Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

12 Novembre, 2017, 13:20 | Author: Lucrece Courtet
  • Afrique Elim. Mondial 2018: Zambie et Cameroun se séparent sur un nul

La Zambie et le Cameroun, déjà éliminés se sont quittés par un nul (2-2) à Ndola à l'occasion de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Le Marseillais André-Franck Zambo Anguissa a également marqué dans ce match sans enjeu.

Au retour des vestiaires, Brian Mwila permet aux Chipolopolo de prendre de l'avance (64è).

Nouvelle manifestation des indépendantistes cet après-midi — Barcelone
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. Poursuivie pour " rébellion ", elle a dû verser 150 000 € pour être remise en liberté .


Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène
Il fallait un événement du genre pour regrouper dans le même espace Ahmed Khalifa Niasse et son jeune frère Sidy Lamine Niasse. Suite au rappel à Dieu d'El Hadji Ibrahima Niasse, c'est son frère Cheikh Tidiane Niasse, né en 1940, qui a pris le relais.


La raison extra-sportive qui pourrait plomber les plans au mercato — PSG
Cette saison, l'ailier auriverde n'est apparu qu'à 5 reprises en championnat, pour 76 minutes de jeu. L'ancien joueur de Sao Paulo ne quittera le club de la capitale que dans le cadre d'un transfert sec.


C'est Yaya Banana qui a égalisé de la tête après un corner cafouillé à la 93e minute, permettant à la troupe de Hugo Broos de gagner un point. La Zambie termine 2e avec 8 points, le Cameroun 3e (7) et l'Algérie 4e (2).

Conseillé:



Populaire

Vents violents: 5 départements placés en alerte orange
Dans les Alpes, Météo France prévoit des rafales de 70 à 90 km/h, 100 à 110 dans les régions de Grenoble et Chambéry. Ces cinq départements sont la Haute-Corse, la Corse du Sud, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère.

La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"
La Corée du Nord a accusé ce samedi le président américain d'effectuer en Asie une tournée de " va-t-en-guerre " qui ne fera que renforcer les ambitions nucléaires de Pyongyang.

Le SPVM à la recherche de victimes d'un ex-massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . David Kost a plaidé coupable à deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, le 3 octobre.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Samedi 11 novembre à 23:10, Laurent RUQUIER présentera sur France 2 un nouveau numéro de son émission " On n'est pas couché ". MC Solaar viendra évoquer son nouvel album Géopoétique , chez Play Two.

Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Il rejoint ainsi Patrice Martin (ski nautique), Martin Fourcade (biathlon), et Félicia Ballanger (cyclisme sur piste).

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

"Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?
Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF). Lorsque j'achète ou vends des pièces, j'ai toutes les certifications, tout est déclaré, tout est en règle".

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.

Une femme condamnée après avoir épousé sa propre mère — Etats-Unis
Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Une Américaine de 26 ans a été condamnée à dix ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa propre mère.

Rodrigo Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort
Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police. Combien de plus maintenant que je suis président?', a plaisanté le président philippin Rodrigo Duterte .