Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?

13 Novembre, 2017, 18:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Olivier Giroud:

L'Olympique Lyonnais peut-il réellement céder Nabil Fekir à Arsenal dès le mercato d'hiver? Ces dernières semaines, le FC Barcelone a été cité comme l'une des écuries qui convoitent l'attaquant de l'OL.

Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant
Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.


DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Jean-Yves Le Drian co-présidera par ailleurs avec son homologue le dialogue bilatéral sur les questions politiques et sécuritaires.


Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG
José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.


L'objectif du manager londonien est simple: reformer à l'Emirates Stadium le duo Fekir-Lacazette, qui avait enthousiasmé la Ligue 1 il y a deux ans. Si c'était le cas, les Gunners pourraient tout de même en profiter pour se séparer de Mesut Özil et Alexis Sanchez, à qui il ne reste que six mois de contrat. Ainsi, Arsenal attendrait 30 millions pour l'international allemand attendu de pied ferme par José Mourinho à Manchester United tandis que le Chilien serait toujours une priorité pour Pep Guardiola à Manchester City. Mais l'information est difficile à croire: pourquoi Jean-Michel Aulas céderait-il son joueur à la mi-saison?

Conseillé:

  • La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne

    La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne

    Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.
    La Suisse arrache son billet

    La Suisse arrache son billet

    Elle disputera donc bien sa onzième Coupe du monde, la quatrième d'affilée, et n'a manqué que l'Euro 2012 depuis 2004. Si elle n'a pas brillé, la Nati a été supérieure à son adversaire sur l'ensemble des deux matches.
    Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée

    Mondial-2018 : la RDC éliminée malgré sa victoire face à la Guinée

    Les Congolais ont par la suite arraché la victoire grâce à un penalty de Bolingi (90e+2) puis un but de Kebano (90e+3). Après une première mi-temps terne, les deux formations iront à la pause avec un score nul et vierge de 0-0.
  • Cristiano Ronaldo papa pour la quatrième fois

    Cristiano Ronaldo papa pour la quatrième fois

    Georgina Rodriguez, la compagne du quadruple Ballon d'Or, a donné naissance à une fille ce dimanche en fin de journée. Cristiano Ronaldo est l'homme le plus heureux du monde ce dimanche soir...
    Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock

    Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock

    Mais il a assuré l'essentiel avec ce 53e succès dans un Masters (record en cours), succès qui plus est obtenu en deux sets. Le second match de la journée opposera en soirée (20h00 GMT) l'Allemand Alexander Zverev (N.4) au Croate Marin Cilic (N.5).
    Un jeune homme tué par balle — Marseille

    Un jeune homme tué par balle — Marseille

    La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.
  • PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

    PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

    C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. L'Allemand a défendu le Brésilien et a mis en garde contre le Français, futur adversaire de la Mannschaft.
    France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.
    Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema

    Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema

    C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé.
  • Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman

    Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman

    La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.
    Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un

    Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin"

    Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Le propriétaire de l'appartement, un homme de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.
    13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct

    13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct

    Les déplacements du chef de l'Etat, commencés dès 9 heures, empruntent la chronologie des attaques meurtrières de l'automne 2015. Celles-ci s'achèveront devant la salle de concerts du Bataclan , centre de la pire tuerie de la soirée (90 morts).


Populaire

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.

Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête
Le duo avait terminé deuxième lors de la précédente édition de cette même Transat en 2015. En équipage, il faisait partie du succès de Groupama sur la Volvo Ocean Race 2011-2012.

France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".

Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018
Concrètement, cet iPad Pro de 10,5 pouces pourrait déverrouiller à l'aide de votre visage ou par code seulement. Cette tablette embarquera la puce de la marque, l'A11 Bionic, qui promet beaucoup de puissance.

Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée
Seulement, selon Le Point .fr, l'homme d'affaires proposerait aux responsables des programmes de certains masters d'acheter des pages dans son guide.

Peugeot Algérie : un investissement de 100 millions d'euros
L'annonce a été faite ce dimanche 12 novembre à la faveur de la tenue de la 4eme session du Comefa. L'usine, qui sera implantée à Oran, devrait créer dans une première phase 1.000 emplois directs.

Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France
D'après lui, Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, l'aurait en revanche mis en garde: "Il m'a dit: "Il faut faire attention". On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".

L'ancien ministre communiste Jack Ralite est mort
Il fut l'un des quatre ministres communistes de cette période, avec Charles Fiterman, Anicet Le Pors et Marcel Rigout. En 1981, il est nommé ministre de la Santé sous François Mitterrand dans le gouvernement de Pierre Mauroy .

Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.