Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!

09 Novembre, 2017, 20:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Harry Potter: Wizards Unite

La société de développement Niantic Labs à l'origine du jeu Pokemon Go va sortir un nouveau jeu. Après le succès colossal de Pokémon Go, l'éditeur de jeu américain travaillerait sur un jeu similaire en réalité augmentée mais en se basant, cette fois, sur l'univers de Harry Potter. Le développeur de jeux vidéo Niantic semble penser qu'il s'agit de Harry Potter.

"Harry Potter: Wizards Unite " devrait, lui aussi, facilement trouver son public tant l'image du jeune sorcier est connue et son univers magique apprécié. En fait, il faudra combattre des "créatures légendaires" et surtout, il faudra faire équipe avec d'autres joueurs pour venir à bout de différentes menaces (comme les Mangemorts ou ce cher Voldemort - qu'on a eu envie de détruire dès le premier tome).

On se souvient que pour Pokémon GO, Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS.

Angers: disparition inquiétante de Coline, 17 ans
Elle n'a plus donné signe de vie depuis ce mercredi matin et la police nationale qualifie cette disparition d'inquiétante. La jeune fille est décrite comme ayant l'air d'avoir 18 ans, avec des cheveux " longs, plats, châtains clair ".


Belleau-Dupont en charnière face aux All Blacks — XV de France
Le sélectionneur tricolore Guy Novès et son staff vont lancer plusieurs "novices" dans le grand bain face aux All Blacks samedi soir.


Panne électrique, les serveurs sont KO — OVH
De nombreux sites marchands, comme Nexity, font en effet partie des 3 millions de sites qui ont fait confiance à la société. En conséquence, c'est la salle de routage de tout le groupe qui manque d'alimentation.


L'été dernier, Pokémon Go avait permis à des vagues de joueurs de déferler dans les rues, parfois courir à en perdre haleine, à l'apparition d'un Pokémon rare. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ". Pour l'instant, Harry Potter: Wizards Unite n'a pas encore de date de sortie.

Selon Niantic, Harry Potter: Wizards Unite sera influencé par Ingress, le jeu culte de Niantic, qui permet aux gens de collecter des bonus, de défendre des lieux et d'explorer leur environnement, mélangeant le monde réel et le numérique. Au plus fort de sa popularité, l'application comptait plus de 94 millions de joueurs actifs mensuels.

Conseillé:



Populaire

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.

Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Une importante opération antiterroriste a été menée en Ile-de-France et dans les Alpes-Maritimes, avec l'appui du Raid. Une équipe commune d'enquête avait été mise en place entre les autorités suisses et françaises.

Le masculin ne l'a pas toujours emporté sur le féminin
Interrogée plus globalement sur l'écriture inclusive ("les Francais.e.s" par exemple), Marlène Schiappa a exprimé des réserves. Ils citent ainsi les défenseurs de cette réforme de la langue, qui assumaient de défendre un masculin "plus noble ".

L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI
Le Hachd al-Chaabi, dominé par des forces chiites, aide les forces gouvernementales irakiennes dans leur combat contre l'EI.

Charlie Sheen fait l'objet de lourdes allégations
Toux deux auraient continué à avoir des relations sexuelles mais Corey Haim aurait trouvé ça "normal". C'est Dominick Brascia , ami de la présumée victime, qui aurait fait cette confidence au journal.

Latifa Ibn-Ziaten porte plainte pour "violences volontaires" — Procès Merah
En théorie, la justice pourrait donc faire cesser la diffusion du magazine ou de la photo en ligne. Paris Match risque jusqu'à 4.500 euros d'amende et la confiscation des exemplaires imprimés.

Fekir donne des indices sur sa future destination — OL
Du moins elle vaut un avertissement que l'arbitre m'a mis (un carton jaune pour avoir retiré son maillot, NDLR). Suivi de près par le FC Barcelone , Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol.

Le nouveau plan stratégique d'Opel attendu au tournant
Opel ambitionne de se développer sur " plus de 20 nouveaux marchés à l'export d'ici à 2022 ", dont la Chine et le Brésil. Au total, le nombre de plateformes utilisées par Opel pour ses voitures particulières passera ainsi de 9 à 2 d'ici 2024.

Un conseiller de Macron va écrire une série télé
Il assure d'emblée que "tout lecteur qui tenterait d'opérer quelque rapprochement avec la réalité s'égarerait nécessairement". En avril dernier, il s'était fait remarquer en publiant son premier roman.