Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

10 Novembre, 2017, 16:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • VIDEO - Le superbe but de Marcelo avec le Brésil face au Japon

Le Brésil a facilement disposé du Japon, ce vendredi en amical, à Lille. Devant près de 20 000 spectateurs, c'est la Seleçao qui s'est imposée, sur le score de 3 buts à 1.

L'attaquant du PSG Neymar a ouvert la marque sur penalty (10e). Sur un centre de Danilo, Gabriel Jesus y est lui aussi allé de son but (36e), lâché au marquage par Hiroki Sakai. Tomaoki Makino a marqué l'unique but japonais à la 59e minute sur corner. Le latéral gauche du Real Madrid a catapulté une frappe dans le lucarne de Kawashima.

Douchez a vu ses dirigeants — Lens
Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens . Ce qu'il s'est résolu à faire pour le compte du quotidien l'Equipe .


Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.


L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban
Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.


Le Japon aura donc à coeur de se racheter le mardi 14 novembre face à la Belgique à Bruges.

Conseillé:



Populaire

Christophe Billan, le président de Sens commun, a démissionné
"Je verrais d'un bon oeil que cet espace se structure", ajoutait-elle, afin de "faire quelque chose de neuf à droite". Dans sa volonté d'exister, ce parti s'empare de valeurs et de thématiques essentielles mais en dévoie le sens ".

9 blessés légers dont un bébé — Incendie à Paris
Les habitants ont été réveillés dans leur sommeil par des voisins pour évacuer les lieux le plus rapidement possible. Un incendie s'est déclaré au pied d'un immeuble de la rue du Temple dans le centre de Paris, ce vendredi matin.

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.

Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars
Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn , tout en lui allouant un plus gros budget. Respawn Entertainment , c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall .

La chanteuse Shakira reporte ses concerts à Paris
Les dates du 12 novembre à Anvers et du 14 novembre à Amsterdam ont elles aussi été reportées. C'est sur Facebook qu'elle en a fait l'annonce, expliquant souffrir des cordes vocales.

Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Plusieurs familles de djihadistes français capturés en Irak et Syrie ont écrit au chef de l'État pour réclamer leur rapatriement . Selon le gouvernement français, environ 1 700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes irako-syriennes depuis 2014.

Un tramway déraille à Lyon : une quinzaine de blessés dont un grave
Les secours sont rapidement intervenus, et 60 sapeurs-pompiers sont engagés aux côtés du Samu, des policiers et de 23 engins. "Quinze personnes sont blessées légèrement et une personne présente dans la voiture plus grièvement".

NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète
Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise.

Mike Horn arrête son émission A l'état sauvage sur M6
Wild ", dans laquelle l'aventurier invitait des célébrités au bout du monde à vivre selon l'art de la survie en pleine nature. Mike Horn annonce officiellement la fin de " A l'état sauvage ", l'émission de M6 adaptée du format britannique " Man vs.

"Star Wars" : le groupe Disney annonce une nouvelle trilogie
Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d'une toile vierge. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé.