Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

12 Novembre, 2017, 13:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Russie 2018. Zambie-Cameroun le baroud d’honneur

La Zambie et le Cameroun, déjà éliminés se sont quittés par un nul (2-2) à Ndola à l'occasion de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.

Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è).

La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"
La Corée du Nord a accusé ce samedi le président américain d'effectuer en Asie une tournée de " va-t-en-guerre " qui ne fera que renforcer les ambitions nucléaires de Pyongyang.


Vendredi 10 novembre - La 4G inaugurée dans le métro toulousain aujourd'hui
Le métropole toulousain est ainsi devenu le premier de l'Hexagone à offrir une couverture très haut débit intégrale à ses voyageurs.


MotoGP Valence : Lorenzo prend les devants
Toujours très à l'aise sur le circuit Ricardo Tormo, le pilote Ducati devance Dani Pedrosa et Andrea Iannone. Valentino Rossi et Maverick Viñales ne sont pour l'instant pas qualifié pour la Q2.


C'est Yaya Banana qui a égalisé de la tête après un corner cafouillé à la 93e minute, permettant à la troupe de Hugo Broos de gagner un point. La Zambie termine 2e avec 8 points, le Cameroun 3e (7) et l'Algérie 4e (2).

Conseillé:



Populaire

Viol sur une mineure de 11 ans : un acquittement qui fait réagir
De fait, le gouvernement prépare un projet de loi, depuis qu'une affaire similaire - pas encore jugée - a été mise au jour. C'est ce qu'a annoncé mi-octobre, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa.

Les Bleuets enchaînent en Bulgarie — Espoirs
Les Bleuets dominent logiquement le groupe 9 avec douze points, soit deux de plus que la Slovénie, prochain adversaire dans quatre jours.

On sait enfin combien l'iPhone X coûte vraiment à construire — Apple
Aux États-Unis, l'iPhone vend son nouveau smartphone à 999 dollars (860 euros), soit 170% au-dessus du coût de revient. Si ce chiffre peut paraître énorme à première vue, c'est en ligne avec ce qu'il pratiquait précédemment.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Samedi 11 novembre à 23:10, Laurent RUQUIER présentera sur France 2 un nouveau numéro de son émission " On n'est pas couché ". MC Solaar viendra évoquer son nouvel album Géopoétique , chez Play Two.

Mondial 2018 : la Tunisie bute sur la Libye mais se qualifie
Qu'importe puisque ce point suffit au bonheur de la Tunisie qui termine avec un point d'avance sur la RD Congo , victorieuse de la Guinée 3-1.

Nouvelle manifestation des indépendantistes cet après-midi — Barcelone
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. Poursuivie pour " rébellion ", elle a dû verser 150 000 € pour être remise en liberté .

Lupita Nyong'o accuse "Grazia" d'eurocentrisme
L'actrice Lupita Nyong'o à l'événement Women in Film celebrates the 2017 Crystal and Lucy Awards. Même son de cloche du côté de Grazia UK.

Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Il rejoint ainsi Patrice Martin (ski nautique), Martin Fourcade (biathlon), et Félicia Ballanger (cyclisme sur piste).

Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison
C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.

Thiago Alcantara, pas contre un retour au Barça
Non seulement parce que j'adore le club, mais aussi pour la ville en elle-même. " Barcelone sera toujours ma maison". Je le regarderais toujours avec beaucoup d'affection. ", explique le frère de Rafinha dans Sport ".