Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

10 Novembre, 2017, 16:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

Le Brésil a facilement disposé du Japon, ce vendredi en amical, à Lille. Devant près de 20 000 spectateurs, c'est la Seleçao qui s'est imposée, sur le score de 3 buts à 1.

L'attaquant du PSG Neymar a ouvert la marque sur penalty (10e). Sur un centre de Danilo, Gabriel Jesus y est lui aussi allé de son but (36e), lâché au marquage par Hiroki Sakai. Tomaoki Makino a marqué l'unique but japonais à la 59e minute sur corner. Le latéral gauche du Real Madrid a catapulté une frappe dans le lucarne de Kawashima.

Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".


Gérard Collomb reste encore un inconnu pour 40% des Français
A noter que 32% des personnes interrogées ont une opinion favorable de lui, 28% une mauvaise image de lui. Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, reste un inconnu pour 79% des Français.


Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite — Saint-Brieuc
Interpellé ce lundi, il s'est avéré que l'homme était lui-même sous l'emprise de stupéfiants. Déjà condamné pour une histoire de stupéfiants, le moniteur sera jugé en février.


Le Japon aura donc à coeur de se racheter le mardi 14 novembre face à la Belgique à Bruges.

Conseillé:



Populaire

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.

Plane makes emergency landing after wife discovers husband's affair
The family had boarded the plane at Doha and did not have an Indian visa and were therefore kept in the detention centre. The woman, who was down a few drinks, became angry after reportedly discovering that her husband was cheating on her.

L'ex-député François-Xavier Villain épinglé pour sa déclaration de patrimoine — Cambrai
Le maire de Levallois-Perret avait d'ailleurs été mis en examen en janvier 2016 pour déclaration mensongère à la Haute Autorité. En juillet, le couple Balkany a été envoyé par la justice en correctionnelle dans la vaste enquête sur son patrimoine.

NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète
Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise.

L'acteur qui incarnait le majordome Higgins dans Magnum est mort — John Hillerman
La série Magnum lui a évidemment apporté la reconnaissance du public, mais aussi celle de ses pairs. L'humour qui se dégageait de leur duo était d'ailleurs l'un des axes majeurs de la série.

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Celle-ci estime même que " 57 000 voire 60 000 " trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.

L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations
Ces accusations ont été portées par l'ancien coureur américain Phil Gaimon dans son livre qui vient d'être publié. Gaimon a porté de nouvelles accusations envers l'ancien champion du monde.

"Star Wars" : le groupe Disney annonce une nouvelle trilogie
Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d'une toile vierge. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé.

Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.

L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban
Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.