooks supportent Microsoft Office. Mais comme le révèle le site Chrome Unboxed (lien en anglais), l'attente est terminée et Office est désormais disponible sur tous les Chromebooks compatibles avec le Google Play Store. Si les versions mobiles de Word, Excel et Powerpoint étaient bien fonctionnelles sous Android, un blocage empêchait leur lancement sous Chrome OS.

En tout cas, pour Google, il s'agit d'un nouvel argument pour les Chromebooks.

Les Français sont bienveillants envers les séropositifs, mais ignorants — Sida
Enfin, un Français sur dix n'aimerait pas être soigné dans le même cabinet médical que celui d'un autre patient atteint du sida. En 2016, 36,7 millions de personnes vivaient avec le VIH et 1,8 million d'individus ont été nouvellement infectés par le virus.


Les députés se fixent de nouvelles règles — Frais de mandat
L'IRFM ( indemnité représentative de frais de mandat ) était très décriée, suite à la révélation de plusieurs dérives. Le bureau a voulu garder " une souplesse ", avec 600 euros mensuels qui pourront être dépensés sans justificatifs.


La sortie de son nouvel album est annoncée officiellement — Eminem
Le rappeur et producteur Dr Dre a partagé l'information sur son compte Instagram, via une fausse publicité. Bestimage Les indices se multiplient depuis des semaines: le retour dans les bacs d'Eminem est imminent.


Il manquait toutefois une corde à l'arc du tandem Office-Microsoft, celle de la plateforme ChromeOS, le système d'exploitation des ordinateurs Chromebook. Mais tout cela est fini, puisque Microsoft a enfin décidé de distribuer Office sur la plupart des Chromebooks.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée de Microsoft Office reste une bonne nouvelle pour tous les propriétaires d'un Chromebook, qui devient de plus en plus intéressant comme ordinateur d'appoint. Microsoft met gratuitement à la disposition des utilisateurs de tablettes Android de moins de 10,1 pouces les applications. En revanche, pour les écrans plus grands, il est nécessaire de disposer d'un abonnement Office 365 pour utiliser les applications.

Conseillé:



Populaire

Les prix à la production en hausse de 0,2% en octobre
Sur un an, ils ont augmenté de 1,2%, portés par la progression des tarifs de l'énergie. Sur un mois, les prix à la consommation croîtraient de 0,1 %, comme en octobre.

Seine-Saint-Denis: Une championne de marathon sauvagement assassinée
Toujours selon le quotidien régional, Zenash Gezmu serait décédée d'asphyxie après avoir reçu des coups d'un objet contondant. Cette éthiopienne a été retrouvée morte lundi dans un appartement de Neuilly-sur-Marne (Seine Saint-Denis).

Une photo pour s'identifier sur Facebook?

Troyes se prépare à en prendre quatre — PSG
C8 met d'ailleurs le paquet autour de l'événement avec un "Touche pas à mon Poste" spécial PSG-Troyes avant la rencontre. Privé de 6000 de ses fans, le Virage Auteuil va purger ce soir contre Troyes son match à huis clos infligé par la Ligue.

Matt Lauer, animateur vedette de NBC, congédié pour des inconduites sexuelles
Dorénavant, les téléspectateurs de NBC News accros au "Today Show" ne se réveilleront plus le matin avec Matt Lauer à l'écran. Les deux présentatrices de la chaine à l'antenne ce matin ont annoncé la nouvelle.

Everton : accord avec Allardyce ?
Everton a en effet officialisé ce mercredi la signature du technicien anglais sans préciser davantage les termes de son contrat. Il avait expliqué notamment comment contourner les règles de la Fédération anglaise en matière de transfert.

Cash investigation : Elise Lucet s'attaque au business caché du coton
Dans son dernier numéro diffusé mardi soir, l'émission présentée par Élise Lucet s'intéresse au business du coton. C'est sous les insultes qu'Elise Lucet et son équipe ont dû quitter une réunion des actionnaires de Carrefour .

PSG : Tebas montre encore les crocs et fixe un ultimatum à l'UEFA
Comme il l'explique à l'agence de presse espagnole EFE, "nous avons nos avocats qui sont préparés et prêts pour un procès". Mardi, lors de l'ouverture d'un bureau à Bruxelles, il en a rajouté une couche.

Des maîtres coraniques au coeur d'un trafic d'être humain — Scandale
Une cinquantaine d'enfants victime de ce réseau a été récupérée par les limiers avant d'être confié au Centre Guindi, le temps de retrouver leurs familles.

Inauguration de plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest — Burkina
L'idée est donc de couvrir 30% des besoins en électricité grâce à des panneaux solaires d'ici 2030. En effet, le pays rencontre des difficultés à alimenter les habitants en électricité.