Affaire Patrice Evra, Karim Benzema a très mal — OM

14 Novembre, 2017, 12:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Mariano ne cache plus ses ambitions avant le Mondial

Le rappeur remet les choses aux claires. Il n'en est pas jusqu'à Karim Benzema, expulsé, lui, de l'équipe de France, qui ne se soit pas prononcé sur le sujet. Si ce transfert lui a permis de franchir un cap, il a également eu des effets sur la carrière d'un autre joueur, Michael Owen.

L'ancien Ballon d'Or France Football a révélé dans une interview à 'Canal+' qu'à cette époque-là son avenir était directement lié à celui de Benzema. Il n'est pas payé pour chanter, c'est moi qui chante. De nombreuses interventions qui prouvent que Booba n'a jamais sa langue dans sa poche!

TF1 en tête grâce à "Camping Paradis"
Son magazine de la mer ne parvient plus à rassembler avec seulement 1.61 million de téléspectateurs pour 7% de pda. Le Camping Paradis de TF1 s'impose donc avec un épisode inédit intitulé "Famille nombreuse, famille heureuse".


Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Un "plan mercredi" Concernant le temps périscolaire, le ministre annonce la création d'"un plan mercredi". Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain.


Evra veut revenir "plus fort"
Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


Des déclarations qui n'auront très certainement aucun poids quant à la décision de Didier Deschamps de sélectionner ou non Karim Benzema pour la coupe du monde 2018 en Russie.

Conseillé:



Populaire

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
L'information a été confirmée par la Mission de l'ONU en RCA (MINUSCA). Un camp de personnes déplacées à Bangui, en février 2016.

Hélène Ségara : La chanteuse s'exprime enfin sur l'affaire Gilbert Rozon
Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon , avec qui elle travaillait dans " La France a un incroyable talent ". Gilbert Rozon est accusé par plusieurs femmes de harcèlement ou d'agression sexuelle.

Une poupée voilée, en l'honneur d'Ibtihaj Muhammad, bientôt disponible — Barbie
En 2016, le groupe avait dévoilé une poupée Barbie à l'image de la gymnaste noire américaine Gabby Douglas, championne olympique lors des jeux de Londres 2012.

Benzema, son offense à Messi qui a choqué la Catalogne — FC Barcelone
" C'est quelqu'un qui a un talent..." Ces mots, ce sont ceux de Karim Benzema , invité dimanche du Canal football Club .

Cette valeur phocéenne que le PSG n'achètera jamais, selon Luiz Gustavo — OM
Le PSG, c'est plutôt un club de stars. "Je crois que j'étais l'un des premiers à arriver pour tenter de calmer un peu les choses. Pour le journal L'Equipe , il a comparé son club l'OM, à celui de son rival, le PSG . " Le projet est très ambitieux".

Trump et Poutine, l'entente très cordiale
Le commandement militaire russe a récemment les Etats-Unis de "faire seulement semblant " de combattre l'EI en Irak et de gêner la contre-offensive soutenue par la Russie dans l'est de la Syrie.

Qualcomm décline l'offre de rachat de Broadcom de 130 milliards de dollars
L'action Qualcomm avance de 2,09% à 65,92 dollars et celle de Broadcom cède 0,08% à 264,76 dollars vers 17h40 GMT à Wall Street. Un rachat de Qualcomm devrait également recueillir l'aval des autorités antitrust.

La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Très ému, il a une nouvelle fois montré son soutien au peuple français en lançant " I love you Paris, je t'aime ". Blessée, la jeune femme de 33 ans est restée deux semaines à l'hôpital et a subi trois opérations.

Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon
Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?
L'objectif du manager londonien est simple: reformer à l'Emirates Stadium le duo Fekir-Lacazette, qui avait enthousiasmé la Ligue 1 il y a deux ans.