Affaire Patrice Evra, Karim Benzema a très mal — OM

14 Novembre, 2017, 12:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Karim Benzema

Le rappeur remet les choses aux claires. Il n'en est pas jusqu'à Karim Benzema, expulsé, lui, de l'équipe de France, qui ne se soit pas prononcé sur le sujet. Si ce transfert lui a permis de franchir un cap, il a également eu des effets sur la carrière d'un autre joueur, Michael Owen.

L'ancien Ballon d'Or France Football a révélé dans une interview à 'Canal+' qu'à cette époque-là son avenir était directement lié à celui de Benzema. Il n'est pas payé pour chanter, c'est moi qui chante. De nombreuses interventions qui prouvent que Booba n'a jamais sa langue dans sa poche!

La Croatie valide au Pirée son billet pour le Mondial
Vainqueur 4-1 à domicile face à la Grèce lors du barrage aller, elle a été solide lors du triste retour à l'extérieur (0-0). Michael Skibbe (sélectionneur de la Grèce): "Je suis assez satisfait des progrès de l'équipe ces 14 derniers mois.


Trump et Poutine, l'entente très cordiale
Le commandement militaire russe a récemment les Etats-Unis de "faire seulement semblant " de combattre l'EI en Irak et de gêner la contre-offensive soutenue par la Russie dans l'est de la Syrie.


La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Très ému, il a une nouvelle fois montré son soutien au peuple français en lançant " I love you Paris, je t'aime ". Blessée, la jeune femme de 33 ans est restée deux semaines à l'hôpital et a subi trois opérations.


Des déclarations qui n'auront très certainement aucun poids quant à la décision de Didier Deschamps de sélectionner ou non Karim Benzema pour la coupe du monde 2018 en Russie.

Conseillé:



Populaire

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
L'information a été confirmée par la Mission de l'ONU en RCA (MINUSCA). Un camp de personnes déplacées à Bangui, en février 2016.

Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus
Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres. Une bonne occasion de jouer en ligne à Call of Duty: WWII , FIFA 18 , Battlefront II ou bien encore à Destiny 2 .

Benzema, son offense à Messi qui a choqué la Catalogne — FC Barcelone
" C'est quelqu'un qui a un talent..." Ces mots, ce sont ceux de Karim Benzema , invité dimanche du Canal football Club .

TF1 en tête grâce à "Camping Paradis"
Son magazine de la mer ne parvient plus à rassembler avec seulement 1.61 million de téléspectateurs pour 7% de pda. Le Camping Paradis de TF1 s'impose donc avec un épisode inédit intitulé "Famille nombreuse, famille heureuse".

Mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal — Corrèze
Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service. Tout commence vendredi soir, lorsque la femme du couple est admise en urgence au CHRU de Limoges à cause de graves blessures.

Mondial-2018: la Suède qualifiée, l'Italie éliminée
Quadruple vainqueur de la Coupe du monde (1934, 1938, 1982 et 2006), l'Italie n'a manqué que deux phases finales, en 1930 et 1958. La Suède avait historiquement souri à l'Italie , vainqueur de 11 des 24 confrontations directes pour sept nuls et six défaites.

L'ex-gérant des Restos du coeur retrouvé poignardé
Cette dernière lui aurait planté un couteau dans le ventre avant de s'enfuir en criant " Allah Akbar ". Il évoquait aussi une lettre de menaces reçue quelques mois auparavant.

Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube
Si les deux planètes auront l'air proches, elles resteront en réalité éloignées de plusieurs centaines de millions de killomètres. Vénus et Jupiter s'éloigneront ensuite progressivement l'une de l'autre dans les jours qui suivent.

Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon
Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?
L'objectif du manager londonien est simple: reformer à l'Emirates Stadium le duo Fekir-Lacazette, qui avait enthousiasmé la Ligue 1 il y a deux ans.