Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

12 Novembre, 2017, 13:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Andre-Franck-Zambo-Anguissa-Cameroun

La Zambie et le Cameroun, déjà éliminés se sont quittés par un nul (2-2) à Ndola à l'occasion de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.

Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è).

Lebanon says Saudi Arabia holds PM Hariri, asks for foreign pressure
The millennial has been outspoken about his bold plans to modernize Saudi society and wean the kingdom from fossil fuel. The Crown Prince believes that unless the country changes, the economy will sink into a crisis that could fan unrest.


Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Il rejoint ainsi Patrice Martin (ski nautique), Martin Fourcade (biathlon), et Félicia Ballanger (cyclisme sur piste).


L'avertissement explicite de Sarkozy à Wauquiez sur leur " famille "
Vendredi, Nicolas Sarkozy remettait la légion d'honneur à Valérie Debord , adjointe au maire de Nancy, qui fut à un moment porte-parole de l'UMP.


C'est Yaya Banana qui a égalisé de la tête après un corner cafouillé à la 93e minute, permettant à la troupe de Hugo Broos de gagner un point. La Zambie termine 2e avec 8 points, le Cameroun 3e (7) et l'Algérie 4e (2).

Conseillé:



Populaire

Vents violents: 5 départements placés en alerte orange
Dans les Alpes, Météo France prévoit des rafales de 70 à 90 km/h, 100 à 110 dans les régions de Grenoble et Chambéry. Ces cinq départements sont la Haute-Corse, la Corse du Sud, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère.

Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz
Selon le directeur marketing du musée, Hitler est une " des figures préférées pour les visiteurs qui viennent faire des selfies ". Des déclarations dénoncées immédiatement par le centre Simon-Wiesenthal, qui lutte contre l'antisémitisme.

La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"
La Corée du Nord a accusé ce samedi le président américain d'effectuer en Asie une tournée de " va-t-en-guerre " qui ne fera que renforcer les ambitions nucléaires de Pyongyang.

CdM 2018 : le Sénégal qualifié
Mais jamais vraiment dangereux dans la surface de Khadim N'Diaye, les Bafana Bafana n'ont pu renverser la situation. Le Sénégal a validé sa qualification pour le Mondial grâce à sa victoire en Afrique du Sud (2-0) ce vendredi.

Le SPVM à la recherche de victimes d'un ex-massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . David Kost a plaidé coupable à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, le 3 octobre.

Vendredi 10 novembre - La 4G inaugurée dans le métro toulousain aujourd'hui
Le métropole toulousain est ainsi devenu le premier de l'Hexagone à offrir une couverture très haut débit intégrale à ses voyageurs.

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison
C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.

Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne
Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.

Message de sympathie de dirigeants chinois et lao — Typhon Damrey
Selon les dernières données, l'élément a coûté la vie de 112 personnes, 20 sont portés disparus. La ville d'Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a été très touchée.