CdM 2018 : le Danemark qualifié !

15 Novembre, 2017, 02:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Denmark's midfielder Christian Eriksen celebrates with Denmark's midfielder Thomas Delaney after scoring a goal

La Green Army s'est inclinée chez elle 5-1 dans son barrage retour contre le Danemark (0-0 à l'aller), treizième et dernier qualifié européen pour la Coupe du monde 2018.

L'Irlande, elle, reste maudite. Martin O'Neill a alors tenté un coup de poker en faisant rentrer Wes Hoolahan et Aiden McGeady pour la reprise. Auteur de 10 buts, il n'a pas subi la pression de ce barrage retour contre l'Irlande.

L'affaire était pourtant idéalement embarquée pour les locaux qui ont ouvert le score par Shane Duffy, qui profitait d'une mauvaise inspiration de Nicolai Jørgensen pour ouvrir le score de la tête (6', 1:0).

Mais le match aller, dominé par des Danois sereins sans être impressionnants, n'avait sans doute que trop peu permis d'entrevoir toute l'étendue du talent de l'effectif scandinave.

Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".


Une casquette connectée pour lutter contre la somnolence au volant — Ford
Cela commence par une légère vibration puis un son d'alerte est émis avant qu'une lumière se mette à clignoter. Ce qui permet d'anticiper la somnolence et ainsi éviter que le chauffeur ne s'endorme au volant.


Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Contrairement à ce qui se passe dans d'autres partis, les 380 000 adhérents de LREM ne vont pas voter. Un huissier apportera leurs lettres de démission au siège du parti vendredi 17 novembre.


Ils l'ont été très vite, dans un Aviva Stadium bouillant d'entrée de match.

Le Danemark a toutefois réussi à contrôler le milieu du terrain et à la 29e minute, Andreas Christensen a marqué sur une frappe qui a bifurqué contre Cyrus Christie.

Le show Eriksen pouvait commencer. Le joueur de Tottenham signait ensuite le troisième but danois (63e), pliant pratiquement la rencontre, et s'offrait même un triplé (74e). Nicklas Bendtner termine le travail sur penalty à la dernière minute du temps réglementaire.

Conseillé:



Populaire

South Korea Agree to Deal with the North Korea Issue Peacefully
This what South Korean President Moon Jae In said in a keynote speech during the ongoing Asean Business & Investment Summit. The call came at an annual summit with the Association of Southeast Asian Nations (ASEAN), known as the ASEAN Plus Three.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.

Bientôt une production sans gavage — Foie gras
Aviwell , une société ariégeoise, va lancer en 2018 la production de foie gras d'oie sans gavage , rapporte 20 minutes . Ils espèrent pourvoir commercialiser leur production d'ici 2018.

L'énorme colère de De Rossi — Italie
Le sélectionneur Giampiero Ventura décide alors de tenter le tout pour le tout en exécutant rapidement 3 changements. Finalement, le milieu de terrain ne rentrera pas en jeu mais l'Italie ne rattrapera pas son but de retard.

Des élus de gauche français pro-palestiniens interdits d'entrée en Israël
Cet avocat franco-palestinien fait l'objet d'un ordre de détention administrative de six mois, confirmé le 22 octobre à la Cour suprême de Jérusalem.

Plusieurs centaines d'emplois menacés chez Castorama et Brico Dépôt
Concernant la situation de Brico Dépôt, " 40 à 50 personnes devraient être impactées " précise Patrice Herrerias chez FO. Sollicitée par l'AFP, la direction de Castorama n'a pas donné suite.

Une finale 100% féminine — Goncourt des lycéens
Il défendra son choix, jeudi 16 novembre, à Rennes, pour les délibérations nationales. La remise du Prix aura lieu à 18h30 à la Fnac Ternes à Paris.

66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange
Si votre smartphone est compatible 3G et/ou 4G, cette mise à jour logicielle sera imperceptible. L'opérateur va procéder à une mise à jour de son réseau 2G pour en garantir la sécurité.

The Voice : Le changement que tout le monde attendait !
La règle du talent volé illimité qui avait fait son apparition la saison dernière et qui avait divisé est passée à la trappe. Les tournages commencent aujourd'hui mais comme tous les ans la diffusion démarrera au cours du premier trimestre 2018.