Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

10 Novembre, 2017, 20:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Alyssa prend la pose pour son assureur

Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow. Cet originaire de l'Arkansas essayait de rajouter son nom à la police d'assurance de la voiture de sa grand-mère afin d'économiser de l'argent.

Alors qu'elle communique avec son assureur automobile, celui-ci demande à la jeune femme ses papiers d'identité, son permis de conduire et des photos " de face et de profil ".

Alors que son assureur lui demandait d'envoyer des photos "de face" et "de profil", la jeune femme s'est exécutée avec l'aide sa mère. La jeune femme regarde ensuite son téléphone et ouvre un message de sa grand-mère, apparemment déjà au courant de sa méprise: "Tu lui as envoyé des photo de toi?"

Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.


Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar
Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.


Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Plusieurs familles de djihadistes français capturés en Irak et Syrie ont écrit au chef de l'État pour réclamer leur rapatriement . Selon le gouvernement français, environ 1 700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes irako-syriennes depuis 2014.


Le lendemain, elle reçoit un nouvel email de son assureur: "Salut Alyssa, je vais avoir besoin de photos similaires, mais cette fois de votre véhicule", lit-elle, consternée. "C'était censé être de ta voiture!"

"Le pire, c'est que j'ai demandé à ma mère de prendre ces photos. On s'est demandé pourquoi il avait besoin de photos de moi, sans penser une seconde qu'il parlait de la voiture", écrit cette jeune professeur de 25 ans. " Vous savez ce qu'on dit, on est soit cultivé (" book smart "), soit débrouillard (" street smart "), ce qui n'est clairement pas mon cas". Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.

Conseillé:



Populaire

Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"
Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.

Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate
Une fois de plus, les européens ont échoué à trouver une position commune dans le délicat dossier du glyphosate. Le Point indique que certains de Etats s'étaient même déclarés pour une réautorisation de " 15 ans ".

PSG after Conte not Mourinho
If Conte took over at PSG, he would be the second Italian to coach the French side, following Carlo Ancelotti. But instead of sacking their manager they backed him by signing Neymar and Kylian Mbappe .

Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

Gérard Collomb reste encore un inconnu pour 40% des Français
A noter que 32% des personnes interrogées ont une opinion favorable de lui, 28% une mauvaise image de lui. Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, reste un inconnu pour 79% des Français.

La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.

PSG - Mercato : l'entourage de Rabiot met un frein à sa prolongation
Le PSG propose un nouveau bail allant jusqu'en 2021 avec une année supplémentaire en option. " Ce sont des discussions avancées ". Ces derniers jours, les rumeurs autour de la fameuse prolongation se sont multipliées, notamment dans la presse sportive.

Burundi. Enquête ouverte sur des crimes contre l'humanité
Si elle recueille suffisamment de preuves, Mme Bensouda demandera aux juges "de délivrer soit des citations à comparaître soit des mandats d'arrêt".

La chanteuse Shakira reporte ses concerts à Paris
Les dates du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam ont elles aussi été reportées. C'est sur Facebook qu'elle en a fait l'annonce, expliquant souffrir des cordes vocales.

Un tramway déraille à Lyon : une quinzaine de blessés dont un grave
Les secours sont rapidement intervenus, et 60 sapeurs-pompiers sont engagés aux côtés du Samu, des policiers et de 23 engins. "Quinze personnes sont blessées légèrement et une personne présente dans la voiture plus grièvement".