Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

10 Novembre, 2017, 20:06 | Author: Lucrece Courtet
  • 3		
							

					
			 	People Anglo-saxons			
						Alyssa Milano ruinée à cause de son ancien manager: elle l'attaque

Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow. Cet originaire de l'Arkansas essayait de rajouter son nom à la police d'assurance de la voiture de sa grand-mère afin d'économiser de l'argent.

Alors qu'elle communique avec son assureur automobile, celui-ci demande à la jeune femme ses papiers d'identité, son permis de conduire et des photos " de face et de profil ".

Alors que son assureur lui demandait d'envoyer des photos "de face" et "de profil", la jeune femme s'est exécutée avec l'aide sa mère. La jeune femme regarde ensuite son téléphone et ouvre un message de sa grand-mère, apparemment déjà au courant de sa méprise: "Tu lui as envoyé des photo de toi?"

Uber : la malédiction anglaise se poursuit
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme, qui fait appel à 40 000 chauffeurs dans la capitale britannique, a fait appel de cette décision.


Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
La chanteuse assistait en effet à une soirée caritative pour les victimes de la tuerie de Las Vegas. Céline Dion a chanté son mégasuccès My Heart Will Go On en compagnie de Steve Aoki.


PSG - Mercato : l'entourage de Rabiot met un frein à sa prolongation
Le PSG propose un nouveau bail allant jusqu'en 2021 avec une année supplémentaire en option. " Ce sont des discussions avancées ". Ces derniers jours, les rumeurs autour de la fameuse prolongation se sont multipliées, notamment dans la presse sportive.


Le lendemain, elle reçoit un nouvel email de son assureur: "Salut Alyssa, je vais avoir besoin de photos similaires, mais cette fois de votre véhicule", lit-elle, consternée. "C'était censé être de ta voiture!"

"Le pire, c'est que j'ai demandé à ma mère de prendre ces photos. On s'est demandé pourquoi il avait besoin de photos de moi, sans penser une seconde qu'il parlait de la voiture", écrit cette jeune professeur de 25 ans. " Vous savez ce qu'on dit, on est soit cultivé (" book smart "), soit débrouillard (" street smart "), ce qui n'est clairement pas mon cas". Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.

Conseillé:



Populaire

Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"
Le pontife argentin a évoqué le moment dans la messe où le prêtre déclare " élevons notre coeur ". "Le prêtre qui dirige la cérémonie dit "Elevons nos cœurs".

Une voiture fonce délibérément sur des étudiants et fait trois blessés — Blagnac
D'après nos confrères de BFMTV , les trois blessés sont des étudiants chinois. La police judiciaire de Toulouse ainsi que les secours sont sur les lieux.

Christophe Billan, le président de Sens commun, a démissionné
"Je verrais d'un bon oeil que cet espace se structure", ajoutait-elle, afin de "faire quelque chose de neuf à droite". Dans sa volonté d'exister, ce parti s'empare de valeurs et de thématiques essentielles mais en dévoie le sens ".

Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar
Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.

La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.

Plane makes emergency landing after wife discovers husband's affair
The family had boarded the plane at Doha and did not have an Indian visa and were therefore kept in the detention centre. The woman, who was down a few drinks, became angry after reportedly discovering that her husband was cheating on her.

Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient que la date de mise en oeuvre du Brexit ne soit pas inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni.

Un tramway déraille à Lyon : une quinzaine de blessés dont un grave
Les secours sont rapidement intervenus, et 60 sapeurs-pompiers sont engagés aux côtés du Samu, des policiers et de 23 engins. "Quinze personnes sont blessées légèrement et une personne présente dans la voiture plus grièvement".

NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète
Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise.