" Animal Crossing : Pocket Camp " sortira le 22 novembre sur iOS et Android

21 Novembre, 2017, 12:47 | Author: Come Portier
  • Animal Crossing Pocket Camp le jeu de Nintendo est dispo sur iPhone

Après Super Mario Run et Fire Emblem: Heroes, c'est donc Animal Crossing: Pocket Camp qui fait l'objet d'une transposition dans l'univers ludique mobile où il faudra gérer un camp de vacances avec les petits personnages à tête d'animaux. Aujourd'hui, on apprend que Nintendo a fixé la date de sortie de son nouveau bébé.

Pocket Camp mettra le joueur dans la peau d'un gérant de camping qui devra améliorer son petit environnement, histoire d'attirer toujours plus d'habitants, comme par exemple en achetant de nouveaux meubles. Nintendo vient cependant de clarifier les choses en annonçant que son troisième jeu mobile sortirait officiellement le 22 novembre, soit mercredi prochain. Et vous n'avez plus longtemps à attendre avant de pouvoir y jouer. Par contre, BigN n'a pas donné l'heure de publication, donc pensez à vous pré-inscrire sur le PlayStore pour recevoir une notification et avoir accès au téléchargement dès que le jeu sera disponible.

Harrison Ford aide une automobiliste blessée
Harrison Ford, régulièrement victime d'accidents (d'avion ou de vaisseau), sait aussi venir en aide aux autres. C'est d'autant plus beau que l'acteur de 75 ans ne s'en est pas vanté.


VIDÉO. Danijel Subašić : "C'est une finale"
L'entraîneur portugais de l'AS Monaco Leonardo Jardim en conférence de presse. Voici les différents scénarios possibles pour l'avenir européen de Monaco .


Poutine rencontre Assad à la veille d'un sommet Russie-Iran-Turquie
Le président russe a également informé son homologue syrien qu'il allait s'entretenir ce mardi au téléphone avec le président américain pour des " consultations " sur la situation en Syrie.


Nintendo a confirmé la sortie d'Animal Crossing: Pocket Camp sur mobile, le jeu sortira en même temps dans le monde entier, même s'il a eu une sortie anticipée en Australie.

Conseillé:



Populaire

Le nouvel APB s'appellera "Parcoursup" — Enseignement supérieur
Ne dites plus APB , dites "Parcoursup"! 20000 votants ont fait entendre leur voix pour finalement élire " Parcoursup ".

Uber Fait L'Acquisition de Milliers De Voitures Autonomes En S'Alliant Avec Volvo
Enfin, avec l'arrivée d'un nouveau DG, Uber a remis ses projets d'introduction en Bourse au goût du jour. Selon Reuters, l'accord pourrait aller jusqu'à 24.000 véhicules.

Cette affiche sexiste pour le dépistage du cancer du sein fait polémique
Dessus, on voit une jeune femme seins nus , qui semble se trouver que l'examen mammographique a été bien rapide. En cause, une affiche censée sensibiliser au dépistage du cancer du sein, dont le message est jugé sexiste.

CD Projekt dément vouloir faire appel aux microtransactions dans son prochain jeu
Pas d'arnaque, vous avez ce pouquoi vous avez payé - pas de bullshit, juste du jeu vidéo honnête comme The Witcher 3 . Sur les réseaux sociaux , le studio coupe court à toute polémique: le studio entend "laisser l'avarice aux autres ".

Hadda Hazem met fin à sa grève de la faim
Nous avons le droit de parler de notre pays", lance-t-il avant d'estimer que "le travail de sape n'est pas bon pour le pays ". Quelques minutes après le début du rassemblement, Hadda Hazem, complètement affaiblie, sort du siège de son journal.

Carey Price sur la glace avec Stéphane Waite et ses coéquipers!
Al Montoya, Charlie Lindgren et Antti Niemi ont tous défendu la cage du Tricolore en l'absence de Price. Il visitera les Stars de Dallas, mardi, et les Predators de Nashville le lendemain.

Accusé de viol, Sylvester Stallone est soutenu par son ex-femme
L'acteur aurait forcé une jeune femme mineure à avoir un rapport sexuel avec lui et son garde du corps, au cours de l'été 1986. Vendredi 17 novembre, le Daily Mail rapportait que Sylvester Stallone et son ancien garde du corps ont été accusés de viol .

La Ligue arabe apporte son soutien aux griefs saoudiens contre l'Iran
Interrogé sur d'éventuels contacts avec l'Arabie saoudite, il a répondu que son pays respectait " les souhaits de l'autre partie ".

Les Etats-Unis ont toujours "espoir dans la diplomatie" (Tillerson) — Corée
Selon lui, cette désignation était "plus que due" dans le cadre "des pressions maximales américaines" contre le Nord. Pyongyang a depuis réalisé des progrès immenses à ce chapitre, en plus de perfectionner des missiles sophistiqués.

Liban-Hariri reçu par Macron, sera à Beyrouth mercredi
La France envisage notamment une réunion à Paris du groupe international de soutien au Liban , a-t-on précisé. A Paris samedi, Emmanuel Macron ne s'est pas exprimé.