Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"

09 Novembre, 2017, 20:44 | Author: Marie-Claire Cellier

Après un début de saison en fanfare, la modeste formation entraînée par José Anigo, contrainte au match nul (0-0), lundi, par Lamia, rentre peu à peu dans le rang et pointe désormais à la sixième place au classement.

Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Une importante opération antiterroriste a été menée en Ile-de-France et dans les Alpes-Maritimes, avec l'appui du Raid. Une équipe commune d'enquête avait été mise en place entre les autorités suisses et françaises.


Le masculin ne l'a pas toujours emporté sur le féminin
Interrogée plus globalement sur l'écriture inclusive ("les Francais.e.s" par exemple), Marlène Schiappa a exprimé des réserves. Ils citent ainsi les défenseurs de cette réforme de la langue, qui assumaient de défendre un masculin "plus noble ".


Charlie Sheen fait l'objet de lourdes allégations
Toux deux auraient continué à avoir des relations sexuelles mais Corey Haim aurait trouvé ça "normal". C'est Dominick Brascia , ami de la présumée victime, qui aurait fait cette confidence au journal.


Envoyé en exil en Afrique du Nord, José Anigo a été limogé sitôt l'arrivée de Frank McCourt à l'Olympique de Marseille. Interrogé par Canal+ sur l'"OM Champions Project", l'ancien entraîneur olympien s'est montré critique envers l'appellation utilisée pour qualifier ce nouveau projet: "L'OM mérite d'avoir une équipe à dimension européenne et pas des "blalbla" comme j'ai lu". "Ça, c'est de la com'", a regretté l'ancien entraîneur et directeur sportif du club phocéen. L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.

Conseillé:

  • WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

    WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

    Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.
    Le remplaçant de Bale choisi — Real Madrid

    Le remplaçant de Bale choisi — Real Madrid

    Le défenseur Merengue, Sergio Ramos , envoie un message fort à la star brésilienne l'invitant à rejoindre la Maison Blanche. Le Chilien pourrait être recruté pour 30 millions d'euros puisque son contrat actuel avec Arsenal se termine cet été.
    L'Union européenne statue sur l'avenir du glyphosate — En direct

    L'Union européenne statue sur l'avenir du glyphosate — En direct

    Très utilisé par les agriculteurs, le glyphosate est notamment utilisé dans le Roundup du groupe Monsanto. La Commission européenne proposait de prolonger la vente de cet herbicide controversé pour cinq ans .
  • Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut

    Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut

    Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .
    Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte

    Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte

    Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.
    Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA

    Ige + xao : Le titre vient se caler sur le prix de l'OPA

    La société d'investissement IRDI a fait de même, permettant à l'acquéreur d'avoir la garantie d'acquérir 26,78% du capital d'IGE+XAO.
  • Incendie à la gendarmerie de Meylan (Isère) : huit interpellations

    Incendie à la gendarmerie de Meylan (Isère) : huit interpellations

    Selon Le Dauphiné Libéré, ces arrestations ont été effectuées à Meylan, Grenoble et La Tronche. Les enquêteurs poursuivent l'exploration de la piste de l'ultra gauche libertaire.
    Le nouveau plan stratégique d'Opel attendu au tournant

    Le nouveau plan stratégique d'Opel attendu au tournant

    Opel ambitionne de se développer sur " plus de 20 nouveaux marchés à l'export d'ici à 2022 ", dont la Chine et le Brésil. Au total, le nombre de plateformes utilisées par Opel pour ses voitures particulières passera ainsi de 9 à 2 d'ici 2024.
    Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job

    Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job

    Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche. Donald Trump se rendait à son club de golf , à une quarantaine de kilomètres de Washington .
  • Angers: disparition inquiétante de Coline, 17 ans

    Angers: disparition inquiétante de Coline, 17 ans

    Elle n'a plus donné signe de vie depuis ce mercredi matin et la police nationale qualifie cette disparition d'inquiétante. La jeune fille est décrite comme ayant l'air d'avoir 18 ans, avec des cheveux " longs, plats, châtains clair ".
    Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City

    Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City

    Comme il l'a déjà affirmé par le passé, l'attaquant espère retrouver son club formateur, l'Independiente, à l'issue de son bail. L'attaquant de Manchester City , Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.

    Un iPad avec Face ID et sans bouton Home pour 2018 — Apple

    L'iPhone X est actuellement équipé d'un châssis en verre, connecté à l'écran par un cerclage métallique, utilisé comme "antenne". Ce n'est pas une réelle surprise étant donné qu'Apple a déjà indiqué que Face ID était plus efficace que Touch ID au quotidien.


Populaire

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!
On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".

Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.

Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé
Le ballon a été testé intensivement afin de s'assurer qu'il réponde aux attentes des meilleurs joueurs du monde. Le ballon comprend, en outre, des matériaux recyclés et est conditionné dans des emballages durables.

Climat : mais à quoi servent donc les COP ?
La Fidjienne Nazhat Shameem Khan veut " apporter à Bonn un sens de l'urgence ". Peu de chance toutefois que le consensus se fasse autour de mesures à prendre.

Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement
Cette opération va permettre à Total , de devenir " le deuxième acteur mondial du secteur parmi les Majors avec 10% du marché mondial", précise Patrick Pouyanné, le PDG du groupe.

Le nantais Yohann Barbereau, de retour de clandestinité — Dimanche en Politique
Muet depuis sa fuite, Yoann Barbereau a rompu le silence en dénonçant l'inertie des autorités françaises dans un documentaire. Les autorités russes et françaises étaient au courant que Yoann Barbereau se cachait à l'ambassade de France .

Latifa Ibn-Ziaten porte plainte pour "violences volontaires" — Procès Merah
En théorie, la justice pourrait donc faire cesser la diffusion du magazine ou de la photo en ligne. Paris Match risque jusqu'à 4.500 euros d'amende et la confiscation des exemplaires imprimés.

Emplois familiaux : deux députés LREM font travailler leurs enfants chez leurs collègues
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . La députée, qui a voté la loi de moralisation , déplore "un amalgame entre emplois familiaux et emplois fictifs".

Agression sexuelle: Ariane Fornia maintient ses accusations contre Joxe
Ariane Fornia avait réagi dès lundi sur son compte Twitter, expliquant qu'elle allait "rencontrer son avocat" pour discuter des "suites à donner".