Calais : une femme victime d'un viol sous la menace d'un couteau

01 Novembre, 2017, 10:43 | Author: Cyril Hebras

Lundi soir, vers 23h40, une femme a été violée à Calais (Pas-de-Calais). C'est sur le chemin retour de son travail qu'elle a été agressée par un homme armé, sur l'avenue Charles-de-Gaulle un quartier périphérique et relativement calme la nuit. Suivant la déposition de la victime, cette dernière a indiqué être victime d'un individu ayant "le profil d'un migrant". La victime qui travaillait dans un hôtel venait de terminer son service et rentrait chez elle. Il l'a menacée d'un couteau, l'a traînée dans des bosquets à proximité et l'a violée.

Washington ordenó a la oposición no participar en elecciones
Julio Borges, presidente del Congreso y coordinador nacional de Primero Justicia , afirmó que su fuerza no inscribirá candidatos para esos comicios.


Chelsea, Conte: "N'Golo Kanté est de retour face à la Roma"
Absent depuis plusieurs semaines, N'Golo Kanté manque énormément à Chelsea . "S'il est prêt, il jouera ". C'est en tout cas ce qu'espère son entraîneur Antonio Conte .


Le péché mignon de Verratti — PSG
Déjà surpris à plusieurs reprises avec une cigarette à la main, Marco Verratti est un fumeur et ne s'en cache pas (trop ). Il appuie également sur un point bien connu dans le cas de Verratti: "Le tabac crée une déficience cardio-vasculaire".


La victime a été transportée au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer où elle a été prise en charge médicalement. On sait qu'elle souhaite désormais déposer plainte suite à son viol, et des investigations d'avoir été ouvertes afin d'identifier l'agresseur et, in fine, de le retrouver.

Conseillé:



Populaire

Six morts et 11 blessés — Attentat Manhattan
La police a, par ailleurs, retrouvé dans la camionnette une lettre d'allégeance à l'Etat islamique (Daech). Selon les médias américains, il s'agit d'un Ouzbek résidant aux Etats-Unis depuis plusieurs années.

JO 2018 : la Flamme olympique part à Pyeongchang
Le comité d'organisation a indiqué qu'il sélectionnera 7.500 coureurs ainsi que 2.018 coureurs en soutien. La flamme effectuera un long périple de 8.500 km vers l'est, en avion.

Harry Kane s'est entraîné avant Tottenham-Real Madrid
En face, Tottenham s'est incliné à Old Trafford contre Manchester United samedi dans le sommet de la Premier League (1-0). C'est en tout cas ce qu'espère son entraîneur Mauricio Pochettino. "Nous verrons comment il se sent".

Selon Gilles Verdez "DALS" serait truqué
Selon Gilles Verdez , Arielle Dombasle aurait signé pour quatre primes et aurait déjà dû être éliminée en première semaine. Hapsatou Sy virée parce qu'elle bosse sur C8? Ils ont viré Vincent Cerutti .

Ouverture du Sommet extraordinaire de la CEMAC à N'djamena
Cette liberté de circulation été initialement prévue pour démarrer le 1er janvier 2014, mais a été retardée par la fermeture des frontières de la Guinée équatoriale.

Le PSG renversé par Anderlecht après un match cauchemardesque — Youth League
Après avoir mené 2-0 à la Mi-temps, ils se sont fait renverser 2-3 par Anderlecht en terminant à 9 contre 11. Les équipes premières des deux clubs s'affronteront ce mardi soir à 20h45 au Parc des Princes.

Macron se rendra en Nouvelle-Calédonie "avant le mois de mai"
Au cours d'une visite dans un quartier sensible de Cayenne, le chef de l'État a repéré des fumeurs de cannabis. Ces derniers veulent prendre des selfies avec le président de la République.

Mariée de force, une Pakistanaise tue son mari et 14 autres personnes
La police a arrêté la jeune femme ainsi qu'un homme, l'amant secret présumé de la femme et sa tante, le cerveau du meurtre . Après son arrestation, elle a reconnu avoir versé du poison dans le lait de son époux , selon un responsable de la police.

Elle reçoit 16 millions d'euros après une erreur de sa banque
L'établissement crédite le compte de Clare Wainwright de 24,5 millions de dollars. La jeune femme a beau signaler la mégarde auprès de la banque, c'est trop tard.

Macron signe la loi antiterroriste qui entre en vigueur le 1er novembre
C'est la première fois qu'un président français s'exprimait devant les 45 juges de la CEDH, dans sa grande salle d'audience. Elle a attendu pour cela 1974 et même 1981 pour autoriser les recours individuels auprès de la Cour.