Aurore Kichenin termine dans le Top 5 — Election Miss Monde

18 Novembre, 2017, 17:17 | Author: Lucrece Courtet
  • La jeune femme s'est fait poser la couronne par la précédente lauréate Stephanie Del Valle

Un très beau parcours pour cette jeune Héraultaise qui faisait partie des favorites pour les premières places. Il faudra donc attendre encore un peu avant de trouver celle qui succèdera à Denise Perrier, dernière Française à avoir été couronnée Miss Monde en 1953. La Miss Languedoc-Roussillon 2016 - sélectionnée parmi les 40 finalistes du prestigieux concours à l'issue d'un vote lancé sur le web en novembre - termine quand même dans le top 5.

Aurore Kichenin habite à Castelnau-le-lez. "Quelle a été la meilleure invention du monde?", lui a-t-on demandé.

Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian
Mais la mère porteuse a brillé par son absence. "Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée.


Le Pentagone partage par erreur un message demandant la démission de Trump
Donald Trump: Démissionne de la présidence. "C'est un crime comme votre hypocrisie", lance ainsi cet activiste anti-Trump. L'administrateur en question aurait "réalisé son erreur et immédiatement supprimé la publication".


Un départ oui, mais pas n'importe où prévient Lucas — PSG
Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l'Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances.


C'est donc Manushi Chhillar, 20 ans et Miss Inde, qui fini lauréate du concours Miss Monde.

Conseillé:



Populaire

#HambreDeLibertad Denuncian a Maduro por crímenes de lesa humanidad
El presidente de Venezuela , Nicolás Maduro , ha sido denunciado alrededor de una decena de veces ante la Corte Internacional de Justicia (CIJ) con sede en La Haya desde que asumió su cargo, en 2013.

Une légende tunisienne de la haute couture parisienne — Décès d'Azzedine Alaïa
De Farida Khelfa , Grace Jones et Naomi Campbell à Kim Kardashian et Lady Gaga , ce grand homme talentueux fait l'unanimité. Connu pour ses robes intemporelles sublimant le corps féminin, Azzedine Alaïa avait percé dans les années 1980.

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".

Au moins trois morts dans de nouvelles violences — Kenya
Kenyatta sort affaiblie de ce processus électoral et il pourrait avoir à composer avec l'opposition. Selon l'agence AFP, trois personnes ont été tuées, alors que Reuters fait état de deux morts.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

Reims et Paris se neutralisent, Nîmes n'en profite pas
Seule équipe du premier tiers du classement à s'imposer ce vendredi , Clermont , vainqueur d'Auxerre (1-0). En bas de tableau, Quevilly-Rouen réagit enfin après huit défaites en match officiel et bat Orléans (1-0).

"Véritable stabilité financière" (Drahi) — Altice
La direction du groupe a tenté de rassurer cette semaine en annonçant qu'elle allait se concentrer sur le désendettement. Un: faire remonter immédiatement à vos managers les difficultés, en particulier celles rencontrées par nos clients".

L'un des pilotes a pu être aveuglé par le soleil — Procès Dropped
Un rapport commandé par la justice affirme que l'un des pilotes des deux hélicoptères a pu être ébloui par le soleil . Un argument qui ne convainc pas les familles des victimes qui s'impatientent devant la longueur de l'enquête.

L'" exil " belge de Puigdemont risque de se prolonger
L'audience, où les avocats comptent dénoncer un " procès politique ", doit durer plusieurs heures, et la décision sera mise en délibéré.

Le plan Epervier déclenché — Seine-et-Marne
C'est ce que la justice reproche à trois jeunes de Seine-et-Marne, dont l'un, majeur, a été condamné à de la prison avec sursis. Les malfaiteurs ont percuté la voiture de gendarmerie avant de prendre la fuite en direction de La Ferté-sous-Jouarre.