Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

12 Novembre, 2017, 13:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

La Zambie et le Cameroun, déjà éliminés se sont quittés par un nul (2-2) à Ndola à l'occasion de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.

Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è).

On sait enfin combien l'iPhone X coûte vraiment à construire — Apple
Aux États-Unis, l'iPhone vend son nouveau smartphone à 999 dollars (860 euros), soit 170% au-dessus du coût de revient. Si ce chiffre peut paraître énorme à première vue, c'est en ligne avec ce qu'il pratiquait précédemment.


Le SPVM à la recherche de victimes d'un ex-massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . David Kost a plaidé coupable à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, le 3 octobre.


Thiago Alcantara, pas contre un retour au Barça
Non seulement parce que j'adore le club, mais aussi pour la ville en elle-même. " Barcelone sera toujours ma maison". Je le regarderais toujours avec beaucoup d'affection. ", explique le frère de Rafinha dans Sport ".


C'est Yaya Banana qui a égalisé de la tête après un corner cafouillé à la 93e minute, permettant à la troupe de Hugo Broos de gagner un point. La Zambie termine 2e avec 8 points, le Cameroun 3e (7) et l'Algérie 4e (2).

Conseillé:



Populaire

La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"
La Corée du Nord a accusé ce samedi le président américain d'effectuer en Asie une tournée de " va-t-en-guerre " qui ne fera que renforcer les ambitions nucléaires de Pyongyang.

CdM 2018 : le Sénégal qualifié
Mais jamais vraiment dangereux dans la surface de Khadim N'Diaye, les Bafana Bafana n'ont pu renverser la situation. Le Sénégal a validé sa qualification pour le Mondial grâce à sa victoire en Afrique du Sud (2-0) ce vendredi.

Les créations d'emplois dans le privé ralentissent au 3e trimestre — Emplois
Concernant l'emploi intérimaire, il est resté quasi stable au troisième trimestre 2017, à +0,2 % (soit 1.500 emplois). Hors intérim , il augmente de 0,2 % sur le trimestre (soit +28.200) et de 0,8 % sur un an (+152.800).

Lupita Nyong'o accuse "Grazia" d'eurocentrisme
L'actrice Lupita Nyong'o à l'événement Women in Film celebrates the 2017 Crystal and Lucy Awards. Même son de cloche du côté de Grazia UK.

L'avertissement explicite de Sarkozy à Wauquiez sur leur " famille "
Vendredi, Nicolas Sarkozy remettait la légion d'honneur à Valérie Debord , adjointe au maire de Nancy, qui fut à un moment porte-parole de l'UMP.

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.

La raison extra-sportive qui pourrait plomber les plans au mercato — PSG
Cette saison, l'ailier auriverde n'est apparu qu'à 5 reprises en championnat, pour 76 minutes de jeu. L'ancien joueur de Sao Paulo ne quittera le club de la capitale que dans le cadre d'un transfert sec.

Un nouveau "Astérix" au cinéma en 2020
Un film Astérix en Corse avait été évoqué pour 2017, mais la production a visiblement été annulée, ou repoussée aux calendes romaines.

Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne
Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.

Rodrigo Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort
Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police. Combien de plus maintenant que je suis président?', a plaisanté le président philippin Rodrigo Duterte .