Bayern - PSG : Rummenigge n'est pas du tout optimiste

22 Novembre, 2017, 22:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belga

@News

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a déclaré ce mardi qu'il ne sait pas si son gardien pourra reprendre après la trêve hivernale, le 12 janvier. L'allemand espère au moins battre le club francilien, mais pas sur un score-fleuve. Seule condition: s'imposer le 5 décembre prochain 4-0, ou encore par quatre buts d'écart.

"Je ne suis pas du genre à rêver de recevoir mes cadeaux de Noël avant l'heure", a lâché le dirigeant.

Belga

@News
Belga @News

Il a ensuite expliqué: "On doit battre le PSG 4-0". Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but, même contre nous. Y compris lors de leur victoire 3-0 face à nous.

Le Sénégalais suspendu deux matches pour simulation — Afrique Oumar Niasse
Oumar Niasse (27 ans) est entré dans l'histoire de la Premier League d'une bien triste manière ce mercredi. L'attaquant de Carlisle Shaun Miller a été le premier à être suspendu pour deux matchs en octobre.


PSG : des nouvelles de Motta
Le PSG a confirmé dans un communiqué que Thiago Motta venait de subir une arthroscopie du genou droit, il entame sa rééducation. Il va rater les neuf derniers matchs de l'année civile et espère faire son retour courant janvier 2018.


Pepe appelle Ronaldo à le rejoindre en Turquie
L'attaquant du Real Madrid pourrait ainsi être amené à rejoindre le Besiktas Istanbul l'été prochain. Liga, Coupe du Roi, Ligue des Champions, Supercoupe d'Europe, rien ne leur a échappé.


Conseillé:



Populaire

Le nombre de séismes pourrait augmenter fortement en 2018
Si ce changement ne sera que d'une milliseconde par jour, il serait suffisant à déclencher des séismes de forte amplitude. Avant d'alerter: "Nous avons eu une année tranquille; jusqu'à maintenant, nous n'avons eu que 6 séismes sévères environ".

Chelsea verra les huitièmes, pas le Benfica Lisbonne
Cette fois-ci c'est le défenseur brésilien Jardel , qui contre dans ses propres cages un centre de Vitinho (2-0,56 ). Sur un nouveau penalty, Cesc Fabregas marque (71e) avant le second but de Willian (85e).

Gomis : "Je ne me sens pas inférieur à Mitroglou"
Désormais à Galatasaray , Bafé Gomis a confié sur RMC qu'il était toujours estomaqué par cette décision prise par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.

"Complément d'enquête": un ami de Jean-Jacques Goldman juge "dégueulasse" l'émission (vidéo)
Et ensuite, je me suis senti comme un trafiquant de drogues, comme un voyou, comme un truand filmé en caméra caché . L'homme a poursuivi: "Qu'on le laisse tranquille!" Ils ont dit que je n'avais pas ouvert ma porte, ce qui est faux.

Gravement malade, Potgieter met fin à sa carrière — Rugby à XV
Depuis, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux de la part de ses coéquipiers comme des supporters. Il assure toutefois que cette maladie n'a "rien à voir" avec la pratique du rugby ou un "fantasme sur le dopage".

Ligue 2 - Jorge Costa est le nouvel entraîneur du Tours FC
Actuellement à la dernière place du classement de Domino's Ligue 2, le Tours FC compte une victoire après 15 journées. Il aura la lourde tâche de sauver le TFC de la relégation ce qui semble aujourd'hui mission impossible.

Levée d'immunité : Aymérou Gningue convoque Khalifa Sall sans préciser le lieu
C'est dire que dans la semaine, Khalifa Sall devrait normalement être édifié sur son sort, du moins par rapport à cette enquête. Ses avocats contestent la légalité de la procédure.

Les chiens font vivre les humains plus longtemps
Une fois anonymisées, ces informations peuvent être utilisées par les chercheurs pour mener des études de grande ampleur. Comment? Les citoyens possédant un chien ou effectuant un passage à l'hôpital sont identifiés par un numéro unique.

Paris Hilton prétend avoir inventé le selfie
La starlette a publié une photo souvenir, dimanche 19 novembre 2017 , où elle apparaît avec la chanteuse Britney Spears . En effet, avant le selfie de Paris Hilton , Frank Sinatra, Paul MacCartney ou encore Madonna ont sauté le pas.

Arrêt maladie. Les Bretons moins absents, mais plus longtemps
C'est tout de même 50% de plus que dans le secteur privé, qui accuse aussi une hausse des arrêts maladies ces dernières années.