Bon démarrage pour Animal Crossing

29 Novembre, 2017, 09:50 | Author: Come Portier
  • Bon démarrage pour Animal Crossing

La semaine dernière débarquait sur les téléphones intelligents le nouvel épisode du psychotique villageois et de sa ribambelle d'amis aux poils de toutes les couleurs. Selon Sensor Tower, ce dernier aurait été téléchargé sur plus de 15 millions d'appareils durant sa première semaine de lancement.

Impressions sucrées avec nos voisins à poils!

Après Miitomo, Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, c'est au tour de Animal Crossing: Pocket Camp de faire son arrivée sur les stores iOS et Android.

"La Vengeance aux yeux clairs" largement en tête
La semaine dernière, le lancement de la saison avait attiré 4.640.000 téléspectateurs et 20% de part de marché. Petit coup d'oeil sur les audiences de la première partie de soirée de ce dernier lundi du mois de novembre.


Indésirable, Bedimo en a souffert — OM
Il n'exclut pas de s'en aller cet hiver, même s'il croit qu'il n'est pas encore temps de parler de son avenir. Mais avant le début de la saison, j'avais pris la décision de me soigner car je sentais une petite gêne.


La Banque de France dédouane la Société Générale — Comptes FN
La Banque de France (BdF) avait été saisie par le Front national (FN) et le ministère des Finances afin de se prononcer sur la fermeture par la Société générale de plusieurs comptes du parti d'extrême droite .


Les petits animaux très sociaux d'Animal Crossing ne parviennent pas à faire mieux que Super Mario Run (Lien App Store - Gratuit - iPhone/iPad), qui culminait à 32 millions de téléchargements après quelques jours seulement de disponibilité, mais c'est deux fois plus que Fire Emblem Heroes (Lien App Store - Gratuit - iPhone/iPad).

Après avoir testé sur 3DS Animal Crossing: New Leaf - Welcome Amiibo ainsi qu'Animal Crossing: Happy Home Designer, c'est tout naturellement que nous vous proposons aujourd'hui un test du nouveau opus fraîchement sorti sur mobile.

Animal Crossing: Pocket Camp est un nouvel exemple de la force que possèdent les licences Nintendo pour attirer les joueurs mobiles, même sans un marketing aussi important.

Conseillé:



Populaire

Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père
Cyril Hanouna a présenté la Nouvelle Star lors des saisons 9 et 10. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge . Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire. "Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge , Hanouna?", se souvient Joey.

Démission de la vice-Première ministre pour résoudre la crise — Irlande
Dans un premier temps, elle avait refusé de démissionner, déclarant qu'elle souhaitait se défendre devant une commission d'enquête.

La Corée du Nord tire un missile balistique
Et Pyongyang n'avait pas procédé à tir de missile depuis le 15 septembre, quand un engin balistique avait survolé le Japon. L'armée de République de Corée a répondu par un "tir de précision" au moyen d'un missile, selon l'état-major interarmées.

Edinson Cavani de retour à Naples… pour son procès — PSG
Et c'est avec ce détail légal que Giuseppe Spinosa veut poursuive Cavani pour travail dissimulé et licenciement sans motif. Toujours selon le quotidien, l'avocat de Spinosa compte demander entre 90.000 et 100.000 euros de dédommagement.

Level s'installe à Paris Orly
La compagnie française "s'effacera au profit de la nouvelle marque Level à la fin de l'été 2018", selon IAG. Les vol entre Paris et Montréal débuteront précisement le 02 juillet 2018 à raison de 3 vols par semaine.

Amiens enchaîne son troisième succès de suite
Les hommes d'Olivier Dall'Oglio égalisent ensuite au terme d'une jolie action collective conclue par le Sud-Coréen Kwon. Dès la troisième minute, Gael Kakuta ouvre le score grâce à un coup franc dévié par le mur.

Famille juive séquestrée en septembre en Seine-Saint-Denis: cinq suspects arrêtés
Ces derniers auraient déclaré à leurs victimes: " Vous êtes juifs, vous avez de l'argent, on prend l'argent aux juifs pour le donner aux pauvres ".

Delphine Gény-Stéphann, une ancienne de Saint-Gobain nommée à Bercy
Juste après, il félicite " Benjamin Griveaux " pour sa nomination comme porte-parole du gouvernement. Un post retweeté par le locataire de Bercy.

Daniel Alves tacle la Juventus et se dit "libéré" par Emery — PSG
Le latéral droit brésilien se dit satisfait d'avoir rejoint le projet du PSG: "Je suis heureux mais pas seulement pour ça (la MCN, ndlr)".

L'encadrement des loyers annulé à Paris par le tribunal administratif — Paris
Le Tribunal administratif de Paris annule le dispositif d'encadrement des loyers mis en place dans la capitale depuis août 2015. Ce dispositif résulte de la loi Alur du 24 mars 2014 qu'avait faite voter Cécile Duflot , alors ministre du Logement.