Bayern - PSG : Rummenigge n'est pas du tout optimiste

22 Novembre, 2017, 22:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belga

@News

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a déclaré ce mardi qu'il ne sait pas si son gardien pourra reprendre après la trêve hivernale, le 12 janvier. L'allemand espère au moins battre le club francilien, mais pas sur un score-fleuve. Seule condition: s'imposer le 5 décembre prochain 4-0, ou encore par quatre buts d'écart.

"Je ne suis pas du genre à rêver de recevoir mes cadeaux de Noël avant l'heure", a lâché le dirigeant.

Belga

@News
Belga @News

Il a ensuite expliqué: "On doit battre le PSG 4-0". Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but, même contre nous. Y compris lors de leur victoire 3-0 face à nous.

Chelsea verra les huitièmes, pas le Benfica Lisbonne
Cette fois-ci c'est le défenseur brésilien Jardel , qui contre dans ses propres cages un centre de Vitinho (2-0,56 ). Sur un nouveau penalty, Cesc Fabregas marque (71e) avant le second but de Willian (85e).


La rumeur prend de l'ampleur — Kubica chez Williams
Cette fois, il pilotera une monoplace de la saison en cours, ce qui permettra à Williams de mieux évaluer ses capacités. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.


Zimbabweans celebrate in S. Africa years after fleeing Mugabe
He was arrested and sentenced to death but his sentence was later commuted to 10 years in prison because of his young age. The 2008 elections, when he was made Mr Mugabe's chief election agent, changed Mr Mnangagwa's fortunes.


Conseillé:



Populaire

Le Sénégalais suspendu deux matches pour simulation — Afrique Oumar Niasse
Oumar Niasse (27 ans) est entré dans l'histoire de la Premier League d'une bien triste manière ce mercredi. L'attaquant de Carlisle Shaun Miller a été le premier à être suspendu pour deux matchs en octobre.

Gomis : "Je ne me sens pas inférieur à Mitroglou"
Désormais à Galatasaray , Bafé Gomis a confié sur RMC qu'il était toujours estomaqué par cette décision prise par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.

"Complément d'enquête": un ami de Jean-Jacques Goldman juge "dégueulasse" l'émission (vidéo)
Et ensuite, je me suis senti comme un trafiquant de drogues, comme un voyou, comme un truand filmé en caméra caché . L'homme a poursuivi: "Qu'on le laisse tranquille!" Ils ont dit que je n'avais pas ouvert ma porte, ce qui est faux.

Gravement malade, Potgieter met fin à sa carrière — Rugby à XV
Depuis, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux de la part de ses coéquipiers comme des supporters. Il assure toutefois que cette maladie n'a "rien à voir" avec la pratique du rugby ou un "fantasme sur le dopage".

Hervé Morin élu à la tête des Régions de France
Le président délégué reste le socialiste François Bonneau, président de la région Centre Val-de-Loire. Hervé Morin connu pour son franc-parler représente des présidents de région très irrités .

"Arrogants" comme jamais : la doyenne de l'Elysée balance sur l'équipe Macron
Elle a débuté sa carrière en 1969, lorsque le nouveau président s'appelait... Evelyne Richard n'est d'ailleurs pas n'importe qui à cette fonction.

Yvelines : une mère d'élève mord le coude du principal d'un collège
Agée de 45 ans et résidant à Houilles, elle a été entendue dans le cadre d'une procédure pour "violences volontaires aggravées ". Après les faits, les réseaux sociaux s'étaient emballés et la rumeur d'un coup de couteau porté à la cuisse avait émergé.

155 ivoiriens migrants rapatriés de Libye — Côte d'Ivoire
Outre un kit alimentaire, ces personnes bénéficieront d'un hébergement de deux à trois jours et d'un appui financier "symbolique". Plus de 200.000 migrants clandestins ont tenté de joindre l'Europe à partir de Lampedusa au cours de l'année écoulée.

" "Le " Black Friday " et ses promotions en France
Cinq jours de vente flash pour le Black Friday et des mises à jour avec de nouveaux produits toutes les cinq minutes. Mais ce sont surtout les accessoires que nous vous invitons à découvrir à l'occasion de ce Black Friday .

Arrêt maladie. Les Bretons moins absents, mais plus longtemps
C'est tout de même 50% de plus que dans le secteur privé, qui accuse aussi une hausse des arrêts maladies ces dernières années.