Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar

10 Novembre, 2017, 15:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jordi Alba

Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde. L'Espagnol avait eu plusieurs problèmes de relation avec l'international brésilien lors de son aventure au club catalan et se sent bien mieux sans lui.

9 blessés légers dont un bébé — Incendie à Paris
Les habitants ont été réveillés dans leur sommeil par des voisins pour évacuer les lieux le plus rapidement possible. Un incendie s'est déclaré au pied d'un immeuble de la rue du Temple dans le centre de Paris, ce vendredi matin.


Un tramway déraille à Lyon : une quinzaine de blessés dont un grave
Les secours sont rapidement intervenus, et 60 sapeurs-pompiers sont engagés aux côtés du Samu, des policiers et de 23 engins. "Quinze personnes sont blessées légèrement et une personne présente dans la voiture plus grièvement".


L'acteur qui incarnait le majordome Higgins dans Magnum est mort — John Hillerman
La série Magnum lui a évidemment apporté la reconnaissance du public, mais aussi celle de ses pairs. L'humour qui se dégageait de leur duo était d'ailleurs l'un des axes majeurs de la série.


Mais aujourd'hui force est de constater que Barcelone vit très bien sans Neymar. "Neymar? C'est un très grand joueur, qui à cause des circonstances, de ses sentiments et de ses pensées a décidé de partir". Comme je l'ai dit avant, j'ai plus la possibilité de monter désormais. Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. En tout cas certainement pas le latéral Jordi Alba qui, lorsqu'il évoque dans les colonnes de Sport ce départ retentissant, ne verse pas dans la langue de bois.

Conseillé:



Populaire

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.

La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.

La chanteuse Shakira reporte ses concerts à Paris
Les dates du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam ont elles aussi été reportées. C'est sur Facebook qu'elle en a fait l'annonce, expliquant souffrir des cordes vocales.

NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète
Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise.

Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Next stop for Neymar … Real Madrid — Football transfer rumours
Asked about Neymar , Madrid captain Ramos told Cadena Ser: "I like to have the best and it's clear Neymar is one of them". Frankly, this all seems incredibly far-fetched, and that's our stance on the matter for now.

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Celle-ci estime même que " 57 000 voire 60 000 " trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.

L'appel du pied d'Eden Hazard à Zidane !
Une sortie qui risque de froisser les dirigeants des Blues. " Mais en ce moment, je suis bien à Chelsea , a-t-il ajouté".

L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations
Ces accusations ont été portées par l'ancien coureur américain Phil Gaimon dans son livre qui vient d'être publié. Gaimon a porté de nouvelles accusations envers l'ancien champion du monde.

Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.