Beyoncé est la femme la mieux payée de l'industrie musicale

21 Novembre, 2017, 12:50 | Author: Lucrece Courtet
  • 10. Barbra Streisand clôt ce classement avec 30 millions de dollars

Évidemment! À 36 ans, la chanteuse obtient encore la première place du classement Forbes des chanteuses les mieux payées de l'année.

Beyoncé aurait gagné, selon le magazine Forbes, la jolie somme de 105 millions de dollars cette année, la plaçant à la première place du podium des chanteuses les mieux payées de 2017. Une remontée fulgurante, puisque l'artiste a quasiment doublé ses revenus, qui étaient de 54 millions l'année dernière. Un peu plus tôt dans l'année, il avait été calculé que la fortune personnelle de Queen B s'élevait à quelque 350 millions de dollars, tandis que celle de Hova atteignait les 810 millions. C'est la combinaison de la sortie de son album visuel, "Lemonade", qui a cartonné, et de sa tournée mondiale, le Formation Tour, qui aurait constitué la majeure partie de ses rentrées d'argent.

Visé par des allégations d'inconduites sexuelles, Charlie Rose est suspendu
Le journaliste de 75 ans est l'un des trois animateurs de l'émission matinale CBS This Morning . Tweet sur le compte de Charlie Rose .


Carey Price sur la glace avec Stéphane Waite et ses coéquipers!
Al Montoya, Charlie Lindgren et Antti Niemi ont tous défendu la cage du Tricolore en l'absence de Price. Il visitera les Stars de Dallas, mardi, et les Predators de Nashville le lendemain.


LOSC : Bielsa veut gagner à Amiens pour les supporters
Les Picards, eux, s'en remettaient à la justesse de l'indispensable Gaël Kakuta et ouvraient le score en contre. Les Amiénois ont d'abord refusé d'applaudir les Lillois et les ont même quelque peu sifflés.


En seconde position, c'est la britannique Adele qui s'impose une nouvelle fois avec 69 millions de dollars. Son talent étant reconnu partout dans le monde et apprécié de diverses générations, elle assure son maintien avec facilité, connaissant toujours autant de succès auprès du public. Une déception qui devrait rapidement s'effacer dans les mois à venir, son nouvel album "Reputation", sorti le 10 novembre dernier, étant déjà premier des ventes de 2017.

Céline Dion devance les deux autres reines de Las Vegas, Jennifer Lopez (5e avec 49 M$) et Britney Spears (8e avec 43 M$). C'est alors Barbra Streisand qui ferme la marche du haut de ses 30 millions.

Conseillé:



Populaire

Le club sanctionné par l'UEFA — Milan
Il ne disposerait pas non plus d'un compte courant affichant les liquidités annoncées. Il y a de bonnes raisons de s'inquiéter pour les pensionnaires de San Siro.

Harrison Ford aide une automobiliste blessée
Harrison Ford, régulièrement victime d'accidents (d'avion ou de vaisseau), sait aussi venir en aide aux autres. C'est d'autant plus beau que l'acteur de 75 ans ne s'en est pas vanté.

Lancement de la 33e campagne hivernale — Restos du cœur
Bénévoles qui mériteraient du renfort au vu de la tâche à accomplir. Soit une augmentation de 18 % par rapport à l'année précédente.

Altice-Pas de levée de cash, cessions d'actifs en vue pour 2018
Le groupe souligne encore que "la liquidité du groupe est solide avec environ 1,66 milliard d'euros de trésorerie à la fin du troisième trimestre 2017".

Hadda Hazem met fin à sa grève de la faim
Nous avons le droit de parler de notre pays", lance-t-il avant d'estimer que "le travail de sape n'est pas bon pour le pays ". Quelques minutes après le début du rassemblement, Hadda Hazem, complètement affaiblie, sort du siège de son journal.

Ligue 2 : Lens bat Niort et n'est plus relégable
Rapidement blessé après son arrivée au RC Lens en prêt de Rennes, Clément Chantôme s'est installé dans l'entrejeu des Sang et Or . Dona Ndoh se présentait seul face à Vachoux mais le portier s'illustrait (17e).

Interdiction de vente de montres connectées pour enfants — Allemagne
Celui-ci demande aux écoles d'être particulièrement vigilantes sur l'usage de ces montres connectées . Elles leur permettent de connaître leur position en temps réel et de les contacter directement.

Les Etats-Unis ont toujours "espoir dans la diplomatie" (Tillerson) — Corée
Selon lui, cette désignation était "plus que due" dans le cadre "des pressions maximales américaines" contre le Nord. Pyongyang a depuis réalisé des progrès immenses à ce chapitre, en plus de perfectionner des missiles sophistiqués.

Jacqueline Jacob peut rentrer chez elle — Affaire Grégory
Tout le monde sait où était le couple et en l'occurrence, Jacqueline Jacob était " derrière sa machine à filer ". Ce dernier l'empêchait de résider à son domicile , depuis maintenant 5 mois.

Le Sénégal classé 10e par la Fondation Mo Ibrahim — Gouvernance en Afrique
La RDC est placée à la 48e place (sur 54 pays africains), de l'Indice Ibrahim de la gouvernance en Afrique (IIAG) publié ce lundi 20 novembre 2017.