Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!

09 Novembre, 2017, 20:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Un jeu Harry Potter en développement par les créateurs de Pokémon GO

La société de développement Niantic Labs à l'origine du jeu Pokemon Go va sortir un nouveau jeu. Après le succès colossal de Pokémon Go, l'éditeur de jeu américain travaillerait sur un jeu similaire en réalité augmentée mais en se basant, cette fois, sur l'univers de Harry Potter. Le développeur de jeux vidéo Niantic semble penser qu'il s'agit de Harry Potter.

"Harry Potter: Wizards Unite " devrait, lui aussi, facilement trouver son public tant l'image du jeune sorcier est connue et son univers magique apprécié. En fait, il faudra combattre des "créatures légendaires" et surtout, il faudra faire équipe avec d'autres joueurs pour venir à bout de différentes menaces (comme les Mangemorts ou ce cher Voldemort - qu'on a eu envie de détruire dès le premier tome).

On se souvient que pour Pokémon GO, Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS.

Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.


Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City
Comme il l'a déjà affirmé par le passé, l'attaquant espère retrouver son club formateur, l'Independiente, à l'issue de son bail. L'attaquant de Manchester City , Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.


Emplois familiaux : deux députés LREM font travailler leurs enfants chez leurs collègues
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . La députée, qui a voté la loi de moralisation , déplore "un amalgame entre emplois familiaux et emplois fictifs".


L'été dernier, Pokémon Go avait permis à des vagues de joueurs de déferler dans les rues, parfois courir à en perdre haleine, à l'apparition d'un Pokémon rare. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ". Pour l'instant, Harry Potter: Wizards Unite n'a pas encore de date de sortie.

Selon Niantic, Harry Potter: Wizards Unite sera influencé par Ingress, le jeu culte de Niantic, qui permet aux gens de collecter des bonus, de défendre des lieux et d'explorer leur environnement, mélangeant le monde réel et le numérique. Au plus fort de sa popularité, l'application comptait plus de 94 millions de joueurs actifs mensuels.

Conseillé:



Populaire

Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé
Le ballon a été testé intensivement afin de s'assurer qu'il réponde aux attentes des meilleurs joueurs du monde. Le ballon comprend, en outre, des matériaux recyclés et est conditionné dans des emballages durables.

Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut
Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .

Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte
Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.

Charlie Sheen fait l'objet de lourdes allégations
Toux deux auraient continué à avoir des relations sexuelles mais Corey Haim aurait trouvé ça "normal". C'est Dominick Brascia , ami de la présumée victime, qui aurait fait cette confidence au journal.

Incendie à la gendarmerie de Meylan (Isère) : huit interpellations
Selon Le Dauphiné Libéré, ces arrestations ont été effectuées à Meylan, Grenoble et La Tronche. Les enquêteurs poursuivent l'exploration de la piste de l'ultra gauche libertaire.

Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA
La société d'investissement IRDI a fait de même, permettant à l'acquéreur d'avoir la garantie d'acquérir 26,78% du capital d'IGE+XAO.

Les contrôles de chômeurs ont permis 38.000 radiations — Pôle Emploi
L'idée a suscité à l'époque un tollé à gauche et chez les syndicats , obligeant François Hollande à botter en touche. Les chiffres devraient mettre fin à bien des débats.

Un conseiller de Macron va écrire une série télé
Il assure d'emblée que "tout lecteur qui tenterait d'opérer quelque rapprochement avec la réalité s'égarerait nécessairement". En avril dernier, il s'était fait remarquer en publiant son premier roman.

Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job
Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche. Donald Trump se rendait à son club de golf , à une quarantaine de kilomètres de Washington .

Panne électrique, les serveurs sont KO — OVH
De nombreux sites marchands, comme Nexity, font en effet partie des 3 millions de sites qui ont fait confiance à la société. En conséquence, c'est la salle de routage de tout le groupe qui manque d'alimentation.