Bayern - PSG : Rummenigge n'est pas du tout optimiste

22 Novembre, 2017, 22:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belga

@News

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a déclaré ce mardi qu'il ne sait pas si son gardien pourra reprendre après la trêve hivernale, le 12 janvier. L'allemand espère au moins battre le club francilien, mais pas sur un score-fleuve. Seule condition: s'imposer le 5 décembre prochain 4-0, ou encore par quatre buts d'écart.

"Je ne suis pas du genre à rêver de recevoir mes cadeaux de Noël avant l'heure", a lâché le dirigeant.

Belga

@News
Belga @News

Il a ensuite expliqué: "On doit battre le PSG 4-0". Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but, même contre nous. Y compris lors de leur victoire 3-0 face à nous.

Le Maroc interdit les transactions en bitcoin — Monnaie virtuelle
A cet effet, les transactions dans ce cadre seront passibles d'une forte amende. Comme d'ailleurs toutes les autres monnaies virtuelles.


Hervé Morin élu à la tête des Régions de France
Le président délégué reste le socialiste François Bonneau, président de la région Centre Val-de-Loire. Hervé Morin connu pour son franc-parler représente des présidents de région très irrités .


Un collégien décède après un cross scolaire
L'infirmière de l'établissement était sur place pour superviser le cross en cas de blessures ou autres incidents. Le drame est survenu en début d'après-midi sur le site de la Filhole.


Conseillé:



Populaire

Apple admet que les stagiaires font trop d'heures supplémentaires — IPhone X
Sur les 3000 étudiants-employés, six se sont livrés auprès du Financial Times à propose de leurs conditions de travail. Toutefois, les deux sociétés ont assuré que les étudiants travaillaient sur la base du volontariat.

Le nombre de séismes pourrait augmenter fortement en 2018
Si ce changement ne sera que d'une milliseconde par jour, il serait suffisant à déclencher des séismes de forte amplitude. Avant d'alerter: "Nous avons eu une année tranquille; jusqu'à maintenant, nous n'avons eu que 6 séismes sévères environ".

La Grande Roue quittera la Concorde au printemps
Les " forains sont indispensables à la vie de Paris ", a indiqué le maire LR du 1er arrondissement Jean-François Legaret. Après la fin de la grande roue et du marché de Noël, la Foire du Trône est peut-être elle aussi en sursis.

Chelsea verra les huitièmes, pas le Benfica Lisbonne
Cette fois-ci c'est le défenseur brésilien Jardel , qui contre dans ses propres cages un centre de Vitinho (2-0,56 ). Sur un nouveau penalty, Cesc Fabregas marque (71e) avant le second but de Willian (85e).

Coup d'envoi ce mercredi 22 novembre du 1er grand loto de Noël
Les gains des rangs inférieurs sont multipliés par deux, parfois même par cinq, comparativement à un Loto ordinaire. Le tirage est lui programmé un mois plus tard, le 22 décembre, pour un pactole de 20 millions d'euros .

PSG : des nouvelles de Motta
Le PSG a confirmé dans un communiqué que Thiago Motta venait de subir une arthroscopie du genou droit, il entame sa rééducation. Il va rater les neuf derniers matchs de l'année civile et espère faire son retour courant janvier 2018.

Paris Hilton prétend avoir inventé le selfie
La starlette a publié une photo souvenir, dimanche 19 novembre 2017 , où elle apparaît avec la chanteuse Britney Spears . En effet, avant le selfie de Paris Hilton , Frank Sinatra, Paul MacCartney ou encore Madonna ont sauté le pas.

Un jeune tué par la police à Thonon
L'un des véhicules de la Bac bloque la rue, l'autre se positionne derrière les fuyards et les policiers sortent de leurs voitures. Commence alors une course-poursuite avec cette voiture " qui refuse d'obtempérer aux sommations de s'arrêter ".

Un avion de la marine américaine s'écrase dans la mer des Philippines
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. L'équipe de l'USS Ronald Reagan mène les opérations de recherche et de sauvetage.

Arrêt maladie. Les Bretons moins absents, mais plus longtemps
C'est tout de même 50% de plus que dans le secteur privé, qui accuse aussi une hausse des arrêts maladies ces dernières années.